Annonce

Réduire
Aucune annonce.

POLLUTION DANS LA MEDIATION==> deux points d'infraction

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    d'apres ce que je vois sur son profil, 02/07/2009...

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par mastamath Voir le message
      d'apres ce que je vois sur son profil, 02/07/2009...

      Ail, c'est long....
      Dommage pour lui, débannis et à nouveau bannis
      sigpic
      Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
      Apple Watch Série 7 (45mm)

      AirPods Pro

      Pascal

      Commentaire


      • #33
        ké des raleurs mdr !


        franchement si des regles sont établies autant les respecter, c'est comme partout,c tout !

        moi je trouve que ya un sacré boulot (sans faire le frotte balle) derriere tout cela et pour cela un peu de courtoisie des membres serais la bienvenue !

        Si il y aurai trop de laxisme ca partirai vite en sucette c certain

        voila c'etait ma minute matinale

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par Greg Voir le message
          ok ok, voilà qui est sanctionné chez tout le monde

          j'étais dans un élan d'apaisement, plus coulant. c'était dimanche, le soleil était au rendez-vous. mais bon, visiblement, ça passe plus. restons hyper strict dès lors !!
          Ah non, le membre Peyo n'a pas eu de sanction ...

          sans doute car il se renseigne pour devenir certifié ... les temps sont durs...

          c'est comme çà greg, soit on est ferme avec tout le monde, soit on laisse couler tout le monde. C'est la différence entre justice et injustice ... (je suis juriste :-))
          Faites comme nous : Mettez vvv.astel.be.antiville.fr en page d'acceuil :thumbsup:

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par Nenesse Voir le message
            Ah non, le membre Peyo n'a pas eu de sanction ...

            sans doute car il se renseigne pour devenir certifié ... les temps sont durs...

            c'est comme çà greg, soit on est ferme avec tout le monde, soit on laisse couler tout le monde. C'est la différence entre justice et injustice ... (je suis juriste :-))

            Sur un forum il y a des regles, on les respectes ou s'en va.

            Et si on ne s'y sent pas bien, ou qu'on pense que les gens qui le dirige ne sont pas juste, on s'en va aussi.


            J'ai vu des membres certifié bannis (Erico75 par ex) donc le statut de certifiés n'est certainement pas un acquis pour pouvoir faire ce que les autres ne peuvent pas.

            Mais comme pour tout dans la vie, on est des etres humain on peut faire des erreurs, ne pas voir quelques choses ou pour des raisons plus personelles (et pas pécuniere) faire une faveur.

            Donc vu que tu viens d'arriver, sous reserve que tu ne sois pas déjà quelqu'un de bannis antérieurement qui voudrait juste jeter un peu de poison, je te conseil de faire un tour dans les section et de voir le travail fourni tant par les Admins, modo et autres que par les membres eu mêmes.

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par shogo Voir le message
              Donc vu que tu viens d'arriver, sous reserve que tu ne sois pas déjà quelqu'un de bannis antérieurement qui voudrait juste jeter un peu de poison,
              +1
              Nenesse, il me semble que tu as beaucoup à dire pour quelqu'un qui vient de s'inscrire...
              Dernière modification par ika-ika, 15 janvier 2008, 21h54.
              Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
              Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

              Commentaire


              • #37
                Un an d'étude non terminée ne font toujours pas un titre de nos jours comprenne qui pourra

                Bonne soirée à tous les étudiants débutant dans le droit
                Dernière modification par Airwave, 15 janvier 2008, 22h01.

                Commentaire


                • #38
                  Il y a de quoi bannir sur ce post!!! lolll

                  Je rejoins plusieurs membres en disant que les régles sont là, celui qui n'y adhére pas, buiten et basta! J'en aie payé le prix dernièrement , à moi de faire le nécéssaire pr y rester...en même tps c pas en postant ds la médiation que j'améliorerais mon cas mais bon!!! lolll

                  Le net est assez grand pr tlm...

                  Commentaire


                  • #39
                    Je pense qu'ici on est dans la zone neutre de la médiation

                    Enfin j'espere

                    Commentaire


                    • #40
                      bien que zone neutre, les posts ce doivent d'êtres de qualités.

                      la récré est terminée, retour à la normale

                      Commentaire


                      • #41
                        Se lever pour critiquer, rouspéter, et trouver toujours à redire... !

                        Jamais content et toujours raler...

                        Pfff...

                        Comme le dit Bourdon la récré est términée...

                        Mettez de coté ce qui vous parait négatif et ne manquer pas de souligner le positif !

                        Et vous vous en sortirez avec le sourire aux lèvres...

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par SpAcEwAlK Voir le message
                          Se lever pour critiquer, rouspéter, et trouver toujours à redire... !

                          Jamais content et toujours raler...

                          Pfff...

                          Comme le dit Bourdon la récré est términée...

                          Mettez de coté ce qui vous parait négatif et ne manquer pas de souligner le positif !

                          Et vous vous en sortirez avec le sourire aux lèvres...
                          bien dit
                          +1
                          Nobody is perfect !!!
                          My name is Nobody.

                          Commentaire


                          • #43
                            On vit dans un monde de râleur ou les gens sont jamais content et tout le monde se plaint...

                            Sur astel, je vois plein de gens se plaindre si tchic et tchac mais c'est gens la reste et profite de astel pour acheter et vendre...

                            Bonne journée

                            Commentaire


                            • #44
                              Si Astel n'est pas bien; il existe d'autre forum....Mais s'il vous plait cesser de raller. Ou alors à la place d'être désagréable et de critiquer, faite part à l'équipe d'Astel de vos suggestions

                              Nous avons déjà assez de misère dans la vie de tout les jours (boulot, facture, ....).
                              Internet est un plaisir; Astel aussi, alors restez zen mes amis
                              sigpic
                              Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                              Apple Watch Série 7 (45mm)

                              AirPods Pro

                              Pascal

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par Airwave Voir le message
                                Un an d'étude non terminée ne font toujours pas un titre de nos jours comprenne qui pourra

                                Bonne soirée à tous les étudiants débutant dans le droit
                                Mon cher airwave,

                                vous qui ne supportez pas les jugement hâtifs à votre sujet, sans que l'on vous connaisse, je vous saurais gré de bien vouloir éviter toutes formes de calomnies à mon égard.
                                Il va sans dire que vous ne me connaissez pas, et je ne vous permets pas de me critiquer, quelques soit la couleur de votre pseudo.

                                Je constate, avec effroi, que ce site est tout sauf démocratique ...

                                bonne et agréable après midi tout de même.
                                Faites comme nous : Mettez vvv.astel.be.antiville.fr en page d'acceuil :thumbsup:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X