Annonce

Réduire
Aucune annonce.

petite question sur htc p3600

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • petite question sur htc p3600

    salut a tous,

    j ai installé la nouvelle rom sur mon p3600,
    elle a donc activer la puce gps et ca fonctionne vraiment bien ,
    super content, mais il y a une fonction qui a été rajouter dans l appareil photo, et je n arrive pas a trouver ce que c'est, quand on bascule dans ce mode de photo, il y a le recepteur gps qui se met en route , il est affiché "initialisation du gps" , voila si quelqu'un sais m'expliquer a quoi ca sert, ca serait sympa, merci

  • #2
    Envoyé par grapplerzaki Voir le message
    salut a tous,

    j ai installé la nouvelle rom sur mon p3600,
    elle a donc activer la puce gps et ca fonctionne vraiment bien ,
    super content, mais il y a une fonction qui a été rajouter dans l appareil photo, et je n arrive pas a trouver ce que c'est, quand on bascule dans ce mode de photo, il y a le recepteur gps qui se met en route , il est affiché "initialisation du gps" , voila si quelqu'un sais m'expliquer a quoi ca sert, ca serait sympa, merci
    Grace à cette fonction tu peux "géolocaliser" tes photos, les coordonnées gps sont entrées dans les exifs de tes photos et grâce à un logiciel spécifique et à googlemaps tu peux visualiser où les photos ont été prises
    Dernière modification par Kojak, 04 mai 2007, 16h13.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par grapplerzaki Voir le message
      salut a tous,

      j ai installé la nouvelle rom sur mon p3600,
      elle a donc activer la puce gps et ca fonctionne vraiment bien ,
      super content, mais il y a une fonction qui a été rajouter dans l appareil photo, et je n arrive pas a trouver ce que c'est, quand on bascule dans ce mode de photo, il y a le recepteur gps qui se met en route , il est affiché "initialisation du gps" , voila si quelqu'un sais m'expliquer a quoi ca sert, ca serait sympa, merci
      Ca enregistre ta position GPS au format EXIF quand tu prends une photo
      Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
      Samsung Note II / TomTom Live
      (Photos By Bruxelles5)

      Commentaire


      • #4
        qu'est ce que le format exif et comment lire les coordonnées ?

        Commentaire

        Chargement...
        X