Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vente des Fichiers Radars Astel sur Ebay

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vente des Fichiers Radars Astel sur Ebay

    On me signale un vendeur peux scrupuleux sur Ebay

    celui-ci se permet de vendre les fichiers radars Astel que nous collectons ici meme gratuitement.



    Une reaction s'impose
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

  • #2
    Réagir pourquoi ? C'est illégal ce qu'il fait ?
    *** Orange ORANGE GO PLUS ***
    *** Orange LOVE ***
    *** Samsung S21 ***
    ******


    sigpic

    Commentaire


    • #3
      Il y a son compte en banque donc il doit être facile de l'identifier, ce sera déjà un début...
      [CENTER][COLOR=blue][COLOR=#0000ff][SIGPIC][/SIGPIC][/COLOR][/COLOR][/CENTER]

      [CENTER][COLOR=blue]Iphone 16GB/Samsung E-900 [COLOR=black]|[/COLOR] [/COLOR][COLOR=darkgreen]Mobistar FreeAllFriends[/COLOR][/CENTER]
      [CENTER]GPS : TomTom ONE V2 [COLOR=black]Europe[/COLOR][/CENTER]
      [CENTER][COLOR=black]Notebook : Sony VAIO FZ18M Core 2 Duo[/COLOR][/CENTER]
      [CENTER][COLOR=black]APN : Sony DSC-S600 + MS Pro Duo 2GB[/COLOR][/CENTER]
      [CENTER][COLOR=black]MP3 : Sony NW-A1200 Black | Console : PStwo[/COLOR] silver[/CENTER]

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par ultra_phoenix Voir le message
        Réagir pourquoi ? C'est illégal ce qu'il fait ?
        A ton avis ? Illegall non mais que dirais tu si quelqu'un ici meme essayait de te renvendre un truc gratuit ?

        Et ce mot : déontologie tu connais
        Ensemble des règles et des devoirs............

        T'en pense quoi ?

        Et si je te vendais le VLAN 5€ ? Tu es preneur ?

        Le truc c'est que les autres sites tel que GPS Passion ou autres font payer les radars.
        Nous ont se casse les ....... pour mettre a jour un fichier et le mettre a dispo gratos ici meme.
        C'est pas pour que d'autres puissent le revendre sur Ebay.

        Moi je suis abonne chez GPS Passion pour leur Radars France, on me demande expressement sur le site de NE PAS LES REDISTRIBUER. C'est pas ILLEGAL en soi, je vais pas aller en prison pour ca, mais je ne le fais pas.

        En plus dans chaque fichier radars la 1ere ligne indique : 1- Ce fichier est la propriete de Bruxelles5-www.astel.be
        Personne ne l'a peut etre vu cette ligne mais elle existe.


        C'est pas toi quand meme sur Ebay ?
        Dernière modification par bruxelles5, 07 avril 2007, 11h19.
        Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
        Samsung Note II / TomTom Live
        (Photos By Bruxelles5)

        Commentaire


        • #5
          C'est tout simplement MINABLE et c'est tout le contraire d'un esprit de communauté!!!
          Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par bruxelles5 Voir le message
            A ton avis ? Illegall non mais que dirais tu si quelqu'un ici meme essayait de te renvendre un truc gratuit ?

            Et ce mot : déontologie tu connais
            Ensemble des règles et des devoirs............

            T'en pense quoi ?

            Et si je te vendais le VLAN 5€ ? Tu es preneur ?

            Le truc c'est que les autres sites tel que GPS Passion ou autres font payer les radars.
            Nous ont se casse les ....... pour mettre a jour un fichier et le mettre a dispo gratos ici meme.
            C'est pas pour que d'autres puissent le revendre sur Ebay.

            Moi je suis abonne chez GPS Passion pour leur Radars France, on me demande expressement sur le site de NE PAS LES REDISTRIBUER. C'est pas ILLEGAL en soi, je vais pas aller en prison pour ca, mais je ne le fais pas.

            En plus dans chaque fichier radars la 1ere ligne indique : 1- Ce fichier est la propriete de Bruxelles5-www.astel.be
            Personne ne l'a peut etre vu cette ligne mais elle existe.


            C'est pas toi quand meme sur Ebay ?
            Oui bon, alors c'est ce que je pensais.

            Je sais bien que ce n'est pas très joli joli de faire ce qu'il fait, mais on ne va tout de même pas déclencher une chasse aux sorcières pour un petit malin sans trop de scrupules. Ou alors, avec eBay & Internet , on ne va pas arrêter vu que des commes lui cela pulule.

            Et puis faire quoi ? Contacter l'unité informatique de la Police Federale ? Les Finances ? La TVA ? Tu vas te faire jeter pour un truc pareil...

            Et je te confirme que ce n'est pas moi l'ebayeur en question. Je ne donne pas dans le minable et le misérable.

            Néanmoins tu as eut raison de le signaler, c'est déjà cela.

            P.S : Quand au VLAN, même gratuit, je ne le lis pas alors...
            *** Orange ORANGE GO PLUS ***
            *** Orange LOVE ***
            *** Samsung S21 ***
            ******


            sigpic

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Dancarlfe1 Voir le message
              C'est tout simplement MINABLE et c'est tout le contraire d'un esprit de communauté!!!
              Entierement d'accord avec toi
              Pour avoir acces ne doit-il pas etre enregistré sur le forum ?

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par andre100 Voir le message
                Entierement d'accord avec toi
                Pour avoir acces ne doit-il pas etre enregistré sur le forum ?
                Et alors, qu'est-ce que cela change au problème ?


                P.S : Bruxelles5, je t'envoie par MP une solution a ton problème avec cet ebayeur peu scrupuleux. Elle devrait te plaire. De toute façon il à cloturé son annonce.
                Dernière modification par ultra_phoenix, 07 avril 2007, 12h45.
                *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                *** Orange LOVE ***
                *** Samsung S21 ***
                ******


                sigpic

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par andre100 Voir le message
                  Entierement d'accord avec toi
                  Pour avoir acces ne doit-il pas etre enregistré sur le forum ?
                  non tu peux surfer ici meme sur le forum noter ce qu'il te faut faire pour telecharger les radars et c'est tout

                  en plus quand tu telecharges POIEDIT les radars Astel sont deja dedans.

                  Comme tu dis on est pas le FBI.

                  Je pense qu'il va de lui meme retirer son annonce (enfin j'espere)

                  C'est quand meme nul de chercher a grater 5€

                  On pourrait par contre se cotiser et lui verser d'un coups 50€. Pour sa survie.
                  Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                  Samsung Note II / TomTom Live
                  (Photos By Bruxelles5)

                  Commentaire


                  • #10
                    radars

                    Citation:
                    Posté par andre100
                    Entierement d'accord avec toi
                    Pour avoir acces ne doit-il pas etre enregistré sur le forum ?


                    Et alors, qu'est-ce que cela change au problème ?
                    Reponse a ultra_ phoenix
                    ça change rien au probleme
                    Le minimum c'est de respecter lorsque l'on s'enregistre


                    Les Radars Belges/Hollandais/Francais pour TomTom
                    IL EST INTERDIT DE REVENDRE CES FICHIERS
                    PROPRIETE DE BRUXELLES5/ASTEL

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par andre100 Voir le message

                      Et alors, qu'est-ce que cela change au problème ?
                      Reponse a ultra_ phoenix
                      ça change rien au probleme
                      Le minimum c'est de respecter lorsque l'on s'enregistre

                      Je suis d'accord. Je pensais juste que tu croyais que le fait d'être enregistré représentait une sécurité quelconque.
                      *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                      *** Orange LOVE ***
                      *** Samsung S21 ***
                      ******


                      sigpic

                      Commentaire


                      • #12
                        surtout que comme je l'explique longemment sur la section GPS, cette liste a ete constituee de longue date.

                        C'est des efforts constents. Quand je suis en famille et que je stop pile poil devant un radar, pour le noter, et que ma femme gueule apres moi

                        Que je dois refaire de A a Z la liste car GPS Passion dit que c'est "sa propriete".......

                        Tu vois un peu le boulot qu'on fait ici tous les jours

                        Et ensuite tu as un mec qui prends ca tout cuit pour le vendre et se faire quelques Euro. Je trouve ca pas cool, pas sympa voir miserable.

                        Des mecs comme ca n'ont rien a faire sur des Forums.




                        Le principe :
                        • L’auteur d’une œuvre (texte, photo, etc...) qui préfère - via Internet - la partager, la faire évoluer, la diffuser et enrichir le patrimoine commun de l’information accessible librement (= les Commons) a le choix d’autoriser par avance les destinataires, à utiliser cette œuvre dans des conditions déterminées par lui. Il s’agit d’un contrat conclu entre l’auteur et le destinataire de l’œuvre. L’auteur ne cède pas ses droits, et l’œuvre reste protégée par le droit d’auteur. Les quatre modalités prévues par les licences Creative Commons, dont une par défaut, peuvent être combinées avec souplesse et permettent à l’auteur d’imposer aux utilisateurs les conditions suivantes :
                        • Paternité (= attribution) : l’obligation d’indiquer la paternité signifie que l’œuvre peut être librement utilisée, à condition de l’attribuer à son auteur en citant son nom.
                        • Pas d’utilisation commerciale (= no commercial) : l’auteur peut autoriser tous les types d’utilisation ou restreindre aux utilisations non commerciales.
                        • Pas de modification (= no derivative works) : l’auteur peut autoriser à l’avance les modifications ou interdire la faculté de réaliser des œuvres dérivées.
                        1. Partage à l’identique des conditions initiales (= share alike) : lorsque les modifications sont autorisées, il est possible d’assortir cette autorisation de l’obligation de proposer les œuvres dérivées au public sous les mêmes conditions que l’œuvre originaire.

                        En combinant ces quatre conditions (la condition de paternité est implicite) l’auteur peut, en fonction de ses besoins, choisir parmi les six licences possibles et adapter le cadre légal aux droits qu’il souhaite faire partager.
                        Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                        Samsung Note II / TomTom Live
                        (Photos By Bruxelles5)

                        Commentaire


                        • #13
                          il vient de "ANS" peut etre qu'un admin peut aller voir la liste des membres ceux qui viennent de la, si cette option n'existe pas dans vbulletin on va direct dans la base de données ca ira plus vite ^^ et ca reduira la liste des suspects

                          Commentaire


                          • #14
                            Bahhhhhhhhhhhh apres avoir lu tout ceci je pense que l'ami ne recommencera plus (enfin j'imagine)

                            On va pas le mettre en prison quand meme
                            Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                            Samsung Note II / TomTom Live
                            (Photos By Bruxelles5)

                            Commentaire


                            • #15
                              Un bucher ? Une lapidation ?

                              Bon cela se termine bien finalement. Ce qui compte c'est qu'il ne récidive plus.
                              *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                              *** Orange LOVE ***
                              *** Samsung S21 ***
                              ******


                              sigpic

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X