Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Galaxy Note 4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Galaxy Note 4

    Il arrive:

    We may have a new clear glance at the Samsung Galaxy Note 4 - front and back - and it's retail box. Here's what the Samsung Galaxy Note 4 may look like....


    Ancien look, nouvelles matières, nouvelle boîte, nouvelle dépense.
    Priez, mes frères, pour ce pauvre Tim Cook qui risque de se faire virer.

  • #2
    Vraiment beau comme ça. Bien vite le 3 septembre. Et le prix surtout

    Commentaire


    • #3
      Je l'attend aussi avec beaucoup d'impatience, mais les photos là je ne font pas baver du tout !

      Commentaire


      • #4
        Apparemment, il viendrait avec son petit frère : http://blog.gsmarena.com/samsung-tra...sided-display/

        Commentaire


        • #5
          Une nouvelle fois, le meilleur smartphone, tout simplement.
          Ce sera Day One pour moi.
          Je n'espère qu'une seule chose : pas de face arrière en métal.
          Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Gimli Voir le message
            Vraiment beau comme ça. Bien vite le 3 septembre. Et le prix surtout
            699€ comme d'habitude
            HTC HD+ TT7
            &
            PS3 40 Go

            Commentaire


            • #7
              En Belgique, peut-être....
              Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Gimli Voir le message
                Apparemment, il viendrait avec son petit frère : http://blog.gsmarena.com/samsung-tra...sided-display/
                Si cette rumeur s'avère, alors j'espère qu'il y aura 2 modèles. L'écran "courbé" va inévitablement rendre le smartphone plus épais. Je préfère largement avoir un GSM plus fin.
                Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Olivie Voir le message
                  699€ comme d'habitude
                  Le note 3 n'avait pas le même prix que le note 2 alors je ne vois pas pourquoi le note 4 aurait le même prix que le 3... Ils sont toujours plus chers que ceux qu'ils remplacent, sauf le s5, espérons que ça soit pareil
                  Je ne vois toujours pas le truc en plus du 3 ème côté de l'écran tactile mais bon... C'est le début de la technologie des écrans flexibles, vivement la suite!
                  Dernière modification par Gimli, 12 août 2014, 15h44.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par SamusAran Voir le message
                    Une nouvelle fois, le meilleur smartphone, tout simplement.
                    Ce sera Day One pour moi.
                    Je n'espère qu'une seule chose : pas de face arrière en métal.
                    idem, le métal beurk c'est froid et lourd
                    l'arrière du S5 me plait bien
                    Samsung S4 et je le garde

                    Commentaire


                    • #11
                      Les prix des GSM ont quand même évolué un peu depuis un an et 699 euros pour du 16 GB pour le S5 alors que pour le même prix on avait un Note 3 32 GB c'est quand même fort cher.
                      Je pense aussi que le Note 4 sera plus cher mais son prix baissera très vite en Allemagne.

                      Il n'y aura pas deux modèles de Note 3. L'écran courbé portera certainement la marque d'une nouvelle série. Samsung ne va pas manquer de faire dépenser un peu plus ses clients comme toute autre marque.
                      Dernière modification par Poor Ones, 12 août 2014, 17h24.

                      Commentaire


                      • #12
                        Non il y aura 2 modèles de note, le note 4 et comme samsung a déposé le nom, le note edge. Mais il paraît que le note edge ne sera vendu qu'en petites quantités car l'écran ne serait pas aussi facile à produire qu'un écran classique. Et puis ils verront si la clientèle accroche ou pas...

                        Commentaire


                        • #13
                          Donc Note 4 "standard" pour moi.
                          Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                          Commentaire


                          • #14
                            Je doute qu'avec un écran à trois côtés, il y ait la possibilité d'utiliser le S-Pen et de le ranger dans l'appareil sans qu'au moins l'épaisseur ne soit revue à la hausse.
                            Mais c'est vrai que sur le net, on a parlé il y a quelques temps d'un Note avec un écran à trois côtés (voir mon message dans le topic du Note 3). Mais c'est un journaliste de GSM Arena qui avait déduit cela. Samsung lors de sa présentation de ce nouvel écran n'a jamais dit que ce serait sur un Note. On verra.
                            Dernière modification par Poor Ones, 13 août 2014, 09h45.

                            Commentaire


                            • #15
                              Je prie pour qu'il reste en plastique parce que l'alu, bof bof

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X