Annonce

Réduire
Aucune annonce.

scarlet + routeur msi wi-fi prb de port

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • scarlet + routeur msi wi-fi prb de port

    salut tout le monde,

    j'ai fait des recherche mais je ne trouve pas mon cas dans toutes les histoire
    mon probleme est que je n'arive pas a ajouter des ports pour mon ip

    j'explique un peu ma config

    scarletbox ===> ip (172.19.3.2)routeur msi wi-fi RG54G2(ip 192.168.1.254) ===> 2 pc qui ont pour ip 192.168.1.5 et 192.168.1.3
    je precise ma scarlet et en dhcp et le routeur aussi est ce la bonne solution?

    voila quand j'essaye d'ajouter des ports pour 172.19.3.2 ca me dis webserver:Error adding NAT reserved mapping pool item1

    voila mon probleme si quelqu'un pouvais m'aider ce serai sympa car je ne peut utiliser plein de programmes a cause de ca

    merci d'avance a tout les gens qui vont m'aider a++

  • #2

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par thebest963
      je precise ma scarlet et en dhcp et le routeur aussi est ce la bonne solution?
      je ne pense pas.
      Il faut désactiver le serveur dhcp d'un de tes 2 router.
      Mais attention que la scarlet box et ton router n'ont pas la même range d'IP.
      Tout dépend si tu veux utiliser ton router ou ta scarlet box comme router....

      Commentaire


      • #4
        Salut,

        Une petite question, je connais pas le matos de Scarlet mais pourquoi utilise-tu la Scarlet box et le routeur ?? Est nécessaire..?? la ScarletBox ne fait-elle pas routeur/modem/switch en meme temps ??

        Si non tu laisse ta scarletbox en dhcp... tu regarde au niveau de la securité ou du firewall integré que le niveau de protection ne soit pas trop haut ... si non il te bloque tout ... et le routeur tu peux desactiver le mode dhcp et tu fixe les adresse ip fixe par toi meme.. !!


        a++

        Commentaire

        Chargement...
        X