Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Annonce supprimée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Annonce supprimée

    Bonjour a tout les modérateurs , chaque fois que je met mon annonce pour la vente d'un écran tft 19 pouce , elle est chaque fois supprimée pourquoi ? donc ? hors que les autres annonces sont encore nickel ? merci
    Tenza Zangetsu

  • #2
    les objets de moins de deux ans, la facture d'achat est obligatoire

    lire la charte des PA, avant de poster est bénéfique


    Commentaire


    • #3
      Ok merci , mais j'aimerais ajouter que c'est ridicule, parce que si une personne désire l'acheter sans la facture c'est son problème pas le mien et j'ai été voir plusieurs annonces ont moins de 2 ans et sans facture ! il y a une injustice je trouve
      Tenza Zangetsu

      Commentaire


      • #4
        c'est que c'est un oubli de la part d'un modérateur.

        car toutes annonces de matériel quel qu'il soit de - de 2ans est automatiquement supprimée. c'est ainsi.

        je comprends que cela ne te dérange pas de vendre du matériel sans facture.

        mais il y a des règles sur astel,et elles sont la pour être respectées.

        on s'efforce de faire notre boulot de modérateur le mieux possible mais c'est pas tjs évident.



           iPhone 13 Pro   

        Google Pixel 6 Pro











        Commentaire


        • #5
          heureusement, le ridicule ne tue pas

          Astel a prit cette mesure, pour éviter au maximun, la revente de matériel douteux. Pour le matériel sans facture, il y a d'autres sites


          Commentaire


          • #6
            Ok les modo merci pour l'info mais c'est ma tv que je vends parce que j'ai acheter un LCD 40" et je n'ai malheureusement plus de facture je l'ai perdue et j'ai la rage! bon dimanche!
            Tenza Zangetsu

            Commentaire


            • #7
              votre post avec la tv, est toujours en ligne

              Commentaire

              Chargement...
              X