Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment se sont déroulées vos transactions ?

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    moi je tiens aussi a remercier tous les gens avec qui j'ai fait affaire...Je suis toujours tombé sur des gens super sympa.Avec certains on a discuté, avec d'autres non, mais je remercie astel et les gens avec qui j'ai fait affaire pour cette "proximité"

    Commentaire


    • #47
      Ma dernière transac, pour le compte d'un ami, était avec huggy. J'aurai bien parlé avec lui mais il m'a semblé qu'il était nerveux parce que nous étions 2 et lui seul. Alors je l'ai laissé seul avec mon copain et je suis remonté dans la voiture.
      *** Orange ORANGE GO PLUS ***
      *** Orange LOVE ***
      *** Samsung S21 ***
      ******


      sigpic

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par ultra_phoenix Voir le message
        Ma dernière transac, pour le compte d'un ami, était avec huggy. J'aurai bien parlé avec lui mais il m'a semblé qu'il était nerveux parce que nous étions 2 et lui seul. Alors je l'ai laissé seul avec mon copain et je suis remonté dans la voiture.
        non ultra_phoenix c'est juste que je devais aller au boulot donc pas trop le temp c'est juste pour caet au plaisr de refaire une transaction et promis prochaine je m'arrangerais pour avoir le temp
        Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par huggy Voir le message
          non ultra_phoenix c'est juste que je devais aller au boulot donc pas trop le temp c'est juste pour caet au plaisr de refaire une transaction et promis prochaine je m'arrangerais pour avoir le temp
          J'avais bien écrit que ce n'était qu'une impression. Tant mieux si j'ai eut tort.
          *** Orange ORANGE GO PLUS ***
          *** Orange LOVE ***
          *** Samsung S21 ***
          ******


          sigpic

          Commentaire


          • #50
            2eme fois que je rencontre Dénemic , c vraiment un mec super cool , avec plein de super matos

            encore merci et je suis la pour d autres affaires

            Commentaire


            • #51
              Très bonne transaction avec Zor, vendeur sympa et très correcte.
              Le forum d'aide en aquariophilie; www.aide-aquariophilie.com


              Commentaire


              • #52
                Allor je suis un nouveau membre et ma première transaction c'est super bien passer avec Dieu Bisounours. Un gars super sympas, trés soigneux... il m'a laisser tout le temps de vérifier le GSM sous toute ces coutures lol . Je le recommende à tout le monde.
                En même temps je remercie Astel, mon frère ROHFF m'avait dit que Astel était super et il a pas menti.
                Frère de ROHFF

                Commentaire


                • #53
                  dans mes dernieres transaction ce fut tofou, benwa et scania tous super sympa! et je trouve que ce qui est bien c est qu avec certaine personne la confiance c est vraiment installé et on sais que on peut leur faire confiance les yeux fermé quand on fait une transaction!
                  sigpic

                  vw, plus qu une passion, un état d esprit!

                  Commentaire


                  • #54
                    aujourd hui echange avec philou ! super sympa et toukours du materiel nickel! un plaisir de faire affaires avec des asteleurs com ca!
                    sigpic

                    vw, plus qu une passion, un état d esprit!

                    Commentaire


                    • #55
                      LifeNight01 à été super-sympa, très bon vendeur donnant toutes les explications necessaires.
                      *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                      *** Orange LOVE ***
                      *** Samsung S21 ***
                      ******


                      sigpic

                      Commentaire


                      • #56
                        c'est ma troisiéme transaction avec choupinette, et toujours impécable

                        envoie au 3398, merçi astel

                        pacha.
                        sigpic

                        MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

                        Commentaire


                        • #57
                          Outre mes transactions "postales" avec teugy et Michel-To (qui se sont très très bien passées), mes 2 dernières transactions "live" avec 2 super-héros (gsman et futurman) furent également excellentes !
                          A quand Batman et Superman ?
                          Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                          Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

                          Commentaire


                          • #58
                            Transaction aujourd'hui avec Loli, rien à redire

                            Commentaire


                            • #59
                              Pareil pour moi.. toutes mes transactions se sont tjs très bien passées! Hier avec The Geek Asteleur très sympa et sérieu..A l'heure et flexible pour les rendez-vous..NICKEL ! Astel devient l'incontournable..

                              Commentaire


                              • #60
                                Oui franchement j'ai déjà eu qualeque transaction et c'est vraiment très agréable a cjaque fois les gens d'Astel son comme sa

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X