Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi mon annonce est-elle supprimée ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi mon annonce est-elle supprimée ?

    Bon je commence à en avoir marre que les modérateurs suppriment les annonces sans commentaires ; je sais que c'est comme ça dans la charte mais bon, un petit mp ce n'est pas trop demandé non ????

    Bon le modérateur qui a supprimé mes annonces pour les dummies pourrait-il me dire pourquoi il les a supprimé ?

    Merci

  • #2
    vente interdite, et c'est écrit dans la charte

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par bourdon Voir le message
      vente interdite, et c'est écrit dans la charte
      Escusez moi de le dire mais vous ne savez plus quoi inventer comme règle ou quoi ????


      Titre 14 : Dummies : uniquement échange

      Article 1. : La vente de dummies est interdite, nous ne tolérons que les échanges, à destination des collectionneurs

      On peut les échanger mais pas les vendre ... et pour quelle raison ?

      Les collectionneurs font des échanges, mais ils vendent aussi ... pfff ça devient n'importe quoi

      Commentaire


      • #4
        si le contenu de la charte, ne te plaît pas, il y a d'autres sites

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par bourdon Voir le message
          si le contenu de la charte, ne te plaît pas, il y a d'autres sites
          Et évoluer ; c'est pas possible ???

          Pourrais-je avoir la raison qu'on ne peut faire que des échanges ???? car je ne comprends pas la

          Commentaire


          • #6
            Socom, certains vendeurs, utilisant des stocks de magasins ayant pignons sur rue, écoulait des quantités anormales de dummies, à but purement lucratifs (les magasins les liquidant ou en donnant anormalement de trop).

            La charte a été adaptée en conséquence pour éviter les débordements

            Commentaire


            • #7
              la charte est ainsi conçue, et elle est la même pour tous les membres

              libre à toi, de vendre ton matériel sur d'autres sites

              je te demanderais aussi, de respecter le travail que la Team, qui effectue au quotidien, des améliorations, en vue d'obtenir des PAs de qualités


              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Airwave Voir le message
                Socom, certains vendeurs, utilisant des stocks de magasins ayant pignons sur rue, écoulait des quantités anormales de dummies, à but purement lucratifs (les magasins les liquidant ou en donnant anormalement de trop).

                La charte a été adaptée en conséquence pour éviter les débordements
                Et si on les a acheté ...

                On voit quand même la différence entre un stock et un particulier ...

                Commentaire


                • #9
                  inutile d'insister

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par socom Voir le message
                    Et si on les a acheté ...

                    On voit quand même la différence entre un stock et un particulier ...
                    Perso j'en ai aussi acheté, mais si c'est écrit dans la charte, pas besoin de t'énnerver ca n'y changera rien

                    Et il n'y a pas qu'astel pour ce genre de ventes ...
                    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                    MacBook Pro 14 M1 Pro

                    Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                    Je partage les points de parrainage que je gagne

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X