Annonce

Réduire
Aucune annonce.

e-Sim en Belgique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Logiquement, Orange devrait être le premier sur le coup comme cela à été le cas pour la messagerie visuelle (toujours pas dispo chez Proximus) d'autant plus qu'en France il propose cette techno pour l'Apple Watch.

    Ce sera peut être le moment pour moi de changer d'opérateur pour Orange...

    Je suis actuellement chez Base pour le privé et Proximus pour le pro
    iPhone 12 Pro Max 256 Go Pacific Blue + AirPods Pro
    Apple Watch Série 4
    MacBook Pro 14" M1 Pro 16 Go/1 To
    iPad Pro 11" M1 128 Go

    Commentaire


    • #17
      Oui mais en France ils ont aussi des problèmes techniques pour proposer l' E-Sim sur iPhone. Moi je serai toi, j' attendrai quand même un peu... Surtout si tu es satisfait de tes opérateurs actuels. Le lancement de Visual Voice Mail sur Mobistar était grandement facilité par le fait qu' ils étaient les seuls distributeurs officiels. Maintenant, tous les opérateurs le sont...


      Xiaomi 12
      Surface Go 2

      3 trucs et Astuces sur les PA

      Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

      Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

      Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

      Commentaire


      • #18
        Et pourtant en Suisse (qui compte moins d'habitants que nous) ça fonctionne chez Sunrise ...


        Mais nos chers (au propre et au figuré) opérateurs sont toujours attentistes ...

        Commentaire


        • #19
          Sunrise attire sûrement de meilleurs dirigeants que ceux des opérateurs des pays les plus peuplés...


          Xiaomi 12
          Surface Go 2

          3 trucs et Astuces sur les PA

          Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

          Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

          Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

          Commentaire


          • #20
            Et comme on attire pas les mouches avec du vinaigre

            Si les opérateurs n'étaient pas aussi politisés, on aurait peut-être pas autant de retard.
            Quand je pense qu'il y a plus de 15 ans mes collègues français enviaient ma connexion ADSL à 3 Mb, ils ont maintenant quasi tous la fibre à minimum 100Mb (même dans les petits villages), alors que moi j'ai stagné, que dans mon petit village j'ai le choix entre Proximus et Proximus pour internet ... je suis dépité ...

            Commentaire


            • #21
              Je pense que ça forcera les opérateurs a proposer de offres devenues jusque la obsolète puisque grâce a cette technologie, on pourra avoir un seul abonnement avec du data et l'autre uniquement de l'appel puisque l'utilisation ne sera plus sur 2 smartphone mais plus qu'un. Jusqu'a présent (personnellement), j'ai besoin du data et de l'appel sur mes 2 numéros! Double abonnement

              C'est certainement déjà le cas sous Androïd mais là s'agissant d'Apple, ils bouleversent assez vite les choses jusqu'à se généraliser.
              iPhone 12 Pro Max 256 Go Pacific Blue + AirPods Pro
              Apple Watch Série 4
              MacBook Pro 14" M1 Pro 16 Go/1 To
              iPad Pro 11" M1 128 Go

              Commentaire


              • #22
                Oui, d’ailleurs il y a un opérateur virtuel qui permet d’acheter du data pour les pays du monde entier (quand on part en vacances) et qui active cette fonctionnalité via l’e-sim.
                C’est super, car les prix pour les pays hors UE sont juste dingues avec peu de data chez nos opérateurs historiques.
                > Inside <

                Commentaire


                • #23
                  Bonjour, HS pourrais tu me donner le nom de l'opérateur virtuel qui permet l,utilisation de data à l'étranger. Merci

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par kakaruto Voir le message
                    Bonjour, HS pourrais tu me donner le nom de l'opérateur virtuel qui permet l,utilisation de data à l'étranger. Merci

                    Truphone

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Red Voir le message
                      Truphone
                      Merci

                      Commentaire


                      • #26
                        Exact, faut l’e-sim, mais ça marche bien il parait.
                        > Inside <

                        Commentaire


                        • #27
                          Merci pour le nom de l'opérateur ;-) je vais taper ça dans mes favoris longue durée
                          Goliath LoneWolf - Ex Quentin Astel

                          Rien n'est éternel

                          Commentaire


                          • #28
                            Alors vous l'avez testés les gars ? ça donne quoi ? pour info: faut donc installer l'application et ca active la seconde carte sim comme par magie apparemment !!

                            Commentaire


                            • #29
                              Au tarif demandé ça a intérêt à fonctionner...

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screenshot_20181113-222301.png 
Affichages :	1 
Taille :		174,9 Ko 
ID : 			4047946


                              Xiaomi 12
                              Surface Go 2

                              3 trucs et Astuces sur les PA

                              Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                              Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                              Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                              Commentaire


                              • #30
                                Ça reste cher, fin ça dépend où on va aussi.
                                > Inside <

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X