Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LG Shine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Ca y est je l'ai Photos pour ce soir !
    Photos by Def-j sur :

    http://def-j-production.blogspot.com/

    = LifeSTyLe =

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par L J Voir le message
      Le Lg "Shine" sortira dans les premiums Shop de " TPH" à la fin de la semaine prochaine ...
      Ce modèle sera dispo d'ici 10 bons jours dans tous les TPH .. (non seulement dans les prémiums shops) Modèle annoncé comme le leader haut de gamme Lg jusque Avril où un autres gros modèle sortira.

      Commentaire


      • #33
        Voila les premieres photos
        Fichiers attachés
        Photos by Def-j sur :

        http://def-j-production.blogspot.com/

        = LifeSTyLe =

        Commentaire


        • #34
          Merci pour l'exclu ! Il a vraiment l'air très beau et plus petit que ce que je croyais !

          Je me réjouis de l'avoir en magasin pour faire joujou !

          Commentaire


          • #35
            Effectivement, il est plus petit que je pensais...
            des photos, des photos...!
            Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
            Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par sf0rza Voir le message
              Ce modèle sera dispo d'ici 10 bons jours dans tous les TPH .. (non seulement dans les prémiums shops) Modèle annoncé comme le leader haut de gamme Lg jusque Avril où un autres gros modèle sortira.
              Je viendrai encore bien te faire un petit coucou et regarder ça
              Apple for ever!

              Commentaire


              • #37
                Je l'ai eu dans un TPH l'unique exemplaire du magasin ...
                Photos by Def-j sur :

                http://def-j-production.blogspot.com/

                = LifeSTyLe =

                Commentaire


                • #38
                  je l'ai vu aujourd'hui et il est vraiment très beau, mon prochain je pense
                  B&O Serenata & Samsung M7600précédents:Siemens C25/Nokia 3210/3310/8310/6111/6300/E65/5700/SE F500i/T68i/T610i/T650i/W350/W550/W700/w810/Samsung A800/E630/D500/D600/D720/D800/D820/D900/F300/E500/I600/P310/U600/U700/G600/Z510/Z540/x820/Serene/ LgKS360-Kg800-P7200-Shine/MioA701/MotorolaA1200...

                  Commentaire


                  • #39
                    Mon père l'a également et c'est une belle machine mais bonjour les traces de doigts Sinon, vraiment superbe

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par Shinobi52 Voir le message
                      je l'ai vu aujourd'hui et il est vraiment très beau, mon prochain je pense
                      tu l'as vu où?

                      Commentaire


                      • #41
                        Niveau APN, c'est comment ?

                        Commentaire


                        • #42
                          Je l'ai testé hier...
                          Super téléphone questin design mais pour la pratique c'est autre chose.
                          Lorque l'on ouvre et ferme le slide, le menu se met en route car on actionne la roulette centrale. C'est pas terrible.. D'ailleurs en parlant de cette roulette, à mon avis il faut un petit temps d'adaptation car j'ai vraiment eu du mal les premières minutes.
                          Au sinon, question apn, ça reste du bon 2Mpixels mais je ne sais pas ce que ça donne sur un pc..

                          La suite au prochain épisode..
                          Cynthia


                          Commentaire


                          • #43
                            merci pour ces premières impressions



                               iPhone 13 Pro   

                            Google Pixel 6 Pro











                            Commentaire


                            • #44
                              Je l'ai vu chez TPH à Ixelles.

                              J'ai hate de le testé
                              B&O Serenata & Samsung M7600précédents:Siemens C25/Nokia 3210/3310/8310/6111/6300/E65/5700/SE F500i/T68i/T610i/T650i/W350/W550/W700/w810/Samsung A800/E630/D500/D600/D720/D800/D820/D900/F300/E500/I600/P310/U600/U700/G600/Z510/Z540/x820/Serene/ LgKS360-Kg800-P7200-Shine/MioA701/MotorolaA1200...

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par nowhereman Voir le message
                                Salut à tous, je suis sur le point de craquer aussi

                                y a t il un lien pour voir un test réel de l'appareil?

                                Sinon: 3 questions: peut on mettre des mp3 en sonnerie, en réveil et en sonnerie sms?

                                Merci
                                les heureux possesseurs peuvent ils donner une réponse?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X