Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vente des Fichiers Radars Astel sur Ebay

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    moi je propose que tlm lui envoie un petit mail pour lui donner notre point de vue^^

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par zor Voir le message
      moi je propose que tlm lui envoie un petit mail pour lui donner notre point de vue^^
      Y’a pas un HAKER entre nous ! De façon qu’il détruit a distance son pc en miette !


      Vous avez un problème respiratoire inconnu ?
      Peut être que c’est : L'hypertension artérielle pulmonaire !

      Commentaire


      • #18
        calmos les gars calmos.......

        Peace and Love

        Il faut faire les choses dans les regles.

        Et les regles sont d'avertir les Admin Astel (ce qui est fait)

        Eux et eux seuls vont etre a meme de regler le probleme.

        Mais on va pas tuer pour 4 fichiers quand meme
        Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
        Samsung Note II / TomTom Live
        (Photos By Bruxelles5)

        Commentaire


        • #19
          Je trouve scandaleux les gens qui en profitent sur le dos des personnes clean !
          Vous avez un problème respiratoire inconnu ?
          Peut être que c’est : L'hypertension artérielle pulmonaire !

          Commentaire


          • #20
            C'est vrai, pas gêné le gars.

            Je viens d'aller voir et ... Le vendeur a mis fin à cette vente plus tôt que prévu car l'objet n'est plus disponible.

            Je crois qu'il a lu tout ce que vous pensiez de lui sur astel et qu'il a réagi.

            Des escrocs comme çà, le net en est plein. Je lisais il y a peu que certains individus gèrent des sites avec toutes les Dll et tous les drivers possibles téléchargeables moyennant paiement, alors que les fichiers en questions sont dispo sur le net gratis un peu partout.

            Ce qu'il fait est insultant pour Bruxelles 5 qui gèrent ces fichiers, les encode et nous tous, qui participons avec lui à la base de données.

            Enfin, sur ce, bonnes fêtes de Pâques à tous et bientôt je vous régalerai avec de nouveaux radars. ... Encore une nouvelle position à répertorier sur le ring et ils ont de nouvelles stratégies : ils se planquent derrière les grands panneaux de signalisation routier un peu après les emplacements répertoriés. Je me demande s'ils ne font pas un petit tour sur astel.
            "Quand on est mort, tous les squelettes se ressemblent. A terme, le pire des prétentieux est condamné à avoir la même gueule que celui qu'il déteste. C'est très marrant, c'est une farce du bon Dieu!" - Henri Salvador
            GPS : TomTom Go 720

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par vinmag Voir le message
              ils ont de nouvelles stratégies : ils se planquent derrière les grands panneaux de signalisation routier un peu après les emplacements répertoriés.
              Il y a une contre-manoeuvre totalement imparable. Ils ne peuvent rien y faire.

              RESPECTER LES LIMITATIONS !
              *** Orange ORANGE GO PLUS ***
              *** Orange LOVE ***
              *** Samsung S21 ***
              ******


              sigpic

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par ultra_phoenix Voir le message
                Il y a une contre-manoeuvre totalement imparable. Ils ne peuvent rien y faire.

                RESPECTER LES LIMITATIONS !

                Tout à fait d'accord, mais qui ne dépasse jamais la vitesse par inadvertance? L'affichage de la vitesse sur pare-brise est encore très rare.
                "Quand on est mort, tous les squelettes se ressemblent. A terme, le pire des prétentieux est condamné à avoir la même gueule que celui qu'il déteste. C'est très marrant, c'est une farce du bon Dieu!" - Henri Salvador
                GPS : TomTom Go 720

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par vinmag Voir le message
                  Tout à fait d'accord, mais qui ne dépasse jamais la vitesse par inadvertance? L'affichage de la vitesse sur pare-brise est encore très rare.
                  C'est vrai, mais j'ai dur de croire que l'on se retrouve par " inadvertance " a plus de 140. Les rares fois ou cela m'arrive je suis a 130 au compteur, ce qui signifie que je ne serai pas flashé vu la marge d'erreur acceptée. Mais cela n'empêche que je reviens quand même de suite a 120.
                  *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                  *** Orange LOVE ***
                  *** Samsung S21 ***
                  ******


                  sigpic

                  Commentaire


                  • #24
                    Il semble qu'il y en ait un 2° :

                    Pseudo : alexisdoclot
                    un gars de WSL (comme moi mais ce n'est pas moi...)

                    10 €. Scandaleux. Si je sais qui c'est, j'vais lui faire une tête au carré.....
                    Dernière modification par Cramhic, 10 avril 2007, 09h03.
                    Samsung Galaxy A70 128Gb Android 9.0

                    Commentaire


                    • #25
                      De plus, es ce vraiment qlq chose de valable ?
                      Ils sont capables d avoir bourré des poi s à la pelle pour gonfler en
                      la quantité et que les personnes se face avoir par des poi s bidons.
                      Donc ils se feront arnaquer.
                      A+

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par vinmag Voir le message
                        Posté par ultra_phoenix
                        Il y a une contre-manoeuvre totalement imparable. Ils ne peuvent rien y faire.

                        RESPECTER LES LIMITATIONS ! .
                        +1
                        Vous avez un problème respiratoire inconnu ?
                        Peut être que c’est : L'hypertension artérielle pulmonaire !

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Cramhic Voir le message
                          Si je sais qui c'est, j'vais lui faire une tête au carré.....
                          Tient voila, toujours sa photo. Comme cela tu auras plus facile de le reconnaitre. Tu nous tient au-courant de ton expédition revancharde, okay ?

                          *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                          *** Orange LOVE ***
                          *** Samsung S21 ***
                          ******


                          sigpic

                          Commentaire


                          • #28
                            Contact Ebay en leurs expliquent ce qu'il se passe et il vont retirer eux même cette annonce
                            de toute facon l'annonce est finie et il n'en n'a plus mis pour le moment
                            Dernière modification par amina, 11 avril 2007, 20h15.

                            Commentaire


                            • #29
                              bah ce qu'il faut voir c'est que nu l'une ni l'autre annonce n'ont eu d'acheteur

                              peut etre que les gens sont pas si bete apres tout

                              Quoi que la c'est pour Garmin, donc on ne peut pas dire que c'est idem a Astel

                              Donc sans preuve il y a presomption d'innocence
                              Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                              Samsung Note II / TomTom Live
                              (Photos By Bruxelles5)

                              Commentaire


                              • #30
                                Il à quand même eu des acheteurs, sur des précédentes ventes, si tu regardes ses évales, et il a réussi a se faire 42€ sur le dos de tout ceux qui ont contribués à établir cette liste.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X