Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle Opérateur Choisir ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelle Opérateur Choisir ?

    Bonjour a tous ! Je vous explique mon cas :

    Je suis actuellement abonné chez Mobistar avec l'option "Avantage International" et " Orange World 10Mo"

    - "Avantage International" Parce que je téléphone chaque soir en France pendant 15 - 30min.

    - "Orange Word 10Mo" Pour recevoir/envoyer mes emails, MMS sur mon GSM et utilisé l'internet mobile via GPRS sur mon PC portable.

    Le gros problème c'est que depuis que je téléphone en France chaque soir, je reçois des factures monstrueuses malgré l'option "Avantage International" !

    Existerait-il une formule plus avantageuse chez d'autre Opérateurs plus adapter a mon cas ?

    Merci

  • #2
    Pour l'international les tarifs sont partout horriblement cher le mieux est encore de téléphoner via une ligne fixe

    Commentaire


    • #3
      téléphoner vers un fixe au lieu de sur un gsm, te reviendrais 2 fois moins cher...

      Commentaire


      • #4
        Pour des appels "bon marché" vers l'étranger à partir d'un GSM, il y a ceci: http://www.base.be/BASE/fr/Home/Prod...page.aspx/1342

        voire même ceci:


        Attention: pas de MMS.

        Mais, comme le disent les autres, c'est moins chez d'appeller d'un fixe ou d'un PC connecté à Internet (via Skype ou OpenWengo, par exemple). Fais le test avec ta connexion GPRS sur PC. Même si le transfert de données reste cher, c'est peut-être rentable dans ton cas. Sinon, pour 30 euros par mois, tu as une connexion Internet mobile via Clearwire (Bruxelles/Brabant).

        Commentaire


        • #5
          Prend un Smile (minimum le Smile 20) et prend le Proximus International Call!

          Abonnement mensuel pour International Call : 6€

          Tarifs vers la France (TVAC) :
          HP........HC
          Fixe 0,266€....0,181€
          GSM 0,435€....0,338€

          Imbattable depuis un GSM

          Commentaire


          • #6
            le moins cher c'est depuis une ligne fixe avec un opérateur alternatif qui propose les tarifs les plus serrés ou via voip et connexion internet

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Buzz
              Prend un Smile (minimum le Smile 20) et prend le Proximus International Call!

              Abonnement mensuel pour International Call : 6€

              Tarifs vers la France (TVAC) :
              HP........HC

              Fixe 0,266€....0,181€
              GSM 0,435€....0,338€

              Imbattable depuis un GSM
              Mobistar avec abo International call adventage, abo mensuel de 5.95€:

              Tarifs vers la France (TVAC) :
              HP........HC

              Fixe 0,25€....0,17€

              GSM 0,37€....0,32€

              Imbattable, tu croyais pas si bien dire...

              Commentaire


              • #8
                Merci a tous pour vos reponse !

                J'ai deja l'abo International call adventage de chez mobistar ! mais malheureusement sa ne suffi pas

                J'ai achetter des credits Skypes, je vais tester ca se soir

                Merci encore
                A bientot !

                Commentaire


                • #9
                  Skype ça marche nikel ! tu verras
                  [SIZE=2][COLOR=magenta][/COLOR][/SIZE]

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai testé avec Skype hier soir ! 5€ de crédit pour 40min de communication, ca me convient très bien ! Merci à tous pour vos conseils

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X