Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Proximus lance Windows Live Messenger sur GSM

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Proximus lance Windows Live Messenger sur GSM

    Après le lancement chez nos voisins français de Windows Live Messenger avec Orange, Microsoft s'allie en Belgique avec Proximus pour offrir ce même service sur notre marché.

    Lire la suite : http://www.astel.be/Proximus-lance-W...r-sur-GSM_2052
    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
    Comparateur des abonnements et packs
    Boutique des smartphones avec abonnement
    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

  • #2
    Mais c'est exellent ca ... maintenant reste à savoir si il y a des limites de volume ou pas ....

    Commentaire


    • #3
      Cool, je trouve celà bien.

      Donc pour un pda, dans mon cas mio a701, il a déjà messenger dedans, il faudra juste que je prenne un abonnement si j'ai bien compris.

      Avec une carte P&G sa ira aussi ?

      Merci.
      sigpic
      Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
      Apple Watch Série 7 (45mm)

      AirPods Pro

      Pascal

      Commentaire


      • #4
        reste à savoir si il y a des limites de volume ou pas ....
        il n'y en aura pas !

        Avec une carte P&G sa ira aussi ?
        oui, mais uniquement la formule occasionnelle évidemment !
        Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
        Comparateur des abonnements et packs
        Boutique des smartphones avec abonnement
        Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

        Commentaire


        • #5
          faudra t-il un abo supplémentaire pour pouvoir aller sur le wap???

          Galaxy Note 3
          MobileVikings // PetroCanada

          Commentaire


          • #6
            Oui, la nouvelle formule ne concerne que l'accés à Windows Live Messenger

            Pour la compatibilité, le mieux est d'attendre mi-novembre, tout sera expliqué, dans le pire des cas ce sera un petit truc en plus
            &

            Commentaire


            • #7
              pas de limite ??? Alors on pourra s'échanger à volonter des fichiers style mp3 ??? car si c'est le cas,je supose que le wap sera aussi gratuit car il suffirait de demander à un bon ami de sauvegarder une page web et de nous l'envoyer ....

              Commentaire


              • #8
                Les versions mobiles ne permet pas l'envoie / reception de fichier.

                De plus, faut vraiment avoir un mais qui n'a rien à faire pour qu'il t'envoie des fichiers du matin au soir
                &

                Commentaire


                • #9
                  Terrible cette news, je sens que mon 9300 va chauffer (en espérant qu'il soit compatible car on parle de Smartphone tournant sous Windows mobile) ...

                  Commentaire


                  • #10
                    terrible ??? cela fait à peu prés un ans(voir plus ) que je me connecte à Msn avec mon gsm, alors la grâce à des applications java , ça me revennais a 5€/mois avec TMF

                    Galaxy Note 3
                    MobileVikings // PetroCanada

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui, mais tu passais via des sites, qui déconnait parfois, ICI, je pense que on pourra avoir une plus grande confiance ...

                      Vincent
                      - iPhone 11 Pro Max -
                      - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                      - Orange Love -

                      Commentaire


                      • #12
                        pour la confiance oui peut être parce que c'est officiel , mais je n'est jamais eu de problémes de connection ou autres , je trouve même que Ultra-IM est bien plus riche en contenus que la version prés installé dans les Pocket's pc

                        Galaxy Note 3
                        MobileVikings // PetroCanada

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est vrai que cela fait a peu près 2 ans que je n'ai plus d'imode ...

                          Vincent
                          - iPhone 11 Pro Max -
                          - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                          - Orange Love -

                          Commentaire


                          • #14
                            sinon revenons au sujet , proximus n'a pas encore publié de liste des appareils compatibles?

                            Galaxy Note 3
                            MobileVikings // PetroCanada

                            Commentaire


                            • #15
                              On peut déjà supposer que les modèles ayant totalement accès au portail voda sans problème seront compatibles ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X