Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy S21

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    moi du faite qu il ne possède plus de micro sd cela me donne plus envie de faire des photos

    pour ceux qui possède le cloud, si vous visionner vos photos vidéos et dossiers celui joue t il sur les consommations de gigas ?
    sigpic

    Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

    Commentaire


    • #47
      Oui mais c'est modéré, les miniatures se préchargent dans le téléphone afin d'épargner de la consommation inutile et rendre le défilement plus fluide.


      Xiaomi 12
      Surface Go 2

      3 trucs et Astuces sur les PA

      Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

      Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

      Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

      Commentaire


      • #48
        Je viens de lire une review de l'écran du S21 Ultra sur XDA et c'est rempli d'éloges !

        Pour ceux qui ont eu le s20 Ultra et le s21 Ultra maintenant, vous remarquez une évolution visible ?


        Xiaomi 12
        Surface Go 2

        3 trucs et Astuces sur les PA

        Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

        Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

        Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

        Commentaire


        • #49
          Néant
          Dernière modification par Pro3G, 26 mars 2021, 10h36.

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par nikosantoro Voir le message
            bonjour à tous,

            que pensez vous de vos s21/21+/21 U après quelques jours d'utilisations

            Bonne soirée
            ça va bientôt faire 2 semaines que j'ai ce S21 Ultra et j'en suis vraiment content !

            J'avais d'abord des craintes par rapport a sa taille mais finalement ça passe plutôt bien par rapport a mon S20+

            Faut dire aussi que j'utilise un étuis de ceinture, je sais ça fait old school (c'est quand même caché sous mes vêtement) mais je ne le met donc pas dans une poche lol

            Il me fait +- la même autonomie que mon S20+ version Snapdragon 865 (d'ailleurs si vous êtes intéressé il est dans le P.A. ) donc pour moi c'est bon.

            écran performances c'est tout bon, une petite amélioration côté lecteur d'empreintes qui est plus grand et pardonne plus si on est moins précis ou on place son doigt mais il n'aime toujours pas la peu sèche et desséchée/abimée.

            Cela dit j'ai malgré tout déjà eu des ratés avec un lecteur optique aussi donc bon

            J'aime beaucoup l'apn qui a un meilleur traitement je trouve qu'avec le S20+, les photos me paraissent moins traitées, plus naturelles dans l'ensemble et pour moi c'était le rêve d'avoir autant de possibilités avec les 2 zoom optique !

            Heureusement ça fait un moment que je n'utilise plus de carte SD, j'ai la version 256gb pour être sur puis j'ai pris avant sa sortie un chargeur Samsung 45w (croyant que ce serait comme le S20 Ultra), il charge en +- 1h6 mins comme le fait le S20+ avec le chargeur 25w mais avec une batterie 500mah plus petite, donc pas mal

            Dernière modification par davidsic, 12 février 2021, 19h38.

            Commentaire


            • #51
              Hello,

              J'ai le S21+ 256Gb silver depuis 15jours, franchement pas mal par rapport au S20+ que j'avais revendu après 1mois...

              Mais quand je vois déjà les prix sur Amazon.de, j'aurais dû attendre !!!

              Hier, le S21+ 256gb était à 920euros et le S21U 256gb à 1090euros !!! Les prix sont repartis à la hausse aujourd'hui...

              Commentaire


              • #52
                bonsoir à tous

                quelqu un a t il déjà reçu ses buds pro?

                bon weekend
                Dernière modification par nikosantoro, 05 mars 2021, 21h58.
                sigpic

                Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                Commentaire


                • #53
                  en tous cas le s21 ultra n'est pas très solide a peine tomber de 5 cm sur mon clavier et déjà hs pfffffffffffffff
                  sigpic

                  Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                  Commentaire


                  • #54
                    Ah mince.... tu vas le faire reparer chez Samsung ?


                    Xiaomi 12
                    Surface Go 2

                    3 trucs et Astuces sur les PA

                    Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                    Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                    Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par Shinigami Voir le message
                      Ah mince…. tu vas le faire réparer chez Samsung ?
                      j'ai sonner a proximus il prenne en charge comme j'ai l'omnium chez eux je paye 12 euros par mois et je dois encore payer 120 euros
                      de franchise mais bon , il part demain matin chez proximus a Courcelles se faire réparer mais apparemment il le change direct...

                      Mais je suis quand même dégouté car une petite chute de 5 cm de son chargeur fait ceci , il sont de moin en moin solide

                      c'est la première fois que cela m'arrive pfffff sur plus de 18 ans d'utilisation avec mes smartphones
                      sigpic

                      Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par nikosantoro Voir le message
                        j'ai sonner a proximus il prenne en charge comme j'ai l'omnium chez eux je paye 12 euros par mois et je dois encore payer 120 euros
                        de franchise mais bon , il part demain matin chez proximus a Courcelles se faire réparer mais apparemment il le change direct...

                        Mais je suis quand même dégouté car une petite chute de 5 cm de son chargeur fait ceci , il sont de moin en moin solide

                        c'est la première fois que cela m'arrive pfffff sur plus de 18 ans d'utilisation avec mes smartphones
                        Oui je suis vraiment surpris, surtout que je commençais à le trouver de plus en plus attirant ce s21 Ultra, mon passage sous iOs est en deçà de mes attentes, je comptais me tourner vers un s21+ ou Ultra


                        Xiaomi 12
                        Surface Go 2

                        3 trucs et Astuces sur les PA

                        Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                        Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                        Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par nikosantoro Voir le message
                          bonsoir à tous

                          quelqu un a t il déjà reçu ses buds pro?

                          bon weekend
                          Salut!

                          Malheureusement, pas encore mais j'ai bien reçu le mail me disant que ma précommande est valable pour les buds pro et le smart tag.
                          J'ai quand même hâte de les recevoir

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par lolmania Voir le message
                            Salut!

                            Malheureusement, pas encore mais j'ai bien reçu le mail me disant que ma précommande est valable pour les buds pro et le smart tag.
                            J'ai quand même hâte de les recevoir
                            j ai eut ceci comme message;
                            Cher Niko,

                            Merci pour ton mail.

                            Votre inscription a été approuvée le 18/02.
                            Cela peut prendre jusqu'à 6 semaines à partir du moment où votre inscription est approuvée pour recevoir la promotion. Vous recevrez bientôt la promotion.

                            j'ai hâte aussi pfffff et aussi recevoir mon nouveau s21 ultra comme j ai exploser le mien la samedi passer lol
                            pour une fois que l'assurance proximus marche
                            sigpic

                            Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par nikosantoro Voir le message
                              j ai eut ceci comme message;
                              Cher Niko,

                              Merci pour ton mail.

                              Votre inscription a été approuvée le 18/02.
                              Cela peut prendre jusqu'à 6 semaines à partir du moment où votre inscription est approuvée pour recevoir la promotion. Vous recevrez bientôt la promotion.

                              j'ai hâte aussi pfffff et aussi recevoir mon nouveau s21 ultra comme j ai exploser le mien la samedi passer lol
                              pour une fois que l'assurance proximus marche
                              bonjour à tous

                              un truc aussi que je comprend pas , on nous dit que plus la gamme s avance et plus il est solide
                              Je pense un peu que c'est l'inverse car tomber sur deux cm sur le coin d'un clavier et ruine l'écrans je trouve cela dommage

                              on dirais que ses écrans sont de moins en moins solide

                              que pensez vous
                              sigpic

                              Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                              Commentaire


                              • #60
                                Salut.
                                C'est parfois juste de la malchance !
                                Certaines parties sont plus fragiles, il suffit quelle touche le sol en premier lieux et Bam, c'est mort.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X