Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment se sont déroulées vos transactions ?

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Très bon contact avec Sandra. Court mais bon.
    *** Orange ORANGE GO PLUS ***
    *** Orange LOVE ***
    *** Samsung S21 ***
    ******


    sigpic

    Commentaire


    • #62
      salut à tous
      ce midi j'ai vendu mon gsm nokia 7390 à Quicksare
      tout s'est agréablement passé dans sa Ford Fiesta.l'acheteur est super sympa et très connaisseur vraiment je le recommande à 100%

      Commentaire


      • #63
        Comme moi avec tiffken dans son alfa et voila cette aprem transaction avec teeef a zaventem nickel sauf qui ma atendu 1h car je trouvez pas l'église mdr

        Commentaire


        • #64
          les deux dernières transactions que j'ai faite on été avec yankee00 et faleon25 rien a dire deux axtelleurs bien sympathique d'ailleurs je vais aller envoyer mon sms de ce pas
          Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

          Commentaire


          • #65
            Bahhhh nickel
            La dernière en date de hier avec Sf0rza toujours nickel une transac avec lui !
            Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
            Apple Macbook Pro 13" TouchBar

            Commentaire


            • #66
              Transaction effectuée à l'instant avec luckystar048... très sympa, ponctuel et n'hésitant pas à sedéplacer...
              A recommander...
              Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
              Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

              Commentaire


              • #67
                derniere transaction avec marc , comme d hab super

                et aujourd hui avec damz de PN , quel gentil garcon et du super matos

                Commentaire


                • #68
                  J'ai bien aimé la transac avec Philou. Bien accueilli, très bon gsm, bon contact.
                  *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                  *** Orange LOVE ***
                  *** Samsung S21 ***
                  ******


                  sigpic

                  Commentaire


                  • #69
                    Transaction impeccable avec Stéphane 23, simple et sympa et en plus avec du matos magnifique.

                    Commentaire


                    • #70
                      Transactions bien passées avec Quickshare, Ricket, Ultra-phoenix, Razor....etc etc .......
                      Tous bien aimable. @+++, Sandra
                      iPhone 5 * 16gb
                      "MERCI ASTEL" au 3398

                      Commentaire


                      • #71
                        Vente Motorola V3i

                        Didier 2 vente d'un GSM Motorola RAZR V3i : transaction nickel, acheteur sérieux et ponctuel.

                        Commentaire


                        • #72
                          Encore une transaction impeccable avec Sforza.

                          Commentaire


                          • #73
                            Je viens de rencontrer Pathub, il est vraiment tres sympa. C'est un vrai passionné et ca se voit! Son E65 est vraiment magnifique!
                            A bientot Patrick

                            Commentaire


                            • #74
                              Salut à tous,

                              En quelques jours, j'ai effectué 4 transactions super !

                              J'ai rencontré Mastamath avec qui tout s'est passé à merveille, c'est un très chouette gars et très sympa ! Et de une transaction parfaite ! Dommage que j'étais si pressé (j'étais à Bruxelles pour le boulot) car il vaut la peine d'être connu !

                              Ensuite j'ai rencontré Huvini qui est très chouette aussi, on ne s'est vu que 5 minutes mais la transaction s'est faite sans aucun souci, il habite à 20 min de mon boulot on a donc pu régler la transaction en moins d'une heure !

                              Puis j'ai rencontré Tiffken. C'est le VIP qui mérite amplement son titre ! Connaisseur, très sympa qui prend le temps et qui trouve la solution pratique pour se rencontrer malgré les distances et la bourre (c'est moi qui était à la bourre !). Il vaut vraiment la peine d'être connu !

                              Et enfin j'ai rencontré ENET. Plutôt discret et rapide mais rien à dire sur la transaction qui a été parfaite.


                              Bref, ce sont mes débuts sur Astel mais j'en suis enchanté, pour l'instant je n'ai vu que des gens sérieux ! Ca vaut la peine et n'hésitez pas à insister sur le MERCI ASTEL au 3398 !!!

                              Merci à tous pour votre dévouement !!!
                              iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live

                              Commentaire


                              • #75
                                Encore une transaction parfaite effectuée aujourd'hui !
                                J'ai rencontré sha002, un gars très sympa, rapide et ponctuel ! Il n'a pas hésité à se déplacer en terrain inconnu pour venir chercher le matériel que je vendais car je ne savais pas me déplacer trop loin à cause de mon travail.
                                IMPEC !
                                iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X