Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Proximus à edpnet , bbox3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Proximus à edpnet , bbox3

    Bonjour,

    J'aimerai passer un abonnement de proximus à edpnet.

    La bbox3 est-elle reprise par proximus lors de la résiliation de l'abo internet start . Si non, comment indiquer dans le formulaire que l'on ne veux pas de fritz avec la commande malgré la commande de la téléphonie.
    Je pense que la bbox3 ne possède pas de port rj11 pour la voip, mais j'ai un boîtier spa3102 qui prend la poussière et qui fonctionne toujours qui ne demande qu'à être branché sur la bbox3, c'est possible.

    Et si on demande pourquoi ce chipotage, le changement est pour des personnes ne faisant que lire leur courriel, du netbanking et de temps en temps aller sur des sites donc j’essaye d'éviter trop de dépenses inutiles.

    Merci
    Dernière modification par micmor, 21 novembre 2017, 15h02.
    Orange go intense ~ edpnet VDSL ~ blackview 9700 pro
    https://www.caravane-camping.be

  • #2
    Bonjour,

    Nous ne recommandons pas de prendre autre chose qu'une fritzbox lorsqu'il s'agit d'un pack internet + téléphonie.

    De plus, à priori, la bbox3 est mise à disposition du client gratuitement, et devrait donc être restituée en fin de contrat.

    Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

    Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

    Commentaire


    • #3
      Merci pour les réponses.

      On peut indiquer dans la commande, pas de modem fritz ?

      Proxi reprend la bbox3 ?
      Orange go intense ~ edpnet VDSL ~ blackview 9700 pro
      https://www.caravane-camping.be

      Commentaire


      • #4
        Dans la commande pour l'internet seul oui, dans la commande pour le téléphone et l'internet il n'est actuellement pas possible de choisir d'utiliser son propre modem.

        Selon le site de Proximus, oui, il faut leur retourner la bbox3

        Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

        Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

        Commentaire


        • #5
          J'avais une bbox 3 chez scarlet que j'ai gardé (je sais que ce n'est pas proximus) et ça fonctionne très bien pour la téléphonie edpnet.

          Commentaire


          • #6
            Tu as du configuré ta B-box 3 manuellement via l'admin ou tu as juste connecté un téléphone fixe dans la prise TEL 1 et ça a fonctionné tout seul ?
            Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
            Comparateur des abonnements et packs
            Boutique des smartphones avec abonnement
            Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Greg Voir le message
              Tu as du configuré ta B-box 3 manuellement via l'admin ou tu as juste connecté un téléphone fixe dans la prise TEL 1 et ça a fonctionné tout seul ?
              Configuré manuellement, enfin configuré c'est un grand mot, juste encodé 6 champs avec les explications fournies par edpnet pour la config de la BBOX3.

              Commentaire


              • #8
                Tu pourrais me donner un peu plus d'infos sur la config de la téléphonie de la BBOX3 ? j'avais regardé mais je n'avais pas trouvé comment configurer le téléphone que j'ai fait porté de PRoximus => EdpNet.
                Comme j'ai encore ma Bbox3 pendant quelques jours, je voudrais tester et si ça fonctionne bien, je mettrai en vente ma fritzbox... La bbox3 d'occasion me reviendra beaucoup moins cher :-)
                Je dois vérifier les paramètres avec Edpnet parce que j'ai une connexion montante plus lente qu'avec Proximus. Pour la connexion montante, c'est bien..
                EdpNet
                connexion montante: 77.85 Mbps
                connexion descendante: 12.14 Mbps

                Proximus
                connexion montante: 56.49 Mbps
                connexion descendante: 14.02 Mbps

                Commentaire


                • #9
                  Voici ce que j'ai suivis pour effectuer ma config.

                  Commentaire


                  • #10
                    merci beaucoup !

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour,

                      Je signale que pour l'internet et la téléphonie, la b-box3V+ de Proximus fonctionne parfaitement !

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X