Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Remerciements par sms --> Fini !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai eu le même SMS en retour l'autre fois que je l'ai fait.


    J'avais contacté Broly, le 20 janvier pour le lui dire mais je n'ai pas eu de réponse en retour.

    Commentaire


    • Bonjour à tous,

      Pas de panique, vos euros sont bien pour Astel. Néanmoins, nous avons décidé d'arrêter ce service de remerciement par SMS. Nous vous invitons à ne plus l'utiliser.


      La meilleure manière de nous remercier, c'est de passer par Astel pour commander vos nouveaux abonnements Internet, TV, Téléphone et GSM. Grâce à ça, on sait garder le forum ouvert, gratuit, et sans publicités.

      Pour commander vos abos via Astel, deux possibilités :
      • via le site et le comparatif
      • par téléphone au 02 888 99 66 (du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 10h à 18h)


      En plus, en commandant via Astel, vous recevez la promo Astel en plus de celle de l'opérateur (cash back Astel), et on sait vous aider en cas de soucis par la suite (on règle tout par mail avec les opérateurs).


      Si vous avez des questions pour choisir un abonnement, on est à votre service.





      La Team :
      Thomas, Nicolas, Julien, Quentin, Yannick, Ilias, Titou, Schoune, Pigekedal, Laurent et Greg
      Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
      Comparateur des abonnements et packs
      Boutique des smartphones avec abonnement
      Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

      Commentaire


      • ben merci astel quand meme na!!!!!

        Commentaire

        Chargement...
        X