Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Nokia N73 neuf + carte 1 Go + CD complet d'applis et de jeux pour Symbian v3

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par yaacob Voir le message
    cependant si tu arrives a vendre ton e1000, fais moi signe car etant donné que je travaille sur tourcoing ki est collé a mouscron... ça m'arrangerait , voila donc je laisse ken meme la porte entrouverte sparklerev...

    a bientot...
    Je t'en offre 370€, je ne saurais pas proposer plus mais je me déplace jusqu'a la frontière et Waterloo/ Mousron ca fait 270 KM aller retour !!!
    A toi de voir si tu préfère investire dans un déplacement ou accepter une légere baisse.

    Merci

    Commentaire


    • #17
      sparklerev, etant donné que je compte acheter le N93 cahs et en ocas, et sachant qu'il ne se trouve pas en dessous de 500 euros ... je ne peux pas me permettre de rajouter au minimum 130 euros, ça en rentre pas dans mon budget....

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par yaacob Voir le message
        comme je l'ai dit plus oli, je ne veux pas d'echanges, de plus ce serait difficile pour moi de revenir a des telephones simples maintenant que je suis habitués au symbian.

        Mais merci kan meme
        heu telephone simple ???? le k800 c'est pas du caca faut pas exageré pote desolé je pouvais pas me taire
        [CENTER][COLOR=green]GOLDORAK
        OULANADIM
        - FORZA - ITALIA -

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par yaacob Voir le message
          sparklerev, etant donné que je compte acheter le N93 cahs et en ocas, et sachant qu'il ne se trouve pas en dessous de 500 euros ... je ne peux pas me permettre de rajouter au minimum 130 euros, ça en rentre pas dans mon budget....
          Comme tu veux Yaacob, sache que mon offre est valable quelques jours si tu change d'avis.
          Bon week end

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par GOLDORAK Voir le message
            heu telephone simple ???? le k800 c'est pas du caca faut pas exageré pote desolé je pouvais pas me taire
            Personne n'a dit que c'était du caca, mais par téléphone simple il voulait dire : Téléphone classique, sans systéme d'exploitation du style symbian ou windows mobile...
            Et sur lequel on ne sait pas modifier grand chose...
            Quand on y a goûté difficile de passer à autre chose qu'un symbian...


            Commentaire


            • #21
              Salut, quel est son état (griffes, microgriffes)? S'il est bien nickel et qu'il n'y a pas la moindre griffe ou microgriffe, je te le prend 380 euros et tu te déplaces jusque Waterloo.

              Commentaire


              • #22
                je crois que ice man a bien resumé ce ke je voulais dire par telephone simple par rapport au k800 qui est au demeurant un super gsm ;-)

                Commentaire


                • #23
                  JOBHI, le tel est nickel, il ameme pas un moi, j'ai d'ailleurs mis mon annonce sur le site.

                  Cependant je ne peux pas aller juske waterloo, au mieux je peux me deplacer jusque mons....

                  Commentaire


                  • #24
                    Je te le prend 360 euros si je me déplace jusque Mons.

                    Commentaire


                    • #25
                      je suis desolé, je ne peux pas le faire a ce prix la, si tu as lu mon annonce, tu sais que le prix est ferme et non negociable

                      Commentaire


                      • #26
                        Tu sais me le faire alors quand même à 370-380 euros si je me déplace jusque Mons car je vais devoir venir en train et ca va donc aussi me coûter le prix du billet.

                        Commentaire


                        • #27
                          moi non plus je ne suis aps vehiculé et je dois aussi utiliser le train ......

                          Commentaire


                          • #28
                            Tant pis, j'aurais essayé. Bonne vente.

                            Commentaire


                            • #29
                              merci a toi. Abientot

                              Commentaire


                              • #30
                                Jusqu'à combien peux-tu diminuer?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X