Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos plus belles photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vos plus belles photos

    Je propose de créer ce topic, afin d'afficher vos plus belles photos ainsi que celles faites avec un APN (ne rentrant pas en compte dans la topic "jouez au photographe")
    Je sais qu'il y a pas mal d'artistes sur Astel, rien qu'à voir le topic "photos des vos mobiles" ou "jouez au photographe", alors c'est à vous

    N'oubliez pas de préciser avec quel appareil vous avez pris vos clichés.
    Dernière modification par Oli, 25 juin 2007, 15h05.
    Apple for ever!

  • #2
    Je commence avec quelques photos de ma folie du moment : macros d'insectes

    Toutes réalisées avec mon Sony T10.
    Fichiers attachés
    Apple for ever!

    Commentaire


    • #3
      Superbe photos mais ca me donne froid dans le dos , surtout la derniere , r

      Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

      Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par pirate90 Voir le message
        Superbe photos mais ca me donne froid dans le dos , surtout la derniere , r
        C'est clair

        Allez encore une petite bebête...
        Fichiers attachés
        Apple for ever!

        Commentaire


        • #5
          Heu juste pour savoir, me dis pas que tu trouves ça dans ton jardin

          Heu je peux mettre mes 7621 photos
          Dernière modification par lycanthe, 25 juin 2007, 17h26.
          Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

          Commentaire


          • #6
            1. Visite d'un château à Naples (Canon powershot S1Is)
            2. Château du nom de la rose (idem)
            3. La ville dans La passion du christ (Canon digital Ixus I)
            Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par lycanthe Voir le message
              Heu juste pour savoir, me dis pas que tu trouves ça dans ton jardin

              Heu je peux mettre mes 7621 photos
              Peut être des photos du net
              Gsm Actuel : Samsung Galaxy S20

              Commentaire


              • #8
                Lycanthe , Naple la plus belle ville au monde

                jojooo ... des photos du net ??? Ce sont toutes des photos que Oli a réalisé avec son sony t-10 ...
                Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
                Apple Macbook Pro 13" TouchBar

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par jojooo Voir le message
                  Peut être des photos du net
                  Les miennes ou les bebêtes ?
                  Moi ça vient tout droit d'un excellent photographe (MOI ) et surtout d'Italie.
                  Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Gza Voir le message
                    Lycanthe , Naple la plus belle ville au monde
                    Je suis vraiment pas d'accord avec toi, mais bon je veux pas polémiquer, tout est une question de gôut.
                    Je trouve que c'est une ville sale, bruyante, et que seules quelques sites sont sympa à visiter.
                    Par contre de l'autre côté et un peu plus bas dans la botte je préfère nettement.
                    Bari, Brindici, Lecce, ce côté là est vraiment beau et les gens sont beaucoup plus accueillants je trouve. Heu si des napolitains sont parmi nous ne prenez pas mal mon opinion de cette ville svp, ce n'est qu'une opinion après tout.
                    Puis je dois dire aussi que 17 jours de "drache" sur 21 dans le sud ça fait un peu "ch..r"

                    ALORS QU'EN BELGIQUE IL FAISAIT "Volle zon" (plein soleil quoi )
                    Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par lycanthe Voir le message
                      Heu juste pour savoir, me dis pas que tu trouves ça dans ton jardin

                      Heu je peux mettre mes 7621 photos
                      Bah si On ne s'en rend pas compte sur ces photos mais ce sont des bestioles très très petites.
                      Apple for ever!

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Oli Voir le message
                        Bah si On ne s'en rend pas compte sur ces photos mais ce sont des bestioles très très petites.
                        Ok tu me rassure PLUS JAMAIS JE METS UN PIED DANS MON JARDIN
                        Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

                        Commentaire


                        • #13
                          Superbe paysage de mes dernières vacances en tunisie..

                          Avec un Apn Sony Cyber Shot T9
                          Fichiers attachés
                          Cynthia


                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par lycanthe Voir le message
                            Je suis vraiment pas d'accord avec toi, mais bon je veux pas polémiquer, tout est une question de gôut.
                            Je trouve que c'est une ville sale, bruyante, et que seules quelques sites sont sympa à visiter.
                            Par contre de l'autre côté et un peu plus bas dans la botte je préfère nettement.
                            Bari, Brindici, Lecce, ce côté là est vraiment beau et les gens sont beaucoup plus accueillants je trouve. Heu si des napolitains sont parmi nous ne prenez pas mal mon opinion de cette ville svp, ce n'est qu'une opinion après tout.
                            Puis je dois dire aussi que 17 jours de "drache" sur 21 dans le sud ça fait un peu "ch..r"

                            ALORS QU'EN BELGIQUE IL FAISAIT "Volle zon" (plein soleil quoi )
                            Faut juste savoir ou aller
                            Mais je te donne pas tord sur les points que tu as cité !!!!
                            Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
                            Apple Macbook Pro 13" TouchBar

                            Commentaire


                            • #15
                              Une carte postale Cyn ..

                              Superbes photos en tout cas Oli et Lycanthe !

                              Oli .. Mais que fais-tu de tes journées !?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X