Annonce

Réduire
Aucune annonce.

RTL voudrait lancer une chaine de Call TV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • RTL voudrait lancer une chaine de Call TV

    Tout comme l'article lu dans Le Soir de ce mardi 20 Mars, RTL voudrait lancer une chaine de Call TV...
    V*I*N*I - L'Economiste
    Siemens ST55
    Rédacteur Astel.be

    Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

    OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

  • #2
    Très bonne nouvelle c'est la fin du call tv sur rtl, club et plug alors?
    iPhone 7@ PROXIMUS
    Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
    Georges Clemenceau

    Commentaire


    • #3
      Malheureusement je crois que c'est plutôt un endroit de plus pour arnaquer les gens (Stupides )
      V*I*N*I - L'Economiste
      Siemens ST55
      Rédacteur Astel.be

      Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

      OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

      Commentaire


      • #4
        Faut croire que ça marche bien, quand on voit le nombre d'émissions de ce type que les chaines beles diffusent! Mais comment peux-t-on téléphoner à ce bazar...?
        Apple for ever!

        Commentaire


        • #5
          Surtout que ca coute un pont ( souvent facturé 1,12EUR la minute ou 1 EUR le SMS envoyé ET recu!)

          Enfin d un autre cote c est bien qu ils creent une nouvelle chaine pour ca on sera plus emmerdé sur les autres chaines (je sens que je vais verrouiller call TV)

          Commentaire


          • #6
            Je ne comprend pas comme les gens jouent encore aux jeux de type call tv...
            iPhone 7@ PROXIMUS
            Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
            Georges Clemenceau

            Commentaire


            • #7
              la connerie humaine....

              Commentaire


              • #8
                Ouais ... et aussi vu que tout le monde ne peut pas dire : il me reste plus de 500 € à la fin du mois après toutes les dépenses ... donc ca incite aussi ... mais vu les chances de gagner ....

                Le problème maintenant , si ils supriment les call tv , que vont-ils mettre à la place ?? Walker texas ranger ou une débilité dans le genre ? ou bien une vieille série débile américaine sans queue ni tête ?? Ou bien alors ils font faire a la ab3 (un vieu film américain pourri diffusé 3 fois dans la semaine) ...

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par somic Voir le message
                  - Ouais ... et aussi vu que tout le monde ne peut pas dire : il me reste plus de 500 € à la fin du mois après toutes les dépenses ... donc ca incite aussi ... mais vu les chances de gagner ....

                  - Le problème maintenant , si ils supriment les call tv , que vont-ils mettre à la place ?? Walker texas ranger ou une débilité dans le genre ? ou bien une vieille série débile américaine sans queue ni tête ?? Ou bien alors ils font faire a la ab3 (un vieu film américain pourri diffusé 3 fois dans la semaine) ...
                  - Bien vu. C'est exactement cela qui fait le succès de ce genre " d'émissions ". Ce n'est ni la stupidité ou la connerie humaine mais bien la misère humaine qui se répands de + en + dans ce pays.

                  - Qu'est-ce que tu as contre les américains ? Quand on voit les m... françaises, heureusement que nous avons les américains. En plus l'après-midi tu devrais être à l'école, pas devant ton poste de télé.
                  *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                  *** Orange LOVE ***
                  *** Samsung S21 ***
                  ******


                  sigpic

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai rien contre les ricains (au contraire , vive NCIS et prison break)
                    Les daubes , ca concerne toutes les provenances .... (regardez RIS , une très mauvaise adaptation des experts qui sont déja pas tops)

                    HS : pour l'aprems devant la tv , c'est pas grave ... tant que j'arrive à trouver le temps à faire mes trucs pour l'école ... c'est le principal

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui, Prison Break, vivement que la 2 commence.
                      *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                      *** Orange LOVE ***
                      *** Samsung S21 ***
                      ******


                      sigpic

                      Commentaire


                      • #12
                        pourraient lancer une heure de non stop hits ce serait sympa....mais bon sur une chaine generaliste ca risque pas d arriver

                        Commentaire


                        • #13
                          Disons que bcp de gens s'exite devant les gains potentiels genre "allo cadeaux" ou "jeux de nuit".

                          Par contre, 1 appel pour jouer au 71 et risquer 1000 € (on voit au moins qui gagne chaque soir) reste encore raisonnable.

                          J'entends bcp de personnes 'agées' et souvent solitaires qui décrochent souvent leur téléphone, certaines prennent cela pour une occupation et rompre la solitude

                          Commentaire


                          • #14
                            La Call-TV ne me dérange pas vraiment... Qd c'est ça, je passe sur une autre chaine (quoi qu'il m'arrive qd même de regarder un peu rien que pour voir la détresse dans le regard du pauvre animateur qui est à court d'idée et qui doit pourtant encore tenir 1/2h )

                            Non, moi ce qui m'emmerde mechament, c'est les concours dans les émissions... Qu'il y ai qqchose à gagner, passe encore... Mais qu'on nous emmerde avec le concours 50 fois sur l'émission, à la longue c'est gonflant ! Je regardais Ca Vous Fait Rire (j'attendais Dr. House ), et sur une émission de 50 minutes à peine, ils arrivent à parler 3 ou 4 fois de leur jeu de m***** ! Et c'est dans TOUTES les émissions maintenant... Ca, ça m'énerve vraiment...
                            http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
                            Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
                            Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
                            Mastodon : srh7807@framapiaf.org

                            Commentaire


                            • #15
                              Entre des mauvaises séries ou du Call TV. Je choisis les mauvaises séries. Ca me prend la tête les ? du genre "Quelle est la couleur du cheval blanc de Napoléon".
                              A. Jaune
                              B Vert
                              C Rouge
                              D Blanc ...
                              V*I*N*I - L'Economiste
                              Siemens ST55
                              Rédacteur Astel.be

                              Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

                              OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X