Annonce

Réduire
Aucune annonce.

POLLUTION DANS LA MEDIATION==> deux points d'infraction

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par insane Voir le message
    Bourdon est le responsable du Forum donc c'est lui qui impose les règles ; ce qui est tout à fait normal

    Maintenant soit on accepte les règles (comme de nombreuses personnes sur ce site) ou on ne les accepte pas (et on va voir ailleurs)

    Astel est très stricte et je trouve ca très bien ; ca permet de trier sur le tas les gens et ca évite les problèmes...

    De plus, je rajouterais que en connaissant les règles il n'y a pas de raison que cela se passe mal

    Bonne journée
    +1, que dire de plus.
    sigpic
    Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
    Apple Watch Série 7 (45mm)

    AirPods Pro

    Pascal

    Commentaire


    • #17
      je tiens à préciser, que la réglementation du forum, est rédigée de manière collégiale.


      Commentaire


      • #18
        Pour moi,

        Bourdon tu fait parfaitement ton boulot .
        Pour pas que ca devienne n'importe quoi, y a un reglement a respecter .

        Et si on le respecte... il n'y aurait aucun problème

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par insane Voir le message
          Bourdon est le responsable du Forum donc c'est lui qui impose les règles ; ce qui est tout à fait normal

          Maintenant soit on accepte les règles (comme de nombreuses personnes sur ce site) ou on ne les accepte pas (et on va voir ailleurs)

          Astel est très stricte et je trouve ca très bien ; ca permet de trier sur le tas les gens et ca évite les problèmes...

          De plus, je rajouterais que en connaissant les règles il n'y a pas de raison que cela se passe mal

          Bonne journée
          +1 je suis d'accord avec toi
          [COLOR=blue]GSM: Iphone us 8gb, Nokia N95 8Gb:lol2:, motorola k1[/COLOR]
          [COLOR=#0000ff]Consoles: Ps3 60go, psp 3.71 m33=4[/COLOR]
          [COLOR=#0000ff]Apn: Sony DSC T7 Black[/COLOR]

          Commentaire


          • #20
            ah oui, moi ossi
            Faites comme nous : Mettez vvv.astel.be.antiville.fr en page d'acceuil :thumbsup:

            Commentaire


            • #21
              moui... Pas convaincu...
              sigpic


              blogtendances

              Commentaire


              • #22
                je pollue la médiation
                Dernière modification par eric5060, 23 avril 2008, 23h52.
                [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
                [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par eric5060 Voir le message
                  je pollue la médiation


                  super +1
                  Nobody is perfect !!!
                  My name is Nobody.

                  Commentaire


                  • #24
                    bizarre ,je trouve les points d'infractions à deux vitesses ,j'ai pris un point d'infraction pour intervention dans un post (et encore je donnais un conseil ) alors que d'autres interviennent sans être puni :http://forum.astel.be/showthread.php?t=113312&page=3 , enfin cela doit être normal
                    Anciennement florian46 , et oui je suis toujours la

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par florian46 Voir le message
                      bizarre ,je trouve les points d'infractions à deux vitesses ,j'ai pris un point d'infraction pour intervention dans un post (et encore je donnais un conseil ) alors que d'autres interviennent sans être puni :http://forum.astel.be/showthread.php?t=113312&page=3 , enfin cela doit être normal
                      J'en ai quatre alors que je répondais à un chef d'entreprise qui me prennais de haut Alors faut pas se plaindre

                      Commentaire


                      • #26
                        Je trouve que demander l'autorisation n'est pas trop mal en faite. Certe certain membres ici peuvent aider dans la médiation en fesant p-e avancer les choses mais hélas tout le monde n'est pas comme ca malheureusement et comme on ne peut pas faire un réglement exprès pour chaque personne ici...

                        Si bourdon réponds assez vite au mp, moi je dis pourquoi pas... De toute facon les problèmes ici peuvent bien attendre 1 jour ou 2 du moment qu'il y a un suivi

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Nenesse Voir le message
                          ah oui, moi ossi
                          C'est bien entendu à prendre au second degré.. quand on vois les traitements de faveur sur le forum ...

                          Enfin, cela fait peu de temps que je poste, mais longtemps que je lis, et des conneries, j'en ai lues un paquet!

                          Bref, ici, mieux vaut dire amen, sinon, si on t'aime pas, on te cherchera des misères ...
                          Faites comme nous : Mettez vvv.astel.be.antiville.fr en page d'acceuil :thumbsup:

                          Commentaire


                          • #28
                            ok ok, voilà qui est sanctionné chez tout le monde

                            j'étais dans un élan d'apaisement, plus coulant. c'était dimanche, le soleil était au rendez-vous. mais bon, visiblement, ça passe plus. restons hyper strict dès lors !!
                            Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                            Comparateur des abonnements et packs
                            Boutique des smartphones avec abonnement
                            Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par Greg Voir le message
                              ok ok, voilà qui est sanctionné chez tout le monde

                              j'étais dans un élan d'apaisement, plus coulant. c'était dimanche, le soleil était au rendez-vous. mais bon, visiblement, ça passe plus. restons hyper strict dès lors !!
                              cela est bien dommage Greg ,mais malheureusement plus juste ainsi , bon travail boss
                              Anciennement florian46 , et oui je suis toujours la

                              Commentaire


                              • #30
                                Dieu Bisounours esr rebannis pour combien de temps ?
                                sigpic
                                Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                                Apple Watch Série 7 (45mm)

                                AirPods Pro

                                Pascal

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X