Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Remerciements par sms --> Fini !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Excellente idée...

    Et tout à fait d'accord avec droopyhd... il vaudrait mieux mettre un post-it sur chaque forum d'annonces afin qu'il soit bien visible par tous...

    Et voilà mon euro qui vient de partir également...
    Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
    Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

    Commentaire


    • #17
      Super

      Commentaire


      • #18
        moi aussi c'est fait //// 14h40
        iPhone 5 * 16gb
        "MERCI ASTEL" au 3398

        Commentaire


        • #19
          Allez vous le meritez bien!

          Ca sera pour mes 4 ventes

          Envoye!

          Commentaire


          • #20
            MErci Astel ! 1 Eur de plus !!!!
            Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
            Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

            Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

            Commentaire


            • #21
              In english.. Done!
               iPhone 13 mini --> hey!
               iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
              Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
              Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

              Commentaire


              • #22
                Et voilà ... Sms envoyé ...
                iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

                Commentaire


                • #23
                  Voilà Pour AStel
                  Elixir - Olii
                  IPhone 12

                  Commentaire


                  • #24
                    Et voila je suis également partant et pourquoi ne pas demander de le faire d'office lors d'une transaction finie cela ne serait que juste et ainsi nous pourrions peut-etre garder nos annonces gratos.

                    Merci encore Astel pour tout le boulot que vous faite
                    Transaction menée a bien alors un p'tit merci Astel au 3398

                    sigpic

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par droopyhd Voir le message
                      perso je trouve ca super sympa et bien que pas de transactions pour le moment,je le fais de suite ... Le site m'a deja fait tellement decouvrir et m'as deja fait economiser des sous donc je remercie ...

                      Par contre, ce qui serait interressant, c'est de mettre ceci en haut des differents topics annonces car je suis sur que bcp de personnes ne se balladent que dans ses annonces et ne seront donc pas au courant de ce service
                      a part ika-ika, personne avec moi pour dire de mettre ceci en post it dans les topic annonces ????? Ca rapporterais plus .... et tout le monde serait au courant non ?
                      gsm actuel: Iphone 3Gs carkit bluetooth Parrot gsm testés: pana ebg520, nokia 1610-2210-3210-3310-3330 -6100-6110-7110-8210-8310, sony ericsson P900 , Motorola Sartac 90 - V3690 - V3X, Qtek 9100, htc touch, ... home cinema: Système Sony Dav-800 console: plus rien mp3: Archos Gmini 402 camcorder ,ipod classic 80 Go, ipod nano V5 16Go appareils photos numériques: Canon EOS 350D Gps: Tomtom one V4b

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par droopyhd Voir le message
                        a part ika-ika, personne avec moi pour dire de mettre ceci en post it dans les topic annonces ????? Ca rapporterais plus .... et tout le monde serait au courant non ?

                        Moi aussi je suis d'accord avec toi C'est la moindre des choses je trouve...c'est pas toujours les mêmes qui doivent donner. Astel nous donne du plaisir, alors on peut bien leur renvoyer l'ascenseur

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par ace777901 Voir le message
                          Moi aussi je suis d'accord avec toi C'est la moindre des choses je trouve...c'est pas toujours les mêmes qui doivent donner. Astel nous donne du plaisir, alors on peut bien leur renvoyer l'ascenseur
                          je suis d'accord aussi , mais c pas parce qu il est mis que tous le monde le fera...
                          mais qui risque rien n a rien

                          Commentaire


                          • #28
                            C'est fait aussi...
                            MERCI ASTEL !


                            [LEFT][COLOR=DarkGreen][B][U]For Animal Rights:[/U][/B] [/COLOR] http://www.gaia.be/

                            [COLOR=DarkRed][U][B]Ma Chaîne Youtube:[/B][/U][/COLOR] http://www.youtube.com/user/TBlackTroll
                            [/LEFT]

                            Commentaire


                            • #29
                              Voila mon roro est aussi parti.

                              Merci Astel pour ces 61 ventes/achat réussies lol
                              Galaxy S7 Edge Silver @ B15
                              • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par droopyhd Voir le message
                                a part ika-ika, personne avec moi pour dire de mettre ceci en post it dans les topic annonces ????? Ca rapporterais plus .... et tout le monde serait au courant non ?
                                +1
                                .............................
                                Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
                                Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

                                Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X