Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Remerciements par sms --> Fini !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    +1 Sms
    Elixir - Olii
    IPhone 12

    Commentaire


    • #92
      Et 3 sms envoyés :
      1. un pour ma transaction avec Michel-To
      2. un pour ma transaction avec Thomas DiVrusa
      3. un pour ma transaction avec gsman

      Merci Astel...
      Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
      Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

      Commentaire


      • #93
        Envoyé par ika-ika Voir le message
        Et 3 sms envoyés :
        1. un pour ma transaction avec Michel-To
        2. un pour ma transaction avec Thomas DiVrusa
        3. un pour ma transaction avec gsman
        Merci Astel...
        j en ai envoyé 2 aussi pour les 2cartes mémoire que j ai recue

        Commentaire


        • #94
          Et un p'tit SMS en remerciement a Astel comme ça pour le Fun
          Transaction menée a bien alors un p'tit merci Astel au 3398

          sigpic

          Commentaire


          • #95
            +3 pour le portage super rapide et efficace

            Commentaire


            • #96
              Encore un petit +1 pour les quelques transactions effectuées ces temps-ci ;=)

              Commentaire


              • #97
                merci les gars c'est cool

                en février, on a reçu 73 SMS. pour mars, on en est déjà à 22

                il faudrait arriver à quelque chose comme 400 par mois pour payer la part forum du serveur mais bon, c'est encourageant pour nous de voir que vous répondez bien présents pour participer aux frais c'est chouette
                Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                Comparateur des abonnements et packs
                Boutique des smartphones avec abonnement
                Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

                Commentaire


                • #98
                  73 c'est vraiment pas énorme quand on sait que certain en envois plusieurs par mois.

                  Mais il faut le temps que ça rentre dans les habitudes de tout le monde.

                  En tout les cas Merci Astel, j'ai pu rencontrer des gens sympa et pour la plupart ouvert, de bons conseils quand on en a besoin, et des Modos qui font du bon boulot.

                  Bravo aussi a Bourdon, pour le difficile boulot de Médiateur, bien que j'ai remarqué qu'il y avait moins de plainte qu'avant, comme quoi les membres d'Astel se bonifient

                  Commentaire


                  • #99
                    73 c'est vraiment pas énorme
                    si ça n'augmente pas sensiblement dans les prochaines mois, on fera payer les annonces... comme ça, tout le monde participera, s'il faut en arriver là. mais bon, c'est pas cool de vous obliger à le faire, on préfèrerait que cela se fasse spontanément, c'est plus sympa
                    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                    Comparateur des abonnements et packs
                    Boutique des smartphones avec abonnement
                    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

                    Commentaire


                    • Envoyé par Greg Voir le message
                      merci les gars c'est cool

                      en février, on a reçu 73 SMS. pour mars, on en est déjà à 22

                      il faudrait arriver à quelque chose comme 400 par mois pour payer la part forum du serveur mais bon, c'est encourageant pour nous de voir que vous répondez bien présents pour participer aux frais c'est chouette
                      ben vous nous rendez tellement souvent service que je trouve ca normal

                      Commentaire


                      • Et 1 SMS envoyé à l'instant pour ma transaction d'hier avec Futurman...
                        Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                        Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

                        Commentaire


                        • Envoyé par Greg Voir le message
                          si ça n'augmente pas sensiblement dans les prochaines mois, on fera payer les annonces... comme ça, tout le monde participera, s'il faut en arriver là. mais bon, c'est pas cool de vous obliger à le faire, on préfèrerait que cela se fasse spontanément, c'est plus sympa
                          l idée est pas mauvaise , mais a mon avis y aurait enormément de gens qui ne feront plus d annonces si il faut les payer

                          Commentaire


                          • Envoyé par Michel-To Voir le message
                            l idée est pas mauvaise , mais a mon avis y aurait enormément de gens qui ne feront plus d annonces si il faut les payer
                            Je pense la même chose, mais sur ebay on paye des frais que l'objet soit vendu ou pas.

                            Donc si tout les vendeurs ( je ne parle pas des acheteurs) envoyait ne fut-ce qu'un sms toutes les 2-3 ventes conclues on exploserait les 400 euro récoltés.

                            Mais ça c'est un travail a +/- long termes.

                            je pense qu'un petit mailing serait une bonne chose, pour les membres qui ne visitent que la section vente/achat sans se soucier du reste du forum.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Greg Voir le message
                              merci les gars c'est cool

                              en février, on a reçu 73 SMS. pour mars, on en est déjà à 22

                              il faudrait arriver à quelque chose comme 400 par mois pour payer la part forum du serveur mais bon, c'est encourageant pour nous de voir que vous répondez bien présents pour participer aux frais c'est chouette
                              Moi je trouve normal de faire le SMS. Que ce soit pour une vente a 10 € ou a 100 €. C'est normal de payer une petite somme pareille, surtout que c'est juste de temps en temps. Et depuis que je sais que ce système existe je l'emploie ( une seule fois )

                              Mais bon, c'est au vendeur a faire le SMS, pas a l'acheteur. Moi je vais envoyer un SMS a chaque transac', mais seulement si je suis le vendeur. Je ferai quand même un p'tit sms de soutient de temps en temps. Juste comme cela.
                              *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                              *** Orange LOVE ***
                              *** Samsung S21 ***
                              ******


                              sigpic

                              Commentaire


                              • 73 c'est vraiment pas énorme et c'est vrai

                                allé les gars il faut que cela rentre dans les moeurs et que l'on ne me dise pas qu'un SMS c'est trop chere, le net coute bien plus cher et nous le payons quand même.

                                Allé un p'tit SMS pour Astel et ce rien que pour le Fun et la bonne marche du forum

                                +1 c'est partis
                                Transaction menée a bien alors un p'tit merci Astel au 3398

                                sigpic

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X