Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment se sont déroulées vos transactions ?

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bonsoir,j'ai acheté un gsm a kevinchaton,transaction nikel ...........

    Commentaire


    • Bonjour,

      Je voulais savoir si un vendeur avec une réputation de "-4" est un vendeur de confiance, ou pas ?

      Merci d'avance.

      Commentaire


      • Bofff
        Dernière modification par thomasmio, 05 août 2010, 20h05. Motif: ps

        Commentaire


        • transaction avec JOOL
          mon avis est mitigé ,il est important de verifier le contenu du colis avant d'envoyer ou de dire que l'ont a pas trouvé un accessoire et qu'ils seront envoyés plus tard,ne pas promettre un envoi rapide pour l'envoyer 7 jours plus tard idem pour les ecouteurs, je sais patienter si ont me dis la verité.
          c'est dommage car le gsm est en bon etat et la personne de bonne education.

          Commentaire


          • Envoyé par loup Voir le message
            transaction avec JOOL
            mon avis est mitigé ,il est important de verifier le contenu du colis avant d'envoyer ou de dire que l'ont a pas trouvé un accessoire et qu'ils seront envoyés plus tard,ne pas promettre un envoi rapide pour l'envoyer 7 jours plus tard idem pour les ecouteurs, je sais patienter si ont me dis la verité.
            c'est dommage car le gsm est en bon etat et la personne de bonne education.

            Pour l'envoi, la Poste rencontre de nombreux soucis (quelques mouvements de grève, surtout dans les centres de tri de Charleroi et de Liège). Je n'ai toujours pas reçu de colis d'il y a 1 semaine et demie.

            Commentaire


            • cela n'as rien avoir avec la poste,le cachet de la poste faisant foi (en secur),de plus jool m'as comfirmés qu'il n'avait pas envoyé les colis a la date promise pour le gsm et les ecouteurs aussi ..........

              Commentaire


              • Je me suis fait "plumer" par le bien nommé "Plume". La suite ici:

                Commentaire


                • Ben oui dommage pour toi ( a l'avenir vérifie bien avant d'acheter sur place )
                  moi je vérifie tout avant de repartir & pas avoir peur de retirer le film sur l'écran aussi, car sa cache
                  très bien des rayures parfois

                  PS: il pourrait aussi de mettre une évaluation négative pour cause de ne pas avoir vérifier le gsm & d'avoir accepter comme tel , vu que tu ai reparti avec la marchandise


                  Envoyé par borrasman Voir le message
                  Je me suis fait "plumer" par le bien nommé "Plume". La suite ici:

                  http://forum.astel.be/showthread.php..........16-GIGA
                  Dernière modification par thomasmio, 20 février 2011, 16h29.

                  Commentaire


                  • Avec chabi, parfait à la vitesse de l'éclair !!
                    Ne m'appelez pas Microsoftforever ...
                    Sony Xperia M2, Samsung Galaxy S2, Tab 2 3g ....

                    Commentaire


                    • Bonjour j'aimerai qu'un modérateur regarde un peux la transaction avec BlackDragoon car il me mes une eval négative et je voie pas le pkoi car moi j'ai mis une après avoir dialoguer avec plusieurs personnes du forum qui me dise il a fais la même chose avec tout le monde confirme l'achat puis se retire merci d'avance

                      PS: on peux lire aussi le dialogue en mp que j'ai u avec

                      Commentaire


                      • Jusqu'à présent, je n'ai acheté qu'un téléphone sur Astel, un motorola Milestone a Oupeyen. La transaction s'est très bien effectuée et le vendeur était très sympathique.

                        Commentaire


                        • voila je viens de ceder mon iPhone 5 16 giga blanc a younss1030,la personne est venu comme il me l'avais préciser par téléphone, merci a lui.

                          Commentaire


                          • Bonsoir,
                            J'ai effectué une transaction avec af1futura ce week-end et tout s'est très bien déroulé. Le contact fut rapide, cordial et le rendez-vous s'est déroulé comme prévu. En plus d'un produit tout à fait conforme à la description, af1futura a répondu à mes questions sur les produits apple (que je ne connais pas particulièrement). Ce gars est vraiment sympa et je ne regrette pas d'avoir fait sa connaissance. Merci af1futura et Astel.

                            Commentaire


                            • Bonjour je viens de faire une transaction avec Yuna1402 une personne très sérieuse et très sympas personne de confiance à conseiller

                              Commentaire


                              • Envoyé par madi Voir le message
                                Bonjour je viens de faire une transaction avec Yuna1402 une personne très sérieuse et très sympas personne de confiance à conseiller
                                c'est réciproque
                                Personne sérieuse et gentil à recommander ☺️😉
                                On passe à l'evaluation ce soir

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X