Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment se sont déroulées vos transactions ?

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment se sont déroulées vos transactions ?

    Bonjour à tous et à toutes !

    Nous sommes nombreux à fréquenter les PA d'Astel afin de dénicher la bonne occase ou tout simplement, de mettre une tête sur des pseudos !

    J'ai déjà rencontré pas mal d'entre vous et je pense que j'en aurai encore pas mal à embêter !

    Voilà pourquoi nous avons décidé de créer ce topic afin de commenter un peu vos transactions avec les différents membres d'Astel .. Ce sera un agréable complément à nos évals ! Donc à chaque fois que vous effectuez une transaction, venez poser un commentaire, une anecdote, une surprise et bien encore !

    Astel ne serait pas Astel sans ses membres et inversément ! Ce site nous a permis de devenir de véritables Geeks qui rencontrent d'autres Geeks et qui lient pour certains de véritables liens .. Voilà pourquoi il est important de dire tout simplement MERCI .. MERCI à Astel, merci aux membres qui forment sa communauté .. Venez échanger vos commentaires ici..



    Ma dernière transaction en date .. Elixir .. Sympa, bien rapide et qui doit avoir le bras en compote à l'heure actuelle !

  • #2
    moi toujours impeccable,jamais de soucis et tjs eu de bon rapports en general...
    j'ai qd meme été ta premiere vente sur astel sforza...

    Commentaire


    • #3
      moi toujours impeccable pas de prob

      Commentaire


      • #4
        meme chose

        Commentaire


        • #5
          Moi, elles se sont toujours très bien passées, jusqu'à la dernière qui, esperons le, aura une bonne fin ... C'est toujours sympa de rencontrer pleins de gens et c'est vrai qu'aucune transaction n'est la même, parfois très courte, parfois qui dure pas mal de temps (comme avec Fantomas ou l'on a bien discute 1h alors que je n'etais venu que pour une simple carte memoire)

          Commentaire


          • #6
            Pour le peu de transaction actuellement je n'ai jamais eu de probleme
            merci a astel et toute la communauté

            Commentaire


            • #7
              moi j ai mit 2 annonce aujourd hui et aucune des 2 ne se sont enregistree.

              Commentaire


              • #8
                faudrait peut-être lire le mp que je vous ai envoyé!!!!

                Commentaire


                • #9
                  Pour moi pareil,transactions toujours impeccables

                  Merci ASTEL
                  VOO Mobile
                  Windows 8

                  Colau2006

                  Commentaire


                  • #10
                    En règle générale, mes différentes transactions se sont déroulées très correctement.

                    Je n'ai pas toujours eu l'occasion de rencontrer en personne le membre lors des transactions mais à chaque fois que un mp a lieu, cela a toujours été un enrichissement personnel.

                    Les PA m'ont également permis de "faire plaisir" à d'autres membres par le biais de dons.

                    Et enfin, vendre et acheter par Astel est certainement un gage de confiance de par la gestion du site mais encore par le dévouement de ceux qui l'animent et mettent en place des outils performants dans le seul but de servir cette communauté.

                    Merci à vous tous

                    Didj
                    sigpic

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi jamais de problèmes tout s'est toujours bien déroulé.
                      Merci encore astel et à tout ceux qui vont vivre ce site.

                      Bonne continuation

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour à tous,

                        Toutes mes transactions se sont passées de manière agréable.
                        Le plus important pour moi a été d'avoir des contacts avec des gens sympathiques même en dehors de transactions finalisées.
                        Des infos, des conseils, des rencontres...et parfois des amitiés comme avec herbe

                        Merci à la communauté d'Astel

                        J'espère pouvoir prendre un peu plus de temps pour être plus présent sur les forums
                        Je ne suis pas un numéro,
                        Je suis un homme libre !

                        Bonjour chez vous...

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut à tous, pour ma part, tout c'est toujours bien déroulé, parfois je rigole bien avec certains, comme j'ai eu avec GreG|WMN, guillouwai, Ace, AvP, wouaw, gianni2100, quickshare, ... des gens bien sympa et qui n'ont pas peur de se bouger lol(évidement, y en a d'autres), enfin voila, pour tout vous dire, pour l'instant tout se passe peper, et j'espere que ca continuera comme ca
                          Adгıano


                          iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




                          Commentaire


                          • #14
                            Idem pour ma part jamais de soucis.
                            Merci Astel

                            Commentaire


                            • #15
                              J'ai effectué plusieurs ventes/achats sur Astel et tout s'est toujours très bien déroulé.

                              Si jamais un jour un problème se produit, je suis certain qu'il sera réglé, car la team Astel a vraiment l'air plus que sérieuse ( je zieute parfois le forum litige pour voir comme ça se passe )

                              Aussi non, pour l'anedote, jsuis déjà tombé 2 fois sur le même acheteur ( Lameuse )... Sans m'en rendre compte au début ^^ Un monsieur très sympa soit dit en passant

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X