Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment se sont déroulées vos transactions ?

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    En 65 transactions, je n'ai fait que rencontrer des gens sympas, sérieux, ponctuels... de vrais passionnés...
    Je ne citerai pas de noms, ils se reconnaitront...

    Au plaisir de refaire affaire avec vous... et de faire affaire avec les autres...
    Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
    Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par ika-ika Voir le message
      En 65 transactions, je n'ai fait que rencontrer des gens sympas, sérieux, ponctuels... de vrais passionnés...
      Je ne citerai pas de noms, ils se reconnaitront...

      Au plaisir de refaire affaire avec vous... et de faire affaire avec les autres...
      a bientot c promis

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par Michel-To Voir le message
        et moi c de la faute de huggy (faut le bannir )
        pourquoi tous le monde veux me bannir moi ?? je suis si vilain que ça ?? sinon pour ce qui est de mes transactions elle se sont toujours bien passée aussi bien par la poste que par rencontre et puis je me suis fait quelques amis aussi sur astel je cite pas de nom il se reconnaitront
        Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par huggy Voir le message
          pourquoi tous le monde veux me bannir moi ?? je suis si vilain que ça ?? sinon pour ce qui est de mes transactions elle se sont toujours bien passée aussi bien par la poste que par rencontre et puis je me suis fait quelques amis aussi sur astel je cite pas de nom il se reconnaitront
          je vais te rencontrer vends moi ton 8210???

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par Michel-To Voir le message
            je vais te rencontrer vends moi ton 8210???
            il est pas a vendre
            Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par huggy Voir le message
              il est pas a vendre
              ok je me contenterais du 6101 lol

              Commentaire


              • #37
                si tu veux j'ai une belle webcam a vendre
                Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

                Commentaire


                • #38
                  lol .. Moi, je pense qu'on va bannir Michel .. Trop de beaux téléphones qui nous font dépenser plein de sous ..

                  Merci à vous pour les petits sms .. C'est vraiment sympa de votre part et MERCI au nom d'Astel !

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par sf0rza Voir le message
                    lol .. Moi, je pense qu'on va bannir Michel .. Trop de beaux téléphones qui nous font dépenser plein de sous ..
                    je ne me sens pas concerné du tout

                    Commentaire


                    • #40
                      Voilà, j'ai repris le m600i de Knefi hier soir. Super sympa, ponctuel, à recommander

                      Commentaire


                      • #41
                        j ai rencontre scania cet aprem , personne tres tres sympa ... un geek en +

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par Michel-To Voir le message
                          j ai rencontre scania cet aprem , personne tres tres sympa ... un geek en +


                          YESSSSS ben je retourne le compliment


                          sauf que tu n'aurait pas du me montrer le sirocco



                          celui la je l'aurais aussi

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par scania46 Voir le message
                            YESSSSS ben je retourne le compliment


                            sauf que tu n'aurait pas du me montrer le sirocco



                            celui la je l'aurais aussi
                            ahah merci
                            sérieusement je te le conseille

                            Commentaire


                            • #44
                              ben voila je viens de faire echange avec tofou


                              j'ai de la chance en 2 jours je viens de rencontrer 2 passionnés de gsm qui font commerce

                              plus par passion que par profit c'est vraiment super


                              di djuuu que les cartes mémoires deviennent petite heinnn tofou

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par scania46 Voir le message
                                ben voila je viens de faire echange avec tofou


                                j'ai de la chance en 2 jours je viens de rencontrer 2 passionnés de gsm qui font commerce

                                plus par passion que par profit c'est vraiment super


                                di djuuu que les cartes mémoires deviennent petite heinnn tofou

                                Oui c'est bien vrai de plus que les voiture sont grande
                                Pour la deuxieme fois avec scania transaction sans probleme et j'espere qu'il y en aura d'autres

                                De plus j'en profite pour remercier tous les membres dont j'ai eu la chances de rencontrer,malheureusement la liste est trop longue mais ils se reconnaitront

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X