Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos plus belles photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • By Sony T10 (Je ne suis pas un Pro)
    Dernière modification par Elixir, 11 août 2007, 19h05.
    Elixir - Olii
    IPhone 12

    Commentaire


    • Envoyé par Elixir Voir le message
      By Sony T10 (Je ne suis pas un Pro)
      sava encore

      Commentaire


      • Premier anniversaire de ma filleule ce samedi.
        L' EOS 350D fraichement acquis a bien carburé







        Elle est trop craquante n'est-ce pas

        Et son brave toutou

        Commentaire


        • Très mignonne la pitite..

          Très jolies photos!!
          Cynthia


          Commentaire


          • très belle photos

            Commentaire


            • Très belles photos, de très beaux yeux qu'elle a cette petite !

              Avec ton nouvel EOS, ca va être encore mieux alors les photos de tes gsm Airwave

              Commentaire


              • Pas sûr, le Nikon se défend très bien en macro mais qui sait ... un nouvel objectif macro arrive sous peu pour le 350D donc il se pourrait bien que ...

                Commentaire


                • Tes portrait sont vraiment tres reussis Airwave.

                  Par hasard, fais tu parfois des photos en couleur?

                  Commentaire


                  • Oui, il y en a beaucoup ici : http://users.skynet.be/fverbeeck/Ann...ire/index.html mais en général, j'aime beaucoup mieux le noir&blanc, je trouve que cela rend mieux

                    PS : merci pour vos compliments

                    Commentaire


                    • Je trouve aussi que ça rend mieux en N&B. Mais je suis une fois parti en vacances et j'ai fait la connerie de prendre toutes mes photos en N&B... et bien j'ai été hyper déçus!
                      Il faut toujours un peu de couleur! D'ailleurs maintenant je prends tout en couleur et si je veux je passe la photo en N&B après! Le CS3 de photoshop le fait super bien, il possède enfin une fonction N&B digne d'un bon programme de retouche!
                      Matth

                      Huawei Mate 20 Pro - Proximus

                      Commentaire


                      • Envoyé par Matth Voir le message
                        Je trouve aussi que ça rend mieux en N&B. Mais je suis une fois parti en vacances et j'ai fait la connerie de prendre toutes mes photos en N&B... et bien j'ai été hyper déçus!
                        Il faut toujours un peu de couleur! D'ailleurs maintenant je prends tout en couleur et si je veux je passe la photo en N&B après! Le CS3 de photoshop le fait super bien, il possède enfin une fonction N&B digne d'un bon programme de retouche!
                        Tout à fait d'accord avec toi

                        Francois : super tes photos!
                        Apple for ever!

                        Commentaire


                        • Les yeux de la petites ressortent super bien, surement le N&B qui fait ça.

                          Commentaire


                          • Par canon ixus 65
                            Fichiers attachés
                            Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

                            Commentaire


                            • superbe francois on fait de la competion l'ami ?
                               IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                               Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                              Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                              Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                              sigpic

                              Commentaire


                              • J'allais pas te laisser flamber avec ton H9 sans réplique hein

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X