Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment se sont déroulées vos transactions ?

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment se sont déroulées vos transactions ?

    Bonjour à tous et à toutes !

    Nous sommes nombreux à fréquenter les PA d'Astel afin de dénicher la bonne occase ou tout simplement, de mettre une tête sur des pseudos !

    J'ai déjà rencontré pas mal d'entre vous et je pense que j'en aurai encore pas mal à embêter !

    Voilà pourquoi nous avons décidé de créer ce topic afin de commenter un peu vos transactions avec les différents membres d'Astel .. Ce sera un agréable complément à nos évals ! Donc à chaque fois que vous effectuez une transaction, venez poser un commentaire, une anecdote, une surprise et bien encore !

    Astel ne serait pas Astel sans ses membres et inversément ! Ce site nous a permis de devenir de véritables Geeks qui rencontrent d'autres Geeks et qui lient pour certains de véritables liens .. Voilà pourquoi il est important de dire tout simplement MERCI .. MERCI à Astel, merci aux membres qui forment sa communauté .. Venez échanger vos commentaires ici..



    Ma dernière transaction en date .. Elixir .. Sympa, bien rapide et qui doit avoir le bras en compote à l'heure actuelle !

  • #2
    Envoyé par sf0rza Voir le message
    Bonjour à tous et à toutes !

    Nous sommes nombreux à fréquenter les PA d'Astel afin de dénicher la bonne occase ou tout simplement, de mettre une tête sur des pseudos !

    J'ai déjà rencontré pas mal d'entre vous et je pense que j'en aurai encore pas mal à embêter !

    Voilà pourquoi nous avons décidé de créer ce topic afin de commenter un peu vos transactions avec les différents membres d'Astel .. Ce sera un agréable complément à nos évals ! Donc à chaque fois que vous effectuez une transaction, venez poser un commentaire, une anecdote, une surprise et bien encore !

    Astel ne serait pas Astel sans ses membres et inversément ! Ce site nous a permis de devenir de véritables Geeks qui rencontrent d'autres Geeks et qui lient pour certains de véritables liens .. Voilà pourquoi il est important de dire tout simplement MERCI .. MERCI à Astel, merci aux membres qui forment sa communauté .. Venez échanger vos commentaires ici..



    Ma dernière transaction en date .. Elixir .. Sympa, bien rapide et qui doit avoir le bras en compote à l'heure actuelle !
    Ah ma dernière avec Sforza , Bien Sympa rapide,.. Nickel.

    Et Oui j'ai bien le bras en Compote !
    Elixir - Olii
    IPhone 12

    Commentaire


    • #3
      Je m'en doutais !! Ton score !?

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        quand à moi j'ai fait des bonnes affaires avec guillouwai et af1futura, des personnes très sérieuses comme tous les autres dans mes évaluations...
        J'ai juste eu une mauvaise surprise mais qui n'est plus sur astel et c'est bien mieux comme ça,,, des arnaqueurs on en a pas besoin....

        €+
        [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
        [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
        [CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]

        Commentaire


        • #5
          moi g fais affaire avec elixir et beaucoup d'autres...

          pers super sympa correct et matos tjs nickel

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par sf0rza Voir le message
            Je m'en doutais !! Ton score !?

            je préfère pas Poster car C'est nul

            Merci TiChaton
            Elixir - Olii
            IPhone 12

            Commentaire


            • #7
              j'ai fais affaire avec JOJO toute a l'heure , ça c'est bien passé , rapide,sympa et surtout ponctuel

              Galaxy Note 3
              MobileVikings // PetroCanada

              Commentaire


              • #8
                Je voudrais remercier Af1futura , tofou , stephane23 , philou , mentalita95 , ultra phoenix , lolo2005 ( et Sf0rza bien sur ) et bien d'autres encore avec qui les transactions se sont toujours parfaitement déroulées

                Commentaire


                • #9
                  Voilà que je reviens d'Anderlecht où j'ai rencontré davidou qui est bien sympa !

                  Désolé d'avoir écourté la rencontre .. J'étais très pressé !

                  Commentaire


                  • #10
                    moi toujours bien rien a dire

                    Commentaire


                    • #11
                      Je voudrais remercier tout ceux avec qui j'ai effectué des transactions...rien à redire!!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        ben merci à ts ceux qui ont fait affaire avec moi, cela c'est tjs merveilleusement bien passé


                        et j'en profite pour re dire merci à Elixir avec qui j'ai fait affaire plusieurs fois et qui, cette fois, m'envoie un support de carte pr ma M2... car on arrive aps à se revoir à cause de nos horaires...

                        franchement, merci bcp.... je vous recommande cet asteleur

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par ti.chaton Voir le message
                          ben merci à ts ceux qui ont fait affaire avec moi, cela c'est tjs merveilleusement bien passé


                          et j'en profite pour re dire merci à Elixir avec qui j'ai fait affaire plusieurs fois et qui, cette fois, m'envoie un support de carte pr ma M2... car on arrive aps à se revoir à cause de nos horaires...

                          franchement, merci bcp.... je vous recommande cet asteleur
                          Derien ........
                          Elixir - Olii
                          IPhone 12

                          Commentaire


                          • #14
                            Perso j ai déja vu sforza , que je vois souvent d ailleurs
                            et plusieurs autres , tous c est toujours bien passé , SAUF peut etre l histoire avec ce manuel a la C**

                            sinon voila , merci a tous ceux que j ai déja traffiquer avec et surtout merci marc pour m avoir fais connaître ce forum....


                            et si on me demande qui j aimerais rencontré , je dirais Huggy (pour voir son sirocco a lui) et stephane 23 pour voir si il est aussi gentil sur le forum que en vrai
                            Dernière modification par Michel-To, 05 février 2007, 15h23.

                            Commentaire


                            • #15
                              Tu n'es pas content de me voir si souvent mi ptit Mich !?

                              Stépahne est super méchant lui .. Il faut pas le rencontrer .. Il est vraiment désagréable tu sais .. ....





                              --->

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X