Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tarifs Orange - rien de nouveau à l'horizon ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Suite à un nouveau contact avec l'une de mes sources Orange et qui confirme les derniers bruits de couloir que j'avais entendu tout dernièrement, le lancement des nouvelles formules est prévu en mars. Orange teste encore la téléphonie fixe jusqu'à la fin de ce mois pour être bien certain que les bugs sur les lignes VOO sont tous bien résolus et février servira à la préparation technique du lancement de ces nouvelles lignes de produits. Donc sauf nouveau contretemps, cela devrait enfin être la bonne.

    Commentaire


    • #32
      Message de septembre 2015 :

      Envoyé par investbanking Voir le message
      Pour répondre sur les nouveaux plans tarifaires prévus en septembre/octobre ce sera soit fin du mois ou début octobre. Mobistar bougera avec la sortie des nouveaux iPhone 6S. Ca arrivera rapidement selon moi
      Message de février 2016 :

      Envoyé par investbanking Voir le message
      Mobistar aura 20 ans au mois d'août et a toujours eu Orange (anciennement France Télécom) comme actionnaire majoritaire. Il y aura de profonds changements avec le rebranding et les nouveaux tarifs. Rendez vous en mai

      Franchement, je pourrais encore remonter dans le temps. Çæ fait plusieurs années que tu dis que les changements vont arriver. Et ne dis pas que "pour des raisons de stratégies, parfois les changements ne peuvent être opérés". OUI, il finira bel et bien par y avoir des changements. En attendant, on continue à payer des prix absurdes et les changements dont tu parles vont juste inciter les gens à prendre des conneries dont ils n'ont pas besoin.

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par investbanking Voir le message
        Suite à un nouveau contact avec l'une de mes sources Orange et qui confirme les derniers bruits de couloir que j'avais entendu tout dernièrement, le lancement des nouvelles formules est prévu en mars. Orange teste encore la téléphonie fixe jusqu'à la fin de ce mois pour être bien certain que les bugs sur les lignes VOO sont tous bien résolus et février servira à la préparation technique du lancement de ces nouvelles lignes de produits. Donc sauf nouveau contretemps, cela devrait enfin être la bonne.
        Allez, courage. Un jour viendra où vous aurez raison, il ne faut pas désespérer. ;-)

        Commentaire


        • #34
          purée, d'abord décembre, puis janvier et maintenant mars...

          Franchement ils sont vraiment stupides de ne pas au moins déjà changer les abonnements mobiles...

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par marco2111 Voir le message
            purée, d'abord décembre, puis janvier et maintenant mars...

            Franchement ils sont vraiment stupides de ne pas au moins déjà changer les abonnements mobiles...

            c'est vraiment du gros n'importe quoi.

            Les autres pays voyagent sous pleine voile vers des forfaits avec 20 GB par mois à un prix moyen de 15€ et nous on doit encore supporter 5 GB à 26€ (en edition limité, attention!!!!).

            Quelle arnaque.

            J'espere que Mobile Vikings va faire bouger les choses au moins: ils ont annoncé des nouveaux tarifs pour bientot:

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		7,2 Ko 
ID : 			4047788
            -
            Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par marcoluciano Voir le message
              c'est vraiment du gros n'importe quoi.

              Les autres pays voyagent sous pleine voile vers des forfaits avec 20 GB par mois à un prix moyen de 15€ et nous on doit encore supporter 5 GB à 26€ (en edition limité, attention!!!!).

              Quelle arnaque.

              J'espere que Mobile Vikings va faire bouger les choses au moins: ils ont annoncé des nouveaux tarifs pour bientot:

              [ATTACH=CONFIG]141828[/ATTACH]
              et moi j'ai 1go avec mon abonnement avec smartphone à 20€...

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par marco2111 Voir le message
                et moi j'ai 1go avec mon abonnement avec smartphone à 20€...
                quelle arnaque!

                moi j'ai une consommation de +- 400 MB par jour (12 GB par mois voir plus), j’épuiserais ton forfait en 2 jours, LOL
                -
                Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

                Commentaire


                • #38
                  Je suis actuellement à Barcelone avec une offre Vodafone à 37€ pour 10Go (Chez Voo, 9Go pour 20€).

                  C’est loin d’être meilleur marché que chez nous, c’est la cata concernant la 4G (je ne la capte jamais) et la 3G est extrêmement lente. Même soucis avec une autre personne qui est chez Movistar... concernant la qualité de la 4G, on est bien mieux servi en Belgique.

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par Be.Chris Voir le message
                    Je suis actuellement à Barcelone avec une offre Vodafone à 37€ pour 10Go (Chez Voo, 9Go pour 20€).

                    C’est loin d’être meilleur marché que chez nous, c’est la cata concernant la 4G (je ne la capte jamais) et la 3G est extrêmement lente. Même soucis avec une autre personne qui est chez Movistar... concernant la qualité de la 4G, on est bien mieux servi en Belgique.
                    c'est pas en faisant la comparaison avec 1 contrat de 1 operateur de 1 pays que on fait les stats, je suis desolé.

                    Sinon, si on doit suivre le meme exemple (chose que on devrait pas faire), je pourrais te sortir ça:



                    PS: je paye 10€ par mois pour 15 GB avec Vodafone IT.

                    Donc arrête de défendre LES PRIX SCANDALEUX belges seulement parce que tu joue à "ne touche pas ma Belgique".

                    Meme la Suisse fait mieux, avec les réseaux meilleurs au monde (Sunrise et Swisscom)
                    -
                    Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par Be.Chris Voir le message
                      Je suis actuellement à Barcelone avec une offre Vodafone à 37€ pour 10Go (Chez Voo, 9Go pour 20€).

                      C’est loin d’être meilleur marché que chez nous, c’est la cata concernant la 4G (je ne la capte jamais) et la 3G est extrêmement lente. Même soucis avec une autre personne qui est chez Movistar... concernant la qualité de la 4G, on est bien mieux servi en Belgique.
                      L'Espagne est un pays plus montagneux et peu densément peuplé, donc plus compliqué et moins rentable à couvrir en termes d'antennes réseaux que la Belgique qui est plus plate et qui a l'une des densités de population les plus importantes au monde.

                      En ce qui concerne la Suisse, oui les réseaux sont excellents, mais c'est encore plus cher qu'en Belgique (mais au moins, la data est illimitée).

                      Commentaire


                      • #41
                        Nous n’avons pas les mêmes infrastructures, pas les mêmes reliefs, pas la même superficie, pas les mêmes taxes, pas la même culture et pas non plus le même fonctionnement sans oublier pas les mêmes revenus. Le marché n’est pas le même en gros.

                        Donc ne comparons pas nos offres aux autres pays européens mais uniquement entre nos opérateurs.

                        Un modo peut-il fermer le topic, on débat inutilement si on se compare aux autres pays

                        Pour ma part, je vais m’arrêter là, je ne voudrais pas participer à l’augmentation de frustration de certains
                        Dernière modification par Be.Chris, 16 janvier 2018, 15h52. Motif: Dernière intervention sur ce topic.

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par Be.Chris Voir le message
                          Nous n’avons pas les mêmes infrastructures, pas les mêmes reliefs, pas la même superficie, pas les mêmes taxes, pas la même culture et pas non plus le même fonctionnement sans oublier pas les mêmes revenus. Le marché n’est pas le même en gros.

                          Donc ne comparons pas nos offres aux autres pays européens
                          Bravo!

                          Justement c’est pas moi qui a mentionné son contrat Vodafone Espagne !
                          Dernière modification par marcoluciano, 16 janvier 2018, 16h34.
                          -
                          Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

                          Commentaire


                          • #43
                            Les tarifs en Belgique doivent clairement évoluer et il est grand temps de passer à des volumes data beaucoup plus confortables qu'actuellement. Maintenant ne vous attendez pas à avoir des offres à la française mais on va sans doute se rapprocher en partie de ce qu'il y a au Luxembourg, aux Pays Bas ou en Allemagne en terme de volume data mais avec des offres adaptées au marché belge

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par Be.Chris Voir le message
                              Un modo peut-il fermer le topic, on débat inutilement si on se compare aux autres pays
                              Effectivement, on ne gagnera pas grand chose à comparer des offres d'autres pays et donc à alimenter du hors-sujet sur ce thème très populaire qui est "les tarifs de chez Orange"

                              Maintenant, rien n'empêche nos opérateurs à s'équiper des mêmes équipements, à proposer les mêmes services que ce qui se fait sur le marché en Europe et bousculer les choses donc je pense que si fondamentalement en Belgique la politique bloque tout, il se va quand même de rester un minimum curieux sur ce qu'il se fait et justement le reporter un maximum afin qu' un décisionnaire chez Telenet, Proximus ou Orange fasse enfin quelque chose.


                              Xiaomi 12
                              Surface Go 2

                              3 trucs et Astuces sur les PA

                              Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                              Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                              Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                              Commentaire


                              • #45
                                Il était ironique en fait, il a senti la frustration chez une certaine personne qui a parfois tendance à réagir un peu comme une "petite hystérique", sans forcément prendre la peine de réfléchir auparavant .

                                Cependant, et pour la nième fois, l'Italie c'est pareil qu'en France, la couverture en dehors des grandes villes n'est pas top au contraire. Donc les speedtests à l'aéroport de Milan ne représentent absolument pas la qualité italienne. Et les vitesses présentées ne servent strictement à rien...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X