Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment enregistrer sa carte prépayée avec Lycamobile ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Moi j'ai enregistré mes 2 cartes via leur website quand c'était possible.
    La question est de savoir si c'est valable ou pas...

    Le gros problème de Lyca, c'est que les shops vendent des sim et des recharges mais à part cela ils n'y connaissent pas grand chose (la plupart sont des paki ou similaires) et que le helpdesk c'est du grand n'importe quoi

    Commentaire


    • #17
      J'ai voulu enregistrer ma carte dans un magasin de téléphonie à Bruxelles, l'on m'a demandé 2 euros de frais. C'est légal ???

      Commentaire


      • #18
        Ce qui ne l'est assurément pas c'est de ne pas t'avoir fourni de preuve de paiement pour ces 2 € réclamés.

        Souvent, demander une preuve de paiement dissuade les ptits malins à réclamer des frais douteux...

        Commentaire


        • #19
          A La Louvière c'est pareil, ils font tous payés 2-3€ voir même 7,50€ par enregistrement
          Il y en a qu'un qui fait gratuitement

          J'avais téléphoné au service clientele, ils m'ont bien dis que c'était gratuit, ils m'ont du coup demandés les adresses de ceux qui faisaient payés

          Commentaire


          • #20
            J'ai trouvé un à Liège qui demande 5 euros pour l'enregistrement

            Commentaire


            • #21
              Normalement à Liège c'est gratuit, j'ai une connaissance qu'il a fait

              Commentaire


              • #22
                Normalement, c'est gratuit PARTOUT, sauf chez des escrocs qui veulent profiter de la peur du blocage de carte pour entuber les gens.

                Il suffit d'exiger un reçu (ou un facture) en refusant de payer sans fourniture d'un reçu et le problème est vite réglé.

                Commentaire


                • #23
                  Exacte

                  Commentaire


                  • #24
                    le plus gros problème de lyca reste l'organisation chaotique.

                    Commentaire


                    • #25
                      Tiens une petite question, pourquoi les propriétaires des magasins ou on peut
                      soit disant enregistrer sa carte SIM sont tous d'une origine exotique ?
                      c'est quoi le lien avec Lyca ??

                      Commentaire


                      • #26
                        Petite liste.

                        Commentaire


                        • #27
                          Pour ma part, j'ai essayé 3 magasins lyca qui ne faisaient pas d'enregistrement.

                          Un antre a accepté moyennant 2 euros. J'ai prétexté pas de monnaye pour payer par carte et avoir une preuve pour plainte au médiateur.

                          Commentaire


                          • #28
                            Hello tout le monde.
                            Quelqu'un a-t-il une adresse à Bruxelles pour faire enregistrer sa carte Lyca?
                            J'en ai déjà fait 4 ou 5 sans succès.
                            Merci.
                            Suivez-moi sur Youtube: Tech Tribu: youtube.com/alainglico

                            Commentaire


                            • #29
                              Je crois que sur la place Bara près de la gare du midi, ils le font encore car je passe en tram devant à midi, y a toujours une file d'une vingtaine de personnes devant une espèce de kiosque sur rue, devant le magasin de gsm (arrêt tram 81 - Bara).
                              C'est juste derrière le coin de l'immeuble où il y a un panneau de Tintin et Milou sur le toit.
                              Iphone X, Ipad Air 2, Apple watch S3, Proximus

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par rolo309 Voir le message
                                Je crois que sur la place Bara près de la gare du midi, ils le font encore car je passe en tram devant à midi, y a toujours une file d'une vingtaine de personnes devant une espèce de kiosque sur rue, devant le magasin de gsm (arrêt tram 81 - Bara).
                                C'est juste derrière le coin de l'immeuble où il y a un panneau de Tintin et Milou sur le toit.
                                Hello,

                                Un grand merci pour ta réponse.
                                Je vois très bien où c'est.
                                Entre temps j'ai commandé une carte Ortel qui correspondra aussi bien à mon usage. Sauf qu'il semblerait que la carte Ortel soit enregistrable en ligne.
                                Un tout grand merci pour l'info en tout cas. Je suis certain qu'elle sera très utile à pleins d'autres utilisateurs car c'est vraiment galère de trouver un point d'enregistrement Lyca.

                                Alain.

                                :-)
                                Suivez-moi sur Youtube: Tech Tribu: youtube.com/alainglico

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X