Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment se sont déroulées vos transactions ?

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par sf0rza Voir le message
    Tu n'es pas content de me voir si souvent mi ptit Mich !?

    Stépahne est super méchant lui .. Il faut pas le rencontrer .. Il est vraiment désagréable tu sais .. ....





    --->
    c de ta faute si j achete autant de gsm

    Commentaire


    • #17
      Mouais .. C'est sans doute de la tienne que je veux plein de prémiums !

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par sf0rza Voir le message
        Mouais .. C'est sans doute de la tienne que je veux plein de prémiums !
        et moi c de la faute de huggy (faut le bannir )

        Commentaire


        • #19
          salut a tous !
          j viens seulement de voir ce post...
          étant nouveau je n ai pas encore eu l occasion de rencontrer beaucoup de personnes
          donc je peux me permettre de citer celles avec qui j ai effectué des transactions
          w555 et elixir (tres sympas)
          denemic (une vraie centrale telephonique celui la)
          ROHFF (10/10 pour la ponctualit&#233
          plume (colis aussi protegé qu un fourgon blindé 10min pour deballer)
          tigerwhite (membre super syma et serviable (félicitations pour ta new caisse ))
          guillouwai (pas de transac' mais le frere d un pote donc obligé de citer )
          je suis sur d en oublier un ou deux mais il est tard et j suis crevé
          merci astel et ses modérateurs
          et merci a ceux qui me lisent en ce moment.
          a bientot tout le monde

          Eric
          [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
          [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par eric5060 Voir le message
            salut a tous !
            j viens seulement de voir ce post...
            étant nouveau je n ai pas encore eu l occasion de rencontrer beaucoup de personnes
            donc je peux me permettre de citer celles avec qui j ai effectué des transactions
            w555 et elixir (tres sympas)
            denemic (une vraie centrale telephonique celui la)
            ROHFF (10/10 pour la ponctualité)
            plume (colis aussi protegé qu un fourgon blindé 10min pour deballer)
            tigerwhite (membre super syma et serviable (félicitations pour ta new caisse ))
            guillouwai (pas de transac' mais le frere d un pote donc obligé de citer )
            je suis sur d en oublier un ou deux mais il est tard et j suis crevé
            merci astel et ses modérateurs
            et merci a ceux qui me lisent en ce moment.
            a bientot tout le monde

            Eric
            je confirme quand j ai vu denemic , pour le 8500 de qteck ... il avait quelque chose comme 5GSM dans sa voiture personne super sympa en tous cas

            Commentaire


            • #21
              et une Hier de Sforza Bien Sympa, Rapide,... Nickel !

              Hellgate aussi Tjs aussi Sympa, Mordheim, et tout les autres.


              Elixir - Olii
              IPhone 12

              Commentaire


              • #22
                J'ai eu à nouveau une transaction avec kevin-rsca et Troll, avec qui j'avais déjà effectué une transaction auparavant, que je remercie. Mis à part cela, toutes les autres transactions, aussi, se sont très bien passées mais à l'époque, quelques malentendus ont fait que j'ai eu quelques évaluations négatives mais depuis ce moment, elles sont toutes positives.
                Dernière modification par Jobhi, 06 février 2007, 14h40.

                Commentaire


                • #23
                  Moi je n'ai fait qu'une transaction pour le moment mais qui s es très bien déroule avec tofou et rencontre Sforza qui es très sympa donc c est cool



                  D'autres transaction suivrons nottament pour mon w810i hein oui...

                  Commentaire


                  • #24
                    la derniere a ce jour avec airwave c'est passé par la poste et encore nickel
                     IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                     Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                    Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                    Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                    sigpic

                    Commentaire


                    • #25
                      Ma dernière transaction a été faite avec Jobhi, c'est la deuxième et toujours impeccable...
                      [LEFT][COLOR=DarkGreen][B][U]For Animal Rights:[/U][/B] [/COLOR] http://www.gaia.be/

                      [COLOR=DarkRed][U][B]Ma Chaîne Youtube:[/B][/U][/COLOR] http://www.youtube.com/user/TBlackTroll
                      [/LEFT]

                      Commentaire


                      • #26
                        J'ai fait 5 ou 6 Transactions via ce site et je n'ai jamais eu de problèmes.
                        Une seule mauvaise surprise où on m'avait dit Etat nickel du SPV E200 mais finalement, j'avais connu mieux, fin soit!
                        Sans problemes
                        Merci aux modos et admins qui en cas de litige se bougent pour vous!
                        J'y ai jamais eu recours(je l'espere d'ailleurs pas)mais c'est pour le signaler!

                        Commentaire


                        • #27
                          Je n'ai eu que des bon contacts lors de mes transactions.

                          Mais la plus marrante c'est l'achat de jantes pour mon frère a LifeNight01 quand mon frère a été au rendez-vous il est tombé sur LifeNight01 qui était un copain d'école a lui.

                          Le monde est petit

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Anouchka Voir le message
                            Moi je n'ai fait qu'une transaction pour le moment mais qui s es très bien déroule avec tofou et rencontre Sforza qui es très sympa donc c est cool



                            D'autres transaction suivrons nottament pour mon w810i hein oui...
                            Oui oui .. Il tombera chez moi de toute façon ..



                            N'oubliez pas un petit geste au 3398 --> MERCI ASTEL ! C'est aussi simple qu'un sms !
                            Dernière modification par sf0rza, 06 février 2007, 21h36.

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par sf0rza Voir le message
                              Oui oui .. Il tombera chez moi de toute façon ..



                              N'oubliez pas un petit geste au 3398 --> MERCI ASTEL ! C'est aussi qu'un sms !
                              J'ai pas Oubliez MOi

                              Déjà 3 Fois
                              Elixir - Olii
                              IPhone 12

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par sf0rza Voir le message
                                Oui oui .. Il tombera chez moi de toute façon ..



                                N'oubliez pas un petit geste au 3398 --> MERCI ASTEL ! C'est aussi qu'un sms !
                                c'est fait

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X