Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas De Facture == Pas De Litige

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Jobhi, j'allais commencer a ecrire la même chose un simple "oui" n'est pas suffisant car tout le monde peut l'ecrire, une photo (même si la photo est faite d'un gsm, ca reste quelque chose de lisible) ou un scan est une preuve nettement plus fiable !!

    Commentaire


    • #32
      Moi je pense que le fait qu'Astel ne veuille plus s'occuper des factures vas poser des problèmes...

      Et oui, combien de fois avons nous entendu "désolé de vous avoir déplacé, mais j'ai oublié la facture chez moi, ne vous inquiètez pas je vous l'envoie ce soir"... et comme tout bon fan de gsm comme moi, on accepte, on fait un minimum confiance.

      Et si Astel décide de ne plus s'en occuper, le problème vas augmenter... par contre quand un membre se fait bloquer sur le forum, la ca fait bouger les affaires...

      Et puis pourquoi s'occuper des problèmes de facture via la poste et pas ceux qui se font en face a face?

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par Jobhi Voir le message
        Oui, c'est clair.

        Une autre idée me vient. Lors de la création de l'annonce, placer un nouveau champ mentionnant obligatoirement un scan de la facture. Pour ceux n'ayant pas de scanner, il n'auront qu'à prendre une photo. Et si ni aucun des 2, demander alors à un gentil membre de s'en charger pour eux.
        Comment ferai t'il? car si pas de scanner/APN il ne sera jamais la donner à un autre membre pour qu'il le face lui.Ou alors des voisins.
        GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
        PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
        Xbox one X
        Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

        Commentaire


        • #34
          ika-ika : je suis tout a fait d'accord avec toi, mais noublie pas que si tu ne prend pas l'objet sans facture, il n'y a pas de transaction, et donc pas d'evaluation...mais bien reputation négative (ce que je trouve assez faible pour par exemple 60km dans le vent)
          Faudrait peut etre faire une exception pour qu'on puisse plutot mettre une éval...

          jobhi et laurent: Moi je suis pour le scan de la facture, ou meme une photo, mais c'est dommage de devoir en arriver la

          Arno: Astel n'a pas dit qu'il ne s'en chargeait pas, mais de poster dans les catacombes (si j'ai bien compris)

          Commentaire


          • #35
            Si c'est un problème de temps pour Bourdon, je veux bien me proposer comme son assistant Modérateur.
            Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par Dancarlfe1 Voir le message
              Si c'est un problème de temps pour Bourdon, je veux bien me proposer comme son assistant Modérateur.
              Bonne idée. Moi aussi, par la même occasion, cela ne me dérange pas.

              @AVP: exact, oui alors demander au voisin.

              Mais du moment que ce scan soit visible par tous sur l'annonce du vendeur, alors déjà cela prouvera qu'il l'a possède mais aussi l'acheteur ne se déplacera pas pour rien. C'est cela l'avantage de pouvoir mettre un scan sur l'annonce.

              Commentaire


              • #37
                je ferme ce post. Tout a été discuté
                Dernière modification par bourdon, 09 avril 2007, 19h28.

                Commentaire

                Chargement...
                X