Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Telenet peut vous fournir une vitesse Internet de 400 Mbps

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Que tous ces FAI fassent passer TOUS les clients à minimum 50MBps avant de passer à ce genre de vitesse...

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Be.Chris Voir le message
      Que tous ces FAI fassent passer TOUS les clients à minimum 50MBps avant de passer à ce genre de vitesse...
      Quel fai est encore en-dessous de 50 théorique ?

      Commentaire


      • #18
        OSEF du théorique, l'important, c'est la vitesse en pratique.

        Au domicile de mes parents à Alleur, Proximus n'offre que du 7,6...

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Be.Chris Voir le message
          OSEF du théorique, l'important, c'est la vitesse en pratique.

          Au domicile de mes parents à Alleur, Proximus n'offre que du 7,6...

          ouais pas toujours facile pour tout couvrir convenablement surtout pour le système xDSL ... mais pk y a encore des gens qui restent chez proxi ??? réseau coaxial pas bon non plus dans ce coin ?

          Commentaire


          • #20
            Je les ai fait migrer chez Voo mais le problème de Voo, c’est la facturation chaotique

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Be.Chris Voir le message
              Je les ai fait migrer chez Voo mais le problème de Voo, c’est la facturation chaotique

              Alors Orange est la solution

              Commentaire


              • #22
                Merci, je vais regarder et pour ne pas polluer le topic, je te MP.
                Dernière modification par Be.Chris, 19 novembre 2017, 11h18.

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Red Voir le message
                  ouais pas toujours facile pour tout couvrir convenablement surtout pour le système xDSL ... mais pk y a encore des gens qui restent chez proxi ??? réseau coaxial pas bon non plus dans ce coin ?
                  Simplement qu'après un passage chez Voo, j'avais une connexion de 400ko/s avec un ping pouvant dépasser les 4 secondes dans les heures de pointes (de 16h à 23h)
                  Avoir 200Mbps la nuit et ne pas pouvoir surfer n'est pas... une option.
                  Donc chez Proximus, j'ai MES 120mbps qui ne varient pas d'un poil.
                  Voo a fini par m'avouer que ma boucle était saturée (ah bon...) et qu'aucun travaux n'étaient prévu avant 2-3 ans. Ils ont résilié mon abonnement d'eux même...
                  Passer chez Orange n'y changerait rien.
                  Mon top 3 des GSM possédés :
                  - Sony Ericsson P1i
                  - Google Nexus 1
                  - Siemens C25

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par billy_boolean Voir le message
                    Simplement qu'après un passage chez Voo, j'avais une connexion de 400ko/s avec un ping pouvant dépasser les 4 secondes dans les heures de pointes (de 16h à 23h)
                    Avoir 200Mbps la nuit et ne pas pouvoir surfer n'est pas... une option.
                    Donc chez Proximus, j'ai MES 120mbps qui ne varient pas d'un poil.
                    Voo a fini par m'avouer que ma boucle était saturée (ah bon...) et qu'aucun travaux n'étaient prévu avant 2-3 ans. Ils ont résilié mon abonnement d'eux même...
                    Passer chez Orange n'y changerait rien.
                    effectivelent chez Orange tu aura le même problème vu que c’est le même câble ... 120 mbps avec Proxi sur quelle zone ? Vdsl2? Quel prix ?

                    à mon avis c’est pas question de saturation mais je crois que t’es ça les ne sont pas conformes donc pas assez blindés ce qui fait augmenter le SNR ... bruit ...car les saturation en câble coax docsis 3.0 ça me surprend car c’est très rare !!!

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Red Voir le message
                      effectivelent chez Orange tu aura le même problème vu que c’est le même câble ... 120 mbps avec Proxi sur quelle zone ? Vdsl2? Quel prix ?

                      à mon avis c’est pas question de saturation mais je crois que t’es ça les ne sont pas conformes donc pas assez blindés ce qui fait augmenter le SNR ... bruit ...car les saturation en câble coax docsis 3.0 ça me surprend car c’est très rare !!!
                      C'est bien saturation de la boucle dans mon cas. Les niveaux étaient excellents. Plusieurs techniciens sont venu sans comprendre.

                      Le ROP est en face de chez moi, j'ai moins de 30m de cable. VDSL2 avec vectoring, synchro à 120/20. Utilisable 98/14. Aucun impact de la télé sur la bande passante internet.
                      Mon top 3 des GSM possédés :
                      - Sony Ericsson P1i
                      - Google Nexus 1
                      - Siemens C25

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Red Voir le message
                        effectivelent chez Orange tu aura le même problème vu que c’est le même câble ... 120 mbps avec Proxi sur quelle zone ? Vdsl2? Quel prix ?

                        à mon avis c’est pas question de saturation mais je crois que t’es ça les ne sont pas conformes donc pas assez blindés ce qui fait augmenter le SNR ... bruit ...car les saturation en câble coax docsis 3.0 ça me surprend car c’est très rare !!!
                        Quand on est cablé chez VOO, on peut passer chez Orange ??
                        Je suis un client très insatisfait de VOO...

                        EDIT: C'est 15e par mois pour 15GB ??? https://www.orange.be/fr/produits-et...-internet-home
                        HTC HD+ TT7
                        &
                        PS3 40 Go

                        Commentaire


                        • #27
                          Non c’est pas la bonne offre à 15 euro ... tu dois voir tv + internet pack love

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Red Voir le message
                            Non c’est pas la bonne offre à 15 euro ... tu dois voir tv + internet pack love
                            Donc impossible de prendre juste internet pour la maison chez Orange à part 15GB à 15€ ?
                            HTC HD+ TT7
                            &
                            PS3 40 Go

                            Commentaire


                            • #29
                              Pour le moment tu ne peux pas prendre les produits séparément mais cela devrait évoluer dans les prochains mois si le nouveau cadre régulatoire le permet. Orange est clairement demandeur d'ailleurs

                              Commentaire


                              • #30
                                Telenet peut vous fournir une vitesse Internet de 400 Mbps

                                Une nouvelle option Telenet permet de doubler la vitesse Internet des clients Whoppa, WIGO et Internet Fiber 200, de 200 Mbps à 400 Mbps.

                                Lire la news Astel

                                Que pensez-vous de cette nouvelle ?
                                Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                                Comparateur des abonnements et packs
                                Boutique des smartphones avec abonnement
                                Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X