Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les iPhones de 2018 voient grands ! Voici les iPhones Xr, Xs et Xs Max

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Réceptionné hier un XsMax
    Superbe
    Par contre la coque silicone officielle et le chargeur de table mixte iPhone + watch vendu sur le store avec le label «*Only at Apple*» ne sont pas compatibles.
    iPhone ne charge pas!

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par Papa-Charlie6 Voir le message
      Réceptionné hier un XsMax
      Superbe
      Par contre la coque silicone officielle et le chargeur de table mixte iPhone + watch vendu sur le store avec le label «*Only at Apple*» ne sont pas compatibles.
      iPhone ne charge pas!
      Ça donne quoi la coque en silicone? Car j'ai eu la mauvaise expérience avec la coque en silicone, et maintenant
      J'hésite entre en cuir et silicone.
      L'union fait la force.

      Commentaire


      • #48
        Je n’ai jamais rencontré de problèmes avec les coques Apple cuir ou silicone
        Celle en silicone se place plus facilement j’ai l’impression et se patine moins vite que le cuir.
        Sinon ESR fait de superbes coques silicone souple et transparent pour des prix démocratiques et d’une très bonne qualité.

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par Papa-Charlie6 Voir le message
          Je n’ai jamais rencontré de problèmes avec les coques Apple cuir ou silicone
          Celle en silicone se place plus facilement j’ai l’impression et se patine moins vite que le cuir.
          Sinon ESR fait de superbes coques silicone souple et transparent pour des prix démocratiques et d’une très bonne qualité.
          merci pour ton réponse
          L'union fait la force.

          Commentaire


          • #50
            Hello, un petit retour d'expérience pour ceux passé de l'iPhone x a l'iPhone Xs max ?

            Commentaire


            • #51
              Une bombe

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par Papa-Charlie6 Voir le message
                Une bombe
                +1, rien à rajouter sans exagération
                L'union fait la force.

                Commentaire


                • #53
                  Bonjour à tous ,
                  Étant l’heureux propriétaire d’un xs max gold je recherche quelques idées pour une coque style Apple en silicone mais qui couvre les 4 faces sans laisser trop d’espace pour les hp car j’ai peur que sa griffe je suis ultra maniaque et assez souple pour mettre l’iphone dedans pas trop forcer pour éviter tout risque d’éraflures.
                  Merci pour vos suggestions.
                  Samsung Galaxy s8 plus
                  HTC u ultra black
                  Samsung Galaxy tab s3 lte silver

                  Commentaire


                  • #54

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par Mick Voir le message
                      Bonjour à tous ,
                      Étant l’heureux propriétaire d’un xs max gold je recherche quelques idées pour une coque style Apple en silicone mais qui couvre les 4 faces sans laisser trop d’espace pour les hp car j’ai peur que sa griffe je suis ultra maniaque et assez souple pour mettre l’iphone dedans pas trop forcer pour éviter tout risque d’éraflures.
                      Merci pour vos suggestions.
                      Le problème c'est qu'une coque silicone "style Apple" n'existe pas, j'avais cherché désespérément pour mon x à l'époque...
                      Il n'y a rien d'équivalent en qualité ailleurs, avec l'épaisseur de la coque, la qualité du silicone, le revêtement en feutre à l'intéreur...
                      Le soucis aussi, c'est que quand tu veux que ça protège bien, ça doit être d'une certaine épaisseur, et donc ça devient moins souple, c'est pour ça que la partie du bas est ouverte sur les coques Appple, sinon tu n'arriverais pas à rentrer l'appareil dedans facilement...
                      Moi aussi en étant trè maniaque, ça me gène que le bas ne soit pas protégé, mais c'est ainsi...
                      Pour ma part, j'ai collé un petit morceau de papier collant sur la partie non protégée du bas, ça permet au moins d'éviter les micro-griffes, et j'y ai fait les trous pour la charge et le son bien sûr, en étant soigeux, il y a moyen de faire quelque chose de correct, et ça sera toujours mieux que de le laisser non protégé...


                      Commentaire


                      • #56
                        La marque ESR fournit de bonnes coques en silicone à prix démocratiques

                        plusieurs couleurs disponibles, j’ai forcément pris la Silver pour mon iPhone

                        Photo 1 sans coque silicone
                        Photo 2 recto avec coque
                        Photo 3 verso avec coque

                        Commentaire


                        • #57
                          çà donne bien, je vais aller voir sur le site.
                          Quelqu'un connait de bonnes protection écran + arrière du téléphone?
                          IPhone 12 pro Max silver
                          Apple Imac 17 pouces
                          Apple MacBook Air 13.3 + Apple cinéma 27 pouces
                          Ipad mini 4
                          Ipad pro 11 pouces

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par doc_mike Voir le message
                            çà donne bien, je vais aller voir sur le site.
                            Quelqu'un connait de bonnes protection écran + arrière du téléphone?
                            J’ai pris aussi la marque ESR mais il existe énormément de marques différentes avec des prix allant de quelques euros à des dizaines d’euros.

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par Papa-Charlie6 Voir le message
                              J’ai pris aussi la marque ESR mais il existe énormément de marques différentes avec des prix allant de quelques euros à des dizaines d’euros.
                              Et pour toi ESR, çà vaut la peine niveau qualité ?
                              IPhone 12 pro Max silver
                              Apple Imac 17 pouces
                              Apple MacBook Air 13.3 + Apple cinéma 27 pouces
                              Ipad mini 4
                              Ipad pro 11 pouces

                              Commentaire


                              • #60
                                Oui personnellement je suis satisfait de la marque.
                                Il ne laisse pas de traces de doigts, pas de griffes et se pose très facilement sans bulles d'air.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X