Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : Nouveaux Smile chez Proximus en avril

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Actu Astel] : Nouveaux Smile chez Proximus en avril

    C'est sous le chapiteau du prestigieux spectacle équestre Cavalia que Proximus nous a annoncé hier soir en grande pompe l'arrivée en avril de sa nouvelle gamme de forfaits résidentiels Smile.

    Lire la suite...

  • #2
    Et pour les abonnés Smile actuel comme moi (Smile 5) ? Pas d'offres pour nous ?

    Proximus
    sigpic

    Commentaire


    • #3
      Etant sous contrat Smile 20 pendant encore un an, est-ce que je peux demander à profiter de cette nouvelle offre? Je suis très intéressé par le Smile 10...
      Actuellement, je suis sous contrat Smile 20 avec pour unique promotion une réduction de 4€ sur l'abonnement.... Quand je vois les promotions qu'il y a eu depuis lors, et celle-ci, j'espère pouvoir en bénéficier, sinon je retourne chez Base à la fin de mon contrat...
      Nokia 6070 - [B][COLOR=indigo]Proximus Smile Freetime 10 + Family calls[/COLOR][/B]

      Commentaire


      • #4
        J y etais , tres joli spectacle , tres jolies hotesses, tres bon champagne cependant le speetch d entree etait en grande partie expliqué en flamand merci proximus, tu nous rapproche tous ...des flamands
        [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
        [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]

        Commentaire


        • #5
          bah, ils ont raconté ce qui nous intéressait le plus (les nouveaux produits) en français. en néerlandais, c'était la nouvelle organisation et structure de groupe belgacom, pas vital vital pour nous

          j'ai adoré le passage furtif du drapeau proximus à cheval au galop au milieu de la deuxième partie du spectacle, géante idée !

          pour ceux qui ne connaissent pas Cavalia : http://www.cavalia.be (ils sont à Bruxelles jusqu'au 15 avril)

          sinon pour revenir aux smile, négocie avec le 6060 Chris ! sinon il y a quand même la nouveauté des forfaits qui deviennent valables pour les sms aussi qui concerne les abonnés actuels
          Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
          Comparateur des abonnements et packs
          Boutique des smartphones avec abonnement
          Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

          Commentaire


          • #6
            Pour les clients existants, il y aura la possibilité de prendre les nouveaux "smile" avec des options payantes correspondants +/- à la nouvelle promotion.


            Pour 5 €/mois Week end and sms call (600 min ou sms le week end vers Proximus)
            Pour 10 €/mois Evening and sms call (600 min ou sms le soir en semaine et le week end)


            tout le monde devrait au final y trouver son compte!

            A noter également, ça n'a pas été signalé la disparition du freestyle. Pour l'option "recharge automatique".

            Il sera donc possible d'avoir une recharge automatique de 10-15-25-50 sur une pay&go freetime ou generation. Idéal pour ceux qui ne veulent jms perdre leurs sms gratuits!
            Dernière modification par Mistral3, 17 mars 2007, 23h22.

            Commentaire


            • #7
              Recharge auto ou abo, c'est une assurance de revenus pour un opérateur!

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par GreG|WMN
                Et le nouveau Smile 10 offre les même tarif que P&G Génération ... Pas intéressant
                Bien d'accord avec toi! Je vais rester en payandgo puisqu'il n'y a toujours pas d'avantage à être abonné.
                iPhone 7@ PROXIMUS
                Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
                Georges Clemenceau

                Commentaire


                • #9
                  Il y a trois choses que je ne comprends pas dans ces nouveaux tarifs :
                  - il est dit plus haut qu'on peut recevoir jusqu'à 600 SMS et/ou appels vers Proximus... or, sur les photos de l'article il est écrit 1200 SMS/minutes. Qu'en est-il? Et en ce qui concerne le prix des options hors promotion? L'article dit 5€/10€ par bundle SMS "ou" voice alors qu'il est dit plus haut ici que le prix concerne SMS "et" voice.
                  - les nouveaux forfaits Smile permettent d'utiliser le forfait pour des appels aussi bien que des SMS... dans ce cas, cela veut-il dire que les SMS reviennent à 25 cents pour Smile 5 et 10 alors qu'il y a encore du crédit d'appel disponible?
                  - en ce qui concerne les heures, que veut dire "night" et que veut dire "week-end"? Les fameuses 600 ou 1200 minutes sont valables à partir de quelle heure en semaine?

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par izo Voir le message
                    - il est dit plus haut qu'on peut recevoir jusqu'à 600 SMS et/ou appels vers Proximus... or, sur les photos de l'article il est écrit 1200 SMS/minutes. Qu'en est-il ?
                    Smile 5 => 600 minutes d'appel ou 600 SMS gratuits
                    Smile 10, 20 , 35, 55 ou 75 => 1200 minutes d'appel ou 1200 SMS gratuits

                    cette promo de lancement est valable 1 an

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par izo Voir le message
                      - en ce qui concerne les heures, que veut dire "night" et que veut dire "week-end"? Les fameuses 600 ou 1200 minutes sont valables à partir de quelle heure en semaine?
                      "night & week-end" signifie les heures creuses si tu préfères

                      c'est-à-dire à partir de 19h00 en semaine, le samedi et le dimanche

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Schnap Voir le message
                        Smile 5 => 600 minutes d'appel ou 600 SMS gratuits
                        Smile 10, 20 , 35, 55 ou 75 => 1200 minutes d'appel ou 1200 SMS gratuits

                        cette promo de lancement est valable 1 an
                        La photo de l'article ne mentionne pas vraiment ça... en es-tu sûr? Et s'agit-il de SMS "ET" ou "OU" minutes d'appels vocaux? Les SMS c'est seulement vers Proximus je suppose?

                        Envoyé par Schnap Voir le message
                        "night & week-end" signifie les heures creuses si tu préfères

                        c'est-à-dire à partir de 19h00 en semaine, le samedi et le dimanche
                        J'avais bien compris que c'était les heures creuses, mais la notion d'heures creuses n'existe plus avec Smile et ils auraient très bien pu fixer cette limite à 17h comme à 21h... Merci pour la précision.

                        Commentaire


                        • #13
                          Aujourd'hui chez Proximus ils m'ont dit que si l'on prenait la nouvelle promo ( en supposant que l'on aie dépassé la période de son contrat initial, soit 12 ou 15 mois, afin de ne pas avoir de pénalité de rupture de contra ), on peut bénéficier de la nouvelle promo, mais on perd son ancien numéro si l'on fait cela.

                          Mais bon, y'a toujours une solution a tout, même a ce genre de problème...
                          *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                          *** Orange LOVE ***
                          *** Samsung S21 ***
                          ******


                          sigpic

                          Commentaire


                          • #14
                            donc en tant que client libre,je pourrais y bénéficier, mmmm,je vais analysé ca pour avoir un bon ptit tarif avec des sms a mac et des appels vers proxi a gogo

                            mais a quand une option bon marché pour le mobile internet
                            Iphone XS + Mobilus ambassador
                            iPad Mini retina 64go
                            Xbox One + Xbox 360


                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par GreG|WMN
                              On perd sont ancien numéro ? Chui pas convaincu que cela soit le cas tu sais ... A la base, tu ne fais que signer un ré-engagement
                              Non, c'est consideré comme un nouveau contrat, donc nouvelle carte SIM, donc nouveau numéro. Et je ne l'invente pas car c'est ce que m'a dit le vendeur Proximus. Maintenant il peut se tromper aussi. Mais il y a peu de chance que ce soit le cas vu qu'il fait des contras a longueur de journée.
                              *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                              *** Orange LOVE ***
                              *** Samsung S21 ***
                              ******


                              sigpic

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X