Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Remerciement de la Team Astel !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Remerciement de la Team Astel !!!

    Je me permet de poster ce petit post pour faire face à tout les asteleurs qui se plaignent en ce moment...on dirait que c'est un vague et cela doit certainement gaver l'équipe Astel !

    Je remercie donc tout simplement toute l'équipe Astel (Modérateurs, Membres Vip, Animateurs, Veilleuses, et tout le staff que j'ai oublié) pour le boulot qu'ils effectuent au quotidien et ce bénévolement...

    Rien à redire pour ma part, il faut apprendre à vivre en communauté avec ses + et ses - !


  • #2
    Belle initiative Erico75 ça fait plaisir de voir de temps en temps ce type de message , si même nous les VIP on ne fait pas grand chose a part essayer d'aider les membres quand ont le peux
    Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

    Commentaire


    • #3
      Sympa comme initiative Erico
      Il est souvent plus facile de critiquer le travail de la team plutôt que de les remercier pour leur travail effectué pout pouvoir assouvir notre passion
      Donc, merci à toute l'équipe ASTEL
      iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

      Commentaire


      • #4
        Trés gentil ce post ca change beaucoup des plainte

        Je me permet de dire merci a tout les modo/admin aussi pour leur boulot....

        Commentaire


        • #5
          tout a fait d accord avec toi erico! je pense que les asteleurs doivent voir en 1er lieu le coté positif du boulo que fait le staff avant de ce plaindre pour quelque petites chose qui les derangent un peut!

          voir le positif avant le negatif!!
          sigpic

          vw, plus qu une passion, un état d esprit!

          Commentaire


          • #6
            Je suis tout à fait d'accord avec vous, merci à l'ensemble de la team pour votre travail...
            Grâce à vous, nous avons un outils pour acheter/vendre gratuitement avec en plus un certain nombre de garantie grâce à la Charte (je ne compte plus le nombre de copains qui ont fait une bonne affaire grâce à Astel ).
            De plus, le forum est très sympa, on peut y discuter librement et il y a toujours quelqu'un pour nous répondre lorsqu'on se pose une question...
            Donc pour toutes ces raisons, je dis un grand merci à Astel, la team et tous les asteleurs qui l'animent
            [CENTER][COLOR=blue][COLOR=#0000ff][SIGPIC][/SIGPIC][/COLOR][/COLOR][/CENTER]

            [CENTER][COLOR=blue]Iphone 16GB/Samsung E-900 [COLOR=black]|[/COLOR] [/COLOR][COLOR=darkgreen]Mobistar FreeAllFriends[/COLOR][/CENTER]
            [CENTER]GPS : TomTom ONE V2 [COLOR=black]Europe[/COLOR][/CENTER]
            [CENTER][COLOR=black]Notebook : Sony VAIO FZ18M Core 2 Duo[/COLOR][/CENTER]
            [CENTER][COLOR=black]APN : Sony DSC-S600 + MS Pro Duo 2GB[/COLOR][/CENTER]
            [CENTER][COLOR=black]MP3 : Sony NW-A1200 Black | Console : PStwo[/COLOR] silver[/CENTER]

            Commentaire


            • #7
              merci à tous.

              effectivement celà change des MPs incendiaires


              Commentaire


              • #8
                bonne initiative erico , Bravo a tous le Staff , pour le boulot incroyable que vous effectuez chaque jour

                Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                Commentaire


                • #9
                  +1
                  sigpic
                  Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                  Apple Watch Série 7 (45mm)

                  AirPods Pro

                  Pascal

                  Commentaire


                  • #10
                    Très bon topic, il est vrai que certain (je suis dedans) oublie trop souvent que ce site nous est proposé gratuitement, est geré par des personnes qui ne demandent que du respet, de la rigueur et de la tolérance en retour.

                    Un grand bravo à vous tous. Que celui qui ne se plait pas ici aille voir ailleurs

                    Commentaire


                    • #11
                      Il me semble que cela avait deja été fait il y a quelques temps, mais tu as raison de rappeler que sans la team Astel ne serait pas Astel
                      Merci

                      Commentaire


                      • #12
                        merci les ga pour vos remerciments ça fait plaisir
                        +1 la team fait du bon travail , bonne continuation et bon courrage aussi

                        Galaxy Note 3
                        MobileVikings // PetroCanada

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par mastamath Voir le message
                          Il me semble que cela avait deja été fait il y a quelques temps, mais tu as raison de rappeler que sans la team Astel ne serait pas Astel
                          Merci
                          Oui, c'était moi.

                          Bonne initiative Erico75.

                          En effet, on ne s'en rend pas toujours compte mais la team d'Astel travaille durement. Bravo. Vous faites du bon travail.

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci à tous..

                            Ca fait plaisir pareil topic.

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est vrai que l'on oublie trop souvent le boulot que ça représente de s'occuper, de gérer un tel site. Il y A de plus en plus de membres je trouve donc de plus en plus de personnes A aider, A diriger, A satisfaire .... beau boulot les modos .... félicitation à vous tous pour la bonne tenue du site Astel. @+++ Sandra
                              iPhone 5 * 16gb
                              "MERCI ASTEL" au 3398

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X