Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tutorial Poiconfigurator pour IGO

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    trouve

    voila ca marche je faisais fichier ouvrir en voyant ton tableau j'ai compris je met le chemin du fichier sur la droite et add et ca fonctionne merci pour l'aide

    Commentaire


    • #17
      poiobserver

      bonjour

      J-habite ouest france et j'utilise TTN5 avec checkpoint pour les POI
      Je test iGO2006 que je trouve génial et bravo a samy pour ce tuto
      car j'avais vu sur d'autre forum des infos sur poiobserver mais rien a faire
      - Avec ce tuto j'avance mieux.

      Une question ! poiobserver ne fonctionne qu avec les POI radar, car je vois param vitesse?

      - si oui quel role joue le param vitesse pour l'info

      - Aussi je ne vois pas de petite cloche (sauf si est rouge) mais lors virtcom
      detecte le radar je voir un petit carre ou s'affiche un nombre (bas de l'ecran)
      je suppose que c'est le nombre de radar!

      - quel le role de catégorie et sous categorie


      merci pour votre aide

      Commentaire


      • #18
        bonjour

        POIOBserver et virtcommgr fonctionne puisque que j'obtiens le partage du gps et pour poiobserver la cloche est verte. Je precise qu'elle est affichée ainsi qu'un petit carre

        Par contre quand je passe devant un poi defini par poiconfigurator + , le son défini dans la config s'excute bien mais rien ne s'affiche aucun icone (image bmp définie)

        si j'ai bien compris le son et l'image definis dans poiconfigator sont pris dans ex:
        c:\mes documents et ensuite je met ce fichier image dans le pocket repertoire
        poiboserver/bipmas ainsi que le fichier observer.obs créé

        Pourquoi l'icone ne s'affiche pas

        Merci de votre aide

        Commentaire


        • #19
          Il ya une phrase que je ne comprend pas:
          ""A partir de maintenant changez le port de votre programme de navigation pour qu'il reçoive encore des données de l'antenne en choisissant un port com "x"virtcomngtmc on com "y""

          ps: si quelqu'un saurait m'envoyer un son wav pour les alertes radars... ^^'
          Dernière modification par kouangooo, 02 octobre 2006, 21h16.

          Commentaire


          • #20
            choix gps

            bonjour,

            dans le programme de navigation TTN6 ou IGO faut apres avoir valide virtcom
            choisir le gps que tu auras declaré dans virtcom, de toute facon en cherchant les gps
            valide tu vas vite voir un nouveau gps inscrit et tu remarqueras virtcom

            De mon coté je bute et personne ne m as repondu sur ce forum sur l affichage de l'icone
            du radar avec poiobserver qui me donne le son choisi mais pas affichage icone

            si tu as une idée !!!!!!!

            merci

            Commentaire


            • #21
              J'ai configuré, je testerai demain, merci satelsat et aussi pour les auteurs du tuto

              Vraiment dommage que iGo n'a pas d'alerte POI, maintenant avec mon A701 je dois lancer poiobserver + visualgpsce + igo ...
              Dernière modification par kouangooo, 03 octobre 2006, 22h34.

              Commentaire


              • #22
                Dans mon fichier obsglobals.ini j'ai enlevé les backslash, ce qui donne:
                ForceRefreshWindows=0
                GXRefreshInterval=10
                GXTransparent=1

                Mais j'ai toujours le probleme de clignotage de l'icône...

                Commentaire


                • #23
                  bonsoir,

                  une question toute simple, poi observer permet il de rentrer des données radars sur la route donc tu vois un radar, un clic et tu l'enrégistre sur ton GPS.
                  Possible ou pas ?

                  Merci

                  Papydydy
                  Il n'y a pas de questions idiotes, il n'y a que des idiots pour en rire

                  Commentaire


                  • #24
                    comment le faire fonctionner sur mon mio c710?

                    bonjour je possède un mio 710 depuis peut et j'aurais voulu faire tourner ce programme dessus pour ajouter des POI et des radars que je trouve sur internet.
                    Seulement je sais déverouller mon mio pour avoir accès au ficher mais ne sais pas faire tourner les programmes ( les lancers) comment je dois faire?

                    Commentaire


                    • #25
                      POI's dans Navigon 4310

                      Bonjour tout le monde,
                      Je rame,je rame,je rame,
                      Quelqu'un pourrait-il me dire comment installer des poi's dans un Navigon 4310 max ? Et,si possible,sans être obligé d'acheter un programme qui,en plus,est dans une langue que je ne comprends pas du tout (Poiwarner). Il éxiste bien Poi Observer (gratuit,paraitil),mais aussi en aalemand et,en plus,je me suis inscris sur le site Navifriends pour pouvoir le télécharger,mais je tourne en rond,chaque fois j'ouvre une page avec un tas d'autres liens (programme,forums,...).Donc,je ne parviens même pas à le télécharger.En plus,je crois qu'il y a d'autres programmes qui fonctionnent avec ce dernier. Alors là,je ne vous dis pas la galère.
                      En bref,je voudrais savoir où cliquer pour télécharger le(s) fichiers(s) d'install de poi observer sur le site Navifriends (ou un autre programme gratuit,mais en Français,voire en Anglais). En plus,j'aimerais trouver un tutoriel en Français pour l'utilisation dudit programme.
                      En espérant que quelqu'un me lira et trouvera la solution à mon problème.
                      En tout cas,merci quand même à tous pour vos efforts
                      Aris

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X