Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Echo.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Echo.

    Bonjour;

    Mon épouse et moi même sommes clients chez Base et avons tous les deux un Samsung
    E 360 lors des communications j'entend toujours ma voix qui est doublée style écho ce phénomène ne se produit qu'avec les deux Samsung.
    Un avis?Merci.
    Patrick.N

  • #2
    vous vous collez tous les deux à votre gsm ou bien mettez vous le haut parleur ???

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par somic
      vous vous collez tous les deux à votre gsm ou bien mettez vous le haut parleur ???
      Non aucun des deux cas la dernière fois on était distant de 10km sans haut parleur.
      Ce n'est pas dramatique juste un peu gênant.
      Patrick.N

      Commentaire


      • #4
        Les deux possibilités que j'envisage sont les réglages audio du Gsm (volume haut-parleur trop fort et/ou micro trop sensible), l'autre cause possible vient d'une sorte d'écho qui se produit lorsque l'on se trouve entre 2 antennes et que le réseau ne sait pas bien laquelle choisir : il peut alors se produire cet effet d'écho, c'est en, tous cas ce que l'on m'a dit une fois chez cet opérateur.
        OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
        Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
        Thinkpad X280 (en itinérance)
        Appareil photo Canon EOS R6

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par spitfire
          Les deux possibilités que j'envisage sont les réglages audio du Gsm (volume haut-parleur trop fort et/ou micro trop sensible), l'autre cause possible vient d'une sorte d'écho qui se produit lorsque l'on se trouve entre 2 antennes et que le réseau ne sait pas bien laquelle choisir : il peut alors se produire cet effet d'écho, c'est en, tous cas ce que l'on m'a dit une fois chez cet opérateur.
          Mouais, chais pas qui ta dit pour les antennes, mais etre connecté sur 2 antenne en meme temps est pas possible, au pire, tu aura des parasites d'une autre communications, mais les réseaux sont étudier pour que ce phénoméne ne puissent apparaitre.
          Le phénoméne d'écho viens soit d'un mauvais réglage chez l'opérateur, en effets un echo est créé pour donner le même effets qu'une ligne analogique. Ou alors un probléme avec les samsung même.
          Déja essayer une mise à jour du gsm ?
          &

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Patrick.N
            Non aucun des deux cas la dernière fois on était distant de 10km sans haut parleur.
            Ce n'est pas dramatique juste un peu gênant.
            Si tu te trouvais a 10 km de ton GSM, l'echo ca devait etre la montagne


            Il demandait si tu avait l'oreille collé au GSM je pense

            Essaye de refaire l'operation avec une carte d'un autre operateur pour voir si le problême est récurant, si c'est le cas c'est ton GSM sinon c'est l'operateur

            Commentaire


            • #7
              Salut, certain tel son plus sensible que d'autres à ce probléme, j'ai eu ce problémes sur mes 2 ETEN le M600 et G500 depuis que j'ai changé plus aucun soucis (avec la même sim le même opérateur et dans des conditions similaires) donc....

              Jmarc
              - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
              - iPad Mini retina White 32Gb+4G
              -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
              Ma Jaguar F-Type

              Commentaire


              • #8
                sinon baisse un peu le son de ton appareil... a vieux probleme, vieille solution

                Commentaire


                • #9
                  j'avais là même chose avec mon D600

                  cela dépendais ou je me trouvais,

                  bien à toi

                  pacha .
                  sigpic

                  MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

                  Commentaire


                  • #10
                    Un grand merci à tous pour vos infos et vos conseils.
                    Patrick.N

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X