Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Remerciements par sms --> Fini !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Remerciements par sms --> Fini !

    salut les gars,

    on a mis en place un numéro court (le MERCI ASTEL à envoyer au 3398 à 1 €) pour nous remercier lorsque vous réussissez une vente ou un achat sur astel, et donc que vous êtes contents de nous et de notre travail.

    pouvons-nous vous demander d'y penser quand vous réussissez une vente ou un achat ? on n'oblige personne, on compte juste sur vous, tout comme vous comptez sur nous pour qu'Astel marche super bien. libre à vous de le faire aussi à d'autres moments, quand vous êtes contents d'une bonne info reçue ou un service rendu ou que sais-je venant d'astel.

    l'hébergement de ces petites annonces gratuites chéries nous coute cher, or elles ne rapportent rien directement alors qu'elles profitent pourtant à tout le monde directement...

    cela fonctionne aussi en minuscules bien sur, et aussi avec rien que MERCI ou ASTEL, pour les pressés

    EDIT : vous pouvez aussi envoyer MERCII ASTEL (avec deux i) pour 2 € pour faire d'une pierre deux coups


    merciiiiii
    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
    Comparateur des abonnements et packs
    Boutique des smartphones avec abonnement
    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

  • #2
    Promis que j y penserais la prochaine fois que je fais une transaction

    MERCI ASTEL

    Commentaire


    • #3
      Et tu sais voir qui la déjà fait? Je veux dire les numéros de gsm tu sais les voir.

      En tout cas c'est bien trouver.
      GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
      PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
      Xbox one X
      Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

      Commentaire


      • #4
        non, je vois juste un compteur. je pourrais voir les numéros en envoyant un mail mais quel intérêt puisque le but n'est pas de vérifier si tout le monde paie (sinon on rendrait les annonces payantes !!), et encore moins de vous faire chier par sms par la suite (sinon on vous ferait cocher une case comme quoi vous etes d'accord !!), mais bien de vous permettre de nous remercier facilement quand vous etes contents de nous, quand vous voulez, tout simplement.

        Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
        Comparateur des abonnements et packs
        Boutique des smartphones avec abonnement
        Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

        Commentaire


        • #5
          je trouve ca cool , maintenant reste a voir si beaucoup de gens le feront (ce que je trouverais normal)... vous rapoortez de l argent a beaucoup de gens sur ce forum , je ne vois pas pourquoi pour une fois , on ne ferait pas le contraire : vous faire plaisir et pas nous servir de vous

          tres bonne idée d ailleurs j envois un sms maintenant pour ma transaction de ce matin xD
          Dernière modification par Michel-To, 01 février 2007, 04h13.

          Commentaire


          • #6
            Aussi tôt dis Aussi tôt fait , pouvez me dire si je suis le premier? lol et si vous l'avez bien recu surtout xD

            Commentaire


            • #7
              ouep, tu as ouvert le bal, félicitations !
              Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
              Comparateur des abonnements et packs
              Boutique des smartphones avec abonnement
              Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Greg Voir le message
                ouep bien reçu merci
                y a pas de koi merci aussi


                allez je le dis plus ... bonne nuit
                A demain sans aucun doute sur ce merveilleux forum

                Commentaire


                • #9
                  Petite contribution de ma part également ^^


                  Google Pixel 6 Pro

                  Commentaire


                  • #10
                    vu qu'on dit jamais deux sans trois voila qui est fait
                    Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

                    Commentaire


                    • #11
                      Même les modos s'y mettent ! Un de plus pour ton super boulot Greg !

                      Commentaire


                      • #12
                        perso je trouve ca super sympa et bien que pas de transactions pour le moment,je le fais de suite ... Le site m'a deja fait tellement decouvrir et m'as deja fait economiser des sous donc je remercie ...

                        Par contre, ce qui serait interressant, c'est de mettre ceci en haut des differents topics annonces car je suis sur que bcp de personnes ne se balladent que dans ses annonces et ne seront donc pas au courant de ce service
                        Dernière modification par droopyhd, 01 février 2007, 10h26. Motif: rajout
                        gsm actuel: Iphone 3Gs carkit bluetooth Parrot gsm testés: pana ebg520, nokia 1610-2210-3210-3310-3330 -6100-6110-7110-8210-8310, sony ericsson P900 , Motorola Sartac 90 - V3690 - V3X, Qtek 9100, htc touch, ... home cinema: Système Sony Dav-800 console: plus rien mp3: Archos Gmini 402 camcorder ,ipod classic 80 Go, ipod nano V5 16Go appareils photos numériques: Canon EOS 350D Gps: Tomtom one V4b

                        Commentaire


                        • #13
                          10h19 envoyé
                           IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                           Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                          Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                          Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                          sigpic

                          Commentaire


                          • #14
                            un grand merci à astel

                            ça fera tjs 1€ de plus



                               iPhone 13 Pro   

                            Google Pixel 6 Pro











                            Commentaire


                            • #15
                              C'est fait ! Et avec plaisir thanks Astel

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X