Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment se sont déroulées vos transactions ?

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Scania, un mec simple et vraiment sympa. Belle voiture

    Commentaire


    • Envoyé par Mentalita95 Voir le message
      Scania, un mec simple et vraiment sympa. Belle voiture

      je te retourne le compliment



      Merci pour la voiture

      Commentaire


      • encore une petite transaction effectuée avec lezard dimanche et c est toujours un aussi grand plaisir!

        merci!
        sigpic

        vw, plus qu une passion, un état d esprit!

        Commentaire


        • Envoyé par car-styling Voir le message
          encore une petite transaction effectuée avec lezard dimanche et c est toujours un aussi grand plaisir!

          merci!

          effectivement ... Impeccable en tout point ... a la prochaine

          Commentaire


          • transaction effectuée avec quickshare et c'etait nickel , un gars bien sympa , merci

            Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

            Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

            Commentaire


            • Affaire faite avec HMZ (par beau frère interposé) rapide, sympa, et sans soucis.
              Que du bonheur. A recommander

              Commentaire


              • N'oubliez pas un petit sms "Merci Astel" au 3398 .. Ca fait toujours plaisir !

                Commentaire


                • Envoyé par sf0rza Voir le message
                  N'oubliez pas un petit sms "Merci Astel" au 3398 .. Ca fait toujours plaisir !

                  Non, Mercii Astel au 3398
                  Dernière modification par Elixir, 13 juin 2007, 20h19.
                  Elixir - Olii
                  IPhone 12

                  Commentaire


                  • J'ai fais récemment une transaction avec Erico75 et une avec Denis7! Vraiment des transactions de qualités, avec des personnes tres sympa!
                    Je les recommande tous les 2

                    Commentaire


                    • Envoyé par mastamath Voir le message
                      J'ai fais récemment une transaction avec Erico75 et une avec Denis7! Vraiment des transactions de qualités, avec des personnes tres sympa!
                      Je les recommande tous les 2
                      c'est réciproque
                      MacBook Air 13" 256Go, iPhone 8.


                      Commentaire


                      • N'oubliez pas "Merci Astel" 3398

                        Commentaire


                        • BONJOUR A TOUS j'aimerai svp savoir comment mettre des annonces sur le site par exemple pour les gsm, j'ai essayer mais ca ne marche pas je n'arrive pas a siuvre la dicsution ? merci.

                          Commentaire


                          • Sur la page avec toutes les annonces, tu fais nouveau-->tu fais ton annonce (veille a bien remplir tous les champs) et tu fais submit! Cela doit fonctionner!
                            Veille aussi a ce que ton titre (Marque+Modele) ne soit pas trop long.

                            Commentaire


                            • Pour suivre la discussion tu as deux possibilité,

                              soit tu vas dans ton profil (tableau de bord) et sur "Modification de vos options" et la tu choisis ce que tu veux dans "Mode de suivi par défaut"

                              Ou tu vas au dessus du post concerné et tu va dans "outils de la discussion" et tu t'abonnes

                              Pour la création Mastamath a déjà expliqué
                              Dernière modification par shogo, 21 juin 2007, 10h43.

                              Commentaire


                              • transaction faite avec anouchka fille super sympa et franchement nikel ! merci

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X