Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nokia 6110 Navigator
Réduire
X
-
Bonjour,
Etant intéressé par ce modèle, j'ai pu lire dans ses caractéristiques (sur le site nokia.be) que le GPRS => dépend de l'opérateur !!
Je suis actuellement chez Base sans abonnement (carte rechargeable) et je souhaiterai savoir si le GPRS fonctionnera dans mon cas ?
Comment s'appele le magasin sous la dénomination "COV***", y a t'il un site internet ?
Merci de bien vouloir me renseigner.
Flavio.
Commentaire
-
Bonjour,
J'ai la carte benelux pour Rte66 V7; j'ai cherché où l'installer, je ne trouve absolument pas où je peux la mettre.
En ouvrant PC suite, je voyage dans les fichiers du 6110 et sur la carte mémoire, le logiciel Route66 V7 est pourtant installé, puisqu'il fonctionne , mais dans les fichiers, où se cache t'il? très étrange
Qui peut m'aider? c'est peut-être pareil dans le N95 puisque c'est puce GPS intégrée.
Je vous remercie d'avance de votre aide.[FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
[CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]
Commentaire
-
Envoyé par PerleNoire Voir le messageBonjour,
J'ai la carte benelux pour Rte66 V7; j'ai cherché où l'installer, je ne trouve absolument pas où je peux la mettre.
En ouvrant PC suite, je voyage dans les fichiers du 6110 et sur la carte mémoire, le logiciel Route66 V7 est pourtant installé, puisqu'il fonctionne , mais dans les fichiers, où se cache t'il? très étrange
Qui peut m'aider? c'est peut-être pareil dans le N95 puisque c'est puce GPS intégrée.
Je vous remercie d'avance de votre aide.
mes comme j'ai dit la version du route66 du 6110 a rien avoir avec le n95 ou la version 7.
le format des carte sont pas les même.
flavioteca pour COV pas de pub pour eux ici. pour base c'est oui
* [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
* [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
[COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
* [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3
Commentaire
-
Envoyé par flavioteca Voir le messageBonjour,
Etant intéressé par ce modèle, j'ai pu lire dans ses caractéristiques (sur le site nokia.be) que le GPRS => dépend de l'opérateur !!
Je suis actuellement chez Base sans abonnement (carte rechargeable) et je souhaiterai savoir si le GPRS fonctionnera dans mon cas ?
Comment s'appele le magasin sous la dénomination "COV***", y a t'il un site internet ?
Merci de bien vouloir me renseigner.
Flavio.
pour COV*** ,je te MP
Commentaire
-
vite qu'il soit ici, je le veux
il est terrible j'ai eu celui de teeef en main, et je peux vous dire qu'il se connecte en
2 secondes, arfffff il est génial, et beau design, et pire je suis super éttonner de la part de nokia,
aucun jeu dans le slide, et glisse tout seul
pacha..
sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Commentaire
-
Envoyé par pacha Voir le messagevite qu'il soit ici, je le veux
il est terrible j'ai eu celui de teeef en main, et je peux vous dire qu'il se connecte en
2 secondes, arfffff il est génial, et beau design, et pire je suis super éttonner de la part de nokia,
aucun jeu dans le slide, et glisse tout seul
pacha..
Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic
Commentaire
-
Envoyé par ika-ika Voir le messageJ'ai également vu celui de Teeef hier et je confirme : excellente qualité, pas de jeu dans le slide (c'est assz rare chez Noka pour être souligné...) et acquisition des satellites extrêmement rapide, même à l'intérieur...
il est terrible ce GSM, et quand teeef ma laisser le prendre en mains et bien arffffff
nokia m'épate, vite qu'il soit mien,
pacha..
sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Commentaire
-
Vraiment un tres bon appareil, j'ai hesité bcp a garder mon N95 ou a le prendre mais je vais qd meme garder le N95. Pour ce qui est du 6110, la qualité est (enfin) au rendez vous dans un slide chez nokia. Bonne qualité des matériaux, vraiment a conseiller au personne qui cherche un bon compromis gps/gsm/photo a un prix raisonnable.[FONT=Comic Sans MS][COLOR=blue]Actuellement:[/COLOR] [COLOR=lime]Nokia N95+Micro Sd 2gb +Tomtom navigator 6, [/COLOR][/FONT][FONT=Comic Sans MS][COLOR=lime]SE K750i,[/COLOR][/FONT][FONT=Comic Sans MS][COLOR=lime]Nokia 6310i[/COLOR][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][COLOR=red]Avant: HTC Tytn, N73 ME[/COLOR][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Telenet digital tv+telenet expressnet turbo[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Carte demo [COLOR=deepskyblue]base[/COLOR] et [COLOR=green]mobi [/COLOR]:-' [/FONT]
Commentaire
-
Re : salut
Depuis que des petits malin on employer leur gsm pour faire des photos sous les jupes des filles ,il à été obliger de mettre le petit Click sur les gsm pour que les gens puise savoir si on les photographie à leur insu, donc ça m'étonnerai que tu sache l'enlever
Commentaire
Commentaire