Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soucis avec skuun, résultat dans 1 semaine

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Soucis avec skuun, résultat dans 1 semaine

    Voilà, un petit soucis avec cette personne.
    Celui-ci m'a vendu un serveur avec 3 hd scsi connectable dessus.
    Le soucis c'est que 1 seul des trois peut ètre connecter au controleur de la carte mère.
    Je vous raconte la suite samedi prochain, lui laisse encore une semaine pour réagir, alors que je lui avais laisser prendre ces deux mois de congés tranquille.
    Merci pour votre patience
    Dernière modification par kingsteph, 24 septembre 2006, 13h23. Motif: résolu

  • #2
    salut, on attend sa reaction ici dans ce cas

    Commentaire


    • #3
      Hello
      alors voilà je suis rentré de vacances cette nuit, et voici ma réponse.
      J'ai bien vendu un server à kingsteph, avec 3 dur en scsi dont 2 que j'utilisais dans une autre machine, le truc est que j'avais oublié de vérifier la norme scsi et en arrivant chez lui on s'est rendu compte que ce n'était pas la même.
      Je lui ai donc dit que lorsque que je rentrerais chez moi j'essaierais de mettre la main sur le controleur approprié mais je ne l'ai jamais retrouvée.
      Je veux bien, pour prouver ma bonne volonté, lui reprendre les deux disque dur qu'il ne sait pas utiliser, au prix où je les ai acheté sur eBay.
      47,5€ fdpIN.

      Commentaire


      • #4
        Y'a moyen de me rendre mes privilèges?

        Commentaire


        • #5
          des que ce sera entierement regle, pas de probleme

          Commentaire


          • #6
            Il me semble qu'au vu de mes évals, ma parole devrait suffire!
            D'autre part il est injuste de condamner sans procès... et on est innocent jusqu'à preuve du contraire, encore plus lorsque l'accusé (moi) fais preuve de bonne volonté (proposition plus qu'honnête) car je ne devrais nullement quoique ce soit à ce cher kingsteph étant donné que cette carte scsi n'est pas mentionné dans mon annonce.
            J'aimerais donc retrouver mes privilèges immédiatement.

            Commentaire


            • #7
              tu les retrouveras des que le probleme sera regle, on ne doute pas de ta bonne foi, mais la regle est la meme pour tout le monde, libre a toi de pousser un peu pour que ce soit resolu au plus vite

              Commentaire


              • #8
                ouais mais si le plaignant lui même ne réponds pas je sais rien faire et je ne sais pas le contacter en dehors d'Astel et comme j'ai plus droit aux MP ca risque d'être compliqué...
                Faudrait revoir votre système, vous allez faire fuir les bons Asteleurs...

                Commentaire


                • #9
                  Bon j'ai poster ce message hier soir, et je ne suis pas ma vie devant le pc lol...
                  Le fait est que les trois hd étaient selon lui connectable au serveur, et 1 seul l'étais.
                  Evidament, je ne suis pas rester sans rien faire et j'ai trouvé sur ebay la carte scsi qu'il me falais pour 50€ en allemagne (50€ frais d'envois comprit).
                  Il est clair que je ne vais pas lui réclamer cette somme, faut rester correcte.
                  Il est clair aussi que je ne vais pas demander le remboursement des hd non plus, puisqu'ils sont utilisés maintenant.
                  Il dit qu'il ne me doit absolument rien... eh bien il doit alors faire un post de vente correcte et donc préciser que deux des 3 hd ont une autre norme scsi!!!
                  Là effectivement, il ne me devrai rien, et je n'aurrai rien à dire!
                  Le matériel est nicquel, juste ce soucis.
                  A lui de voir comment réagir maintenant, et je ne me metterai devant le pc que demain soir.

                  Merci.

                  Commentaire


                  • #10
                    Euh aussi, s'il vient de rentrez de vacances "cette nuit" comme dit plus haut, qui à fait ce poste :

                    ???

                    Commentaire


                    • #11
                      Un le post que tu donnes en lien a été fait la nuit dernière quand je suis rentré, ensuite j'ai fais une proposition honnête, si tu n'en veux pas, je ne peux rien faire de plus...

                      Commentaire


                      • #12
                        la je donne raison a skuun, si tu ne veux rien de ce qu il propose, je ne vois pas pour quelle raison tu as ouvert un litige...

                        skuun, si je te rends tes privileges, tu feras toujours preuve autant de rapidite et de bon sens pour la resolution de ce probleme?

                        Commentaire


                        • #13
                          Si j'ai ouvert un litige c'est pour montrer que je ne veut pas me laisser faire sans rien dire!.
                          Effectivement, skuun n'à pas de solutions pour moi, car je me suis débrouillier sans lui, sinon le serveur ne tournerai toujours pas comme prévu (avec 3hd).
                          Je voudrai simplement de lui ce que l'ont fait lorsqu'ont ce trompe, et trompe l'acheteur...
                          Merci.

                          Commentaire


                          • #14
                            Ben il me semble que j'ai été correct, je veux bien lui rembourser les disques incriminé j'étais de bonne foi lorsque je lui ai vendu, je suis désolé d'ailleurs de ne pas avoir vérifié avant la norme, je n'ai pas retrouvé la carte scsi donc si je lui reprend les deux dur je pense que c'est honnête...
                            Et Source évidement je serai toujours sérieux, il me semble ne jamais avoir eu de soucis et j'ai toujours été correct dans chacune de mes transactions.

                            Commentaire


                            • #15
                              Bon, vais en finir sinon sa va durer une éternité lol...
                              Fait gaffe à tes annonces skuun, et ne laisse pas dans le vide les acheteurs, je prend le fait que tu soit "désolé" comme une solution qui me convient pour la résolution de ce litige.
                              Donc pour moi c'est clos.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X