Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobile Vikings

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mobile Viking mettra fin le 18/02/17 du service Viking Talk
    Vraiment triste car c'est un service que j'utilisais assez souvent ce service


    Pourquoi mettons-nous fin à Viking Talk ?


    Viking Timothylundi à 16:57


    Malgré le noyau dur, Viking Talk a aucun avantage à la grande majorité de nos Vikings. Pour cette raison nous avons décidé de mettre fin au service de Viking Talk. Si vous êtes un grand utilisateur de Viking Talk, nous vous recommandons d'utiliser l'une des nombreuses alternatives telles que Messenger, WhatsApp, Skype, ...

    https://support.vikingco.com/hc/fr/a...0-Viking-Talk-

    sigpic

    flickr.com/photos/41359220@N08/

    Commentaire


    • Désolé de déterrer un sujet muet depuis plus d'un an, mais apparemment, MV va devenir un full mvno, avec changement de carte sim obligatoire.
      Détails ici.

      En lisant un peu plus les détails (et le lien plus technique) je m'interroge sur un point. Ils parlent de s'affranchir de son MNO, ce qui lui permettrait de se connecter à n'importe quel réseau ou bien j'ai mal compris quelque chose ? 🤔

      Commentaire


      • Je ne pense pas qu'isl vont exploiter plusieurs réseaux, par contre ça leur permettraà l'avenir de ne pas à faire changer les cartes SIM en cas de changement de partenaire.

        Orange va perdre les clients VOOmobile prochainement, ça sera dès lors plus facile pour Mobile Vikings de négocier, j'espère. Perso j'ai quitté Mobile Vikings car j'en avais marre d'être souvent en Edge. Dès qu'il y avait trois nuages, j'étais en Edge. Un changement de partenaire me ferait peut-être revenir.
        OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
        Ticwatch Pro noire

        Internet VOO - Solo Relax
        Mobile Proximus - Epic Stories

        Commentaire


        • Envoyé par ixme Voir le message
          Perso j'ai quitté Mobile Vikings car j'en avais marre d'être souvent en Edge. Dès qu'il y avait trois nuages, j'étais en Edge. Un changement de partenaire me ferait peut-être revenir.
          par contre la situation a fortement evolué. Moi à Bruxelles je suis tout le temps en 4G maintenant, avec une vitesse qui parfois depasse les 100 megas.
          -
          Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

          Commentaire


          • Nouveauté à partir d'aujourd'hui:

            les forfaits comprendrons 10 GB (et pas 8) et 5GB (et pas 4)

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		9,5 Ko 
ID : 			4047838
            -
            Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

            Commentaire


            • Ces nouveautés ne sont applicables qu'aux abonnements apparemment
               iPhone 13 mini --> hey!
               iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
              Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
              Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

              Commentaire


              • C'est intéressant pour celui qui comme moi préfère avoir bcp de data et peu de minutes.

                Pour 22€ 10Gb et 50 min.

                Commentaire


                • Envoyé par marco2111 Voir le message
                  C'est intéressant pour celui qui comme moi préfère avoir bcp de data et peu de minutes.

                  Pour 22€ 10Gb et 50 min.
                  meme chose, je m'enfiche totalement des minutes, je passe 10 min d'appels maximum par mois (meme pas).

                  tout le reste c'est du VoIP (facetime audio, whatsapp call, messenger call, etc)
                  -
                  Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

                  Commentaire


                  • Je suis aussi repassé sur Mobile Vikings. J'en ai marre d'attendre ce qui est prévu chez Orange.

                    Commentaire


                    • Envoyé par marco2111 Voir le message
                      C'est intéressant pour celui qui comme moi préfère avoir bcp de data et peu de minutes.

                      Pour 22€ 10Gb et 50 min.
                      Pour 20€ Dont 5 mois à 14€ c'est 9 gigas et 150 min + sms illimité chez voo.

                      Envie d'une offre mobile simple et transparante ? Besoin d'appels et sms illimites ? VOO propose une variete de forfaits mobile. Trouvez l'offre qui vous correspond le mieux.

                      Commentaire


                      • Ils pourront le faire s'ils obtiennent un meilleur contrat chez orange ou proximus c'est
                        ce que ça veut dire.

                        Commentaire


                        • Envoyé par FRISH Voir le message
                          Pour 20€ Dont 5 mois à 14€ c'est 9 gigas et 150 min + sms illimité chez voo.
                          En effet, Voo Mobile reste, pour moi, encore un peu plus concurrentiel et intéressant pour les gros consommateurs de data... Vivement que les Vikings s'alignent ou fassent mieux que je puisse remonter à bord !
                           iPhone 13 mini --> hey!
                           iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                          Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                          Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

                          Commentaire


                          • franchement le réseau Base-Telenet s’ameliore de plus en plus sur Bruxelles. Ceci est un test effectué à Square Ambiorix à Bruxelles: http://www.speedtest.net/my-result/i/2587228466

                            119 Mbps en download
                            -
                            Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

                            Commentaire


                            • Grande nouvelle de Mobile Vikings, ils changent de reseau. Ils vont passer au reseau Orange d'ici au printemps 2019.

                              source: https://mobilevikings.be/en/orange/?...ign=orangedeal
                              -
                              Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

                              Commentaire


                              • Ha top cette nouvelle !
                                J'y regarderai de plus près l'année prochaine

                                Merci pour l'info !
                                OnePlus 6

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X