Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Déconnection VOO

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Déconnection VOO

    Bonjour,
    Mes beau-parent viens d'être connectée chez brutélé Hum (VOO) le 14 et, évidemment, ils on un problème de connection, après quelques temps (plus ou moins 1/2h 1h parfois plus parfois moins)
    msn live ne repond plus méme le net la connection internet est toujours active; les ptites lampes sur le modem sont bien allumées mais plus aucune possibilité de faire qque chose sur le net (allez savoir pourquoi) meme ipconfig/all Adresse IP 0 jai essayer de rentré dans le modem (MOTOROLA) 192.168.100.1 que dalle je deconnecte le modem et reconnecte youpiiiiiii sa remarche mais pas pour longtenps
    jai sonner a VOO il mon dit qu'il avais 2 ip ???? il mon demander la quel etais inscris sur le pc avec le fameu cd VOO donc ils on supprimer la mauvaise ip et bien pars apres re re belote r
    bref, je m'arrache les cheveux depuis tout à l'heure tout en injuriant V..

    Pour information, ils on un windows Xp pro parfeux desactiver idem antivirus je ne suis pas très douée en informatique donc si vous pouviez m'expliquer les choses plus ou moins simplement, ca m aiderait

    merciiiiiiiiiiiiiiiii

  • #2
    Euh le modem de VOO n'est pas un motorola ... apparement tu as le modem brutélé ... normalement tu devrais pouvoir l'échanger pour 25€ contre le nouveau ...

    Commentaire


    • #3
      Déconnection VOO

      re si c'est un motorola sais méme ex brutele qui est venu l'instaler par ce que les TERAYON sais fini

      Commentaire


      • #4
        Déconnection VOO

        Commentaire


        • #5
          Téléphone à nouveau chez eux pour résoudre ce problème, c'est la meilleure solution ^^

          Commentaire


          • #6
            Ben je sais que les terayon c'est fini ....
            C'était: terayon(brutél&#233 puis motorola(brutél&#233 puis maintenant le modem VOO est fabriqué par une firme de cisco .... donc tu n'as pas le dernier ...

            Commentaire


            • #7
              Le dernier comme tu dit n'est utile et utilisé pour le moments que dans le cas ou le client à Internet + téléphone.

              Le motorolla convient donc toujours
              &

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Tibius Voir le message
                Le dernier comme tu dit n'est utile et utilisé pour le moments que dans le cas ou le client à Internet + téléphone.

                Le motorolla convient donc toujours
                ouf mois qui serais connecté chez eux dans 15 jours, j'aurais le téléphone avec donc le modem dernier cri ,enfin c'est pas rassurant ton histoire de deconnection...

                Commentaire

                Chargement...
                X