Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment se sont déroulées vos transactions ?

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Dernière transac avec elie 2406,très bien déroulé,très sympathique......Bon deal

    Commentaire


    • #17
      Ma dernière transaction sur Astel était l'achat d'un macbook pour ma fiancée Le vendeur (Bradycolor) et moi avions pris rendez-vous sur Bruxelles (gare du Nord) samedi 05/01 donc hier

      La veille de la transaction, Bradycolor m'appelle en demandant s'il est possible de se voir ailleurs dans Bruxelles car il allait venir en voiture plutôt qu'en train comme il était prévu

      Le rendez-vous a finalement eu lieu samedi vers 11h place rogier (certes à quelques pas de la gare du nord ). La transaction s'est très bien déroulée, j'étais avec ma copine et lui la sienne personnes très sympathiques en tout cas !

      Bref, tout ça pour dire que Bradycolor a osé me confier sa petite pensée : "Tu sais... quand j'ai vu rimK sur le forum, bref ton prénom *****, et que tu m'as donné rendez-vous gare du nord.. je ne m'attendais pas du tout à rencontrer une personne comme toi"

      Il est vrai que je ressemble à ma maman qui est belge et que je ne suis marocain que d'origine donc il s'était fait des petites "frayeurs" tout seul

      Enfin voilà petite anecdote de ma transaction...

      P.S. : quand j'ai envoyé mon prénom, donc *****, celui-ci a été censuré automatiquement par des ***** sur mon MP... y aurait-il un module anti-terroriste sur le forum ?

      EDIT : eh bien ici aussi il est cesuré... impossible d'écrire K A R I M en un mot... :/ bande de racistes !

      Commentaire


      • #18
        Il ne faut pas non plus tout voir en racisme sinon on ne s'en sort plus...
        Dernière modification par sharkk, 06 janvier 2008, 16h06.
        iPhone 7@ PROXIMUS
        Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
        Georges Clemenceau

        Commentaire


        • #19
          Moi absolument aucun problème avec mon prénom qui est arabe aussi...
          Et les autres pareils.
          J'écris ***** on va voir si chez moi c'est censuré...

          Commentaire


          • #20
            Oulaaaaaaaaaaaaaa, mon Dieu l'horreur...
            C'est bizare!
            Btissam Rachid Othmane Youssef Samira Nawel

            Commentaire


            • #21
              Ben c'est avec toi qu'il y a un problème...

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par sharkk Voir le message
                Il ne faut pas non plus tout voir en racisme sinon on ne s'en sort plus...
                Je disais ça pour "rire" ne t'en fais pas

                Commentaire


                • #23
                  me suis trompé

                  Commentaire


                  • #24
                    Une transac avec Spacewalk aujourd'hui Sympa, Matos nickel .. +1
                    Elixir - Olii
                    IPhone 12

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Elixir Voir le message
                      Une transac avec Spacewalk aujourd'hui Sympa, Matos nickel .. +1


                      Merchi toujours une plaisir de faire des transacs avec toi

                      Commentaire


                      • #26
                        transaction serieuse rapide et sympa avec mvcube merci à toi

                        Commentaire


                        • #27
                          Salut Salut

                          Et bien moi jamais eut de soucis avec personne je me souviens au debut c'etait stressant mais la c'est avec plaisir normalement je vois paintime demain sa fera une nouvelle experience

                          Testonts le filtre anti arable lol ; Mohamed.

                          Edit: pas de soucis pour moi !!!!
                          Dernière modification par moy2, 13 janvier 2008, 22h08. Motif: Teste du filtre lol

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par chaton_001 Voir le message
                            transaction serieuse rapide et sympa avec mvcube merci à toi
                            Je confirme, je suis rapide comme l'éclair, sérieu comme un gardien de prison et sympa heuuu comme moi quoi ....

                            Jdeconne, CHaton_001, très sérieu, matos comme décrit, sans aucun souci !!!!

                            PS : Il a une mignone petite fille très éveiller qui est adorable !(d'après ma copine )

                            Commentaire


                            • #29
                              Super transaction avec catcheur,2 eme vente sur le site ASTEL sans soucis (juste que je n ai pas pu laisser d evaluation je sais pas pq, prob technique)

                              Commentaire


                              • #30
                                transactions

                                tjr impeccable avec les membres de astel j addore ce site. bonne continuation
                                salut

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X