Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobile Vikings

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hello à tous.

    J'ai été client de Mobile Viking pendant plusieurs années jusqu'en 2011 (passage à un abonnement Proximus via mon employeur), et je me tâte à retenter l'expérience chez eux.

    Globalement, êtes-vous satisfaits? Est-ce que le système de "Mobile Vikings Deals" fonctionne correctement?
    Car j'avoue qu'il s'agît de l'un des points qui m'attire dans leur offre.

    Merci
    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
    MacBook Pro 14 M1 Pro

    Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
    Je partage les points de parrainage que je gagne

    Commentaire


    • J’utilise pas mal les Vikings Deals pour tout un tas d’achat et même ceux pour ma famille.

      Résultat: Plus de facture jusqu’en mars 2020 (et entre temps, j’aurais sûrement fait le plein)

      Je n’ai eu qu’un seul soucis pour des points non rétribué jusqu’à maintenant et qui l’ont été après réclamation.


      Par contre, j’ai quelques pertes de réseaux (la dernière c’était aujourd’hui d’ailleurs) et l’avant dernière, il y a moins de deux semaines. N’étant pas un utilisateur qui est toujours entrain d’utiliser son smartphone, ça n’a pas réellement d’incidence mais ça peut nuire assurément à certains.

      Commentaire


      • Concernant ma carte chez eux et le système de points, j'ai toujours reçu les points correctement... Et comme le dit Pierre.P, ça peut vite monter... J'ai déjà par exemple systématiquement 5 points tous les mois avec mon compte bancaire de chez Hello !...
         iPhone 13 mini --> hey!
         iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
        Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
        Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

        Commentaire


        • Merci pour vos retours!

          Je partais sur un forfait Koala chez Orange pour 20€ par mois (la messagerie visuelle et Coyote sont sympa par rapport à MV), mais je pense que je vais tester d'abord un retour chez MV, vu l'avantage que cela peut apporter en terme de tarifs apparemment!
          iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
          MacBook Pro 14 M1 Pro

          Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
          Je partage les points de parrainage que je gagne

          Commentaire


          • Salut à tous,

            Avez vous reçu vos points vikings de la part de Hellobank ce mois-ci?

            A+

            Commentaire


            • Hep ! Non pas encore reçu... mais ceux en juin sont arrivés le 11 par exemple...
               iPhone 13 mini --> hey!
               iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
              Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
              Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

              Commentaire


              • Envoyé par edugo Voir le message
                Salut à tous,

                Avez vous reçu vos points vikings de la part de Hellobank ce mois-ci?

                A+
                Pas encore...
                OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                Ticwatch Pro noire

                Internet VOO - Solo Relax
                Mobile Proximus - Epic Stories

                Commentaire


                • Les voilà...
                   iPhone 13 mini --> hey!
                   iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                  Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                  Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

                  Commentaire


                  • Envoyé par mordheim Voir le message
                    Les voilà...
                    Idem pour moi, j'avais également des points en retard des mois précédents, je leur ai envoyé un message sur facebook et en quelques minutes c'était arrangé, bravo a Viking Mobile pour leur réactivité

                    Commentaire


                    • Le jour où ce Viking Deal disparaîtra, je fermerai mon compte Hello Bank. Il ne me sert qu'à ça, je dépose un peu d'argent dessus en début de mois pour faire 10 transactions avec...
                      OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                      Ticwatch Pro noire

                      Internet VOO - Solo Relax
                      Mobile Proximus - Epic Stories

                      Commentaire


                      • Envoyé par ixme Voir le message
                        Le jour où ce Viking Deal disparaîtra, je fermerai mon compte Hello Bank. Il ne me sert qu'à ça, je dépose un peu d'argent dessus en début de mois pour faire 10 transactions avec...
                        Pourquoi? le compte est gratuit, la carte aussi et on peut retirer de l'argent gratuitement et dans n'importe quel distributeur en plus.
                        Ce n'est pas la seule banque à offrir ça ( Ing, Keytrade, ... ) le font aussi mais dans d'autres comptes et/ou d'autres banques ça devient de plus en plus cher ...
                        Tant que c'est gratuit profitons en ...

                        Commentaire


                        • Je fais du hors-sujet et je m'en excuse... Mais je me dois de corriger l'info:

                          Envoyé par edugo Voir le message
                          Pourquoi? le compte est gratuit, la carte aussi et on peut retirer de l'argent gratuitement et dans n'importe quel distributeur en plus.
                          Ce n'est pas la seule banque à offrir ça ( Ing, Keytrade, ... ) le font aussi mais dans d'autres comptes et/ou d'autres banques ça devient de plus en plus cher ...
                          Tant que c'est gratuit profitons en ...
                          Les retraits d'un compte Lion d'Ing ne sont pas gratuits systématiquement...

                           iPhone 13 mini --> hey!
                           iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                          Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                          Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

                          Commentaire


                          • Bonjour, je viens de passer chez MV et j'ai l'impression d'avoir déjà eu tous les problèmes que j'ai pu voir dans les commentaires que j'avais pu lire. Je ne reçois pas certains SMS, appels. Quand j'appelle je dois m'y reprendre à 3 fois avant d'arriver à joindre la personne. Quelqu'un aurait-il un vrai avis objectif sur ce réseau. J'ai vraiment besoin de mon téléphone pour mon boulot. Merci

                            Commentaire


                            • Régulièrement, plus que Proximus, Orange et Voo je dirais, ils ont des soucis.

                              J’y reste uniquement car je profite de ne pas payer de facture grâce au Vikings Deals sinon je partirai. Je ne compte pas les fois où je suis en 3G plutôt qu’en LTE (je n’avais pas ce problème avec les trois autres). Comme quoi même en utilisant un «*meilleur*» réseau que Base, les problèmes sont toujours présents.

                              Si tu utilises souvent ton smartphone, je passerai à un autre réseau. Ils communiquent beaucoup lors de problèmes, ça a le mérite d’être positif.

                              J’ai toujours ce côté d’être tolérant avec MV pour avoir été un précurseur et avoir bousculé les autres mais à tarif équivalent.


                              Je téléphone pas plus de 20-30 min par mois et SMS peut-être entre 50 et 100 quand ça ne passe pas par iMessage donc sur ce côté, je suis mal placé pour voir beaucoup de problèmes même si j’en ai de temps en temps.

                              Commentaire


                              • Ok je vois. J'étais chez Voo j'ai jamais eu un soucis.
                                Je suis sur MV depuis ce matin et c'est déjà catastrophique je ne reçois pas certains SMS et appels, la 4G était lente durant 2h. As-tu ce genre de problèmes?
                                J'ai besoin d'appeler souvent pour le boulot et c'est le seul abonnement illimité en dessous de 30€

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X