Annonce

Réduire
Aucune annonce.

orange lance une BOMBE à partir du 12 février : tout illimité à 40€

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Moi c'est pour ça que je reste avec mon ancien abo Panthère Pro, comme ça j'ai 100 min d'appels/sms vers l'étranger...
    Ca reste moins cher qu'Aigle Premium (45 vs 61 €/mois)...

    Commentaire


    • Panthère disparaît alors?

      Je paie mon Panthère 26,4€/mois avec 5 Go et appels/sms illimités. Rien pour ça? Bizarre...
      > Inside <

      Commentaire


      • Envoyé par [ KL3R ] Voir le message
        Panthère disparaît alors?

        Je paie mon Panthère 26,4€/mois avec 5 Go et appels/sms illimités. Rien pour ça? Bizarre...
        Et non rien puisqu'il disparait......soit passer en koala avec 1Gb de moins mais 6.4€ de moins aussi ou alors passer au Guépard avec 3Gb de plus mais un supplément de 3.6€

        Commentaire


        • Ou alors passer Koala et prendre Love et là le data est doublé à 8GB soit le volume du Guépard. Le Love avec Koala c’est 69€ par mois ce qui est très honnête pour ce que tu as en retour

          Commentaire


          • Envoyé par celesa Voir le message
            Même problème. Seules solutions :

            - acheter une sim française (ce que j'ai fait). Et ça permet d'appeler partout en Europe, pas seulement en France.
            Ma ligne GSM Orange Belgique ne me sert plus qu'à passer des appels en national. Jamais eu de souci d'usage abusif de roaming.
            .

            La SIM française, vous êtes en prépayé alors ?? Et pour recharger, Ca se fait en ligne sans problème avec carte bancaire belge?

            Commentaire


            • Envoyé par Abelle Voir le message
              La SIM française, vous êtes en prépayé alors ?? Et pour recharger, Ca se fait en ligne sans problème avec carte bancaire belge?
              Carte française ici en Belgique c’est de la fraude, y a une limite de tout façon an ne pas dépasser. Si non on va tous prendre des numéros français allemands roumains etc mais ça ne marche pas comme ça !!

              Commentaire


              • Envoyé par Red Voir le message
                Carte française ici en Belgique c’est de la fraude, y a une limite de tout façon an ne pas dépasser. Si non on va tous prendre des numéros français allemands roumains etc mais ça ne marche pas comme ça !!
                Pas forcément tout dépend de l’ usage du client. Si c’est quelqu’un qui a une adresse fixe et qui est régulièrement en France (et je pense que c’est le cas de Celesa), il n’y aura jamais aucun soucis. Maintenant il y a evidemment une différence entre passer un week-end en France une fois de temps en temps ou y résider la moitié du temps.

                Commentaire


                • Envoyé par Red Voir le message
                  Carte française ici en Belgique c’est de la fraude, y a une limite de tout façon an ne pas dépasser. Si non on va tous prendre des numéros français allemands roumains etc mais ça ne marche pas comme ça !!

                  La seule "Fraude" c'est de nous faire payer + que les autres pays européens...

                  Commentaire


                  • Envoyé par marco2111 Voir le message
                    La seule "Fraude" c'est de nous faire payer + que les autres pays européens...
                    Oui mais je me disais ça aussi mais en cherchant un petit peu et en parlant avec mon cousin qui habite Lyon je me suis rendu compte que nous en Belgique on a tout de qualité et c’est vrai on paye plus cher mais pas autant qu’on le croit ... en France à part dans quelques grande villes c’est le moyen âge encore niveau tv internet et gsm!

                    Commentaire


                    • Allez dire ça à certains habitants de petits villages...

                      Il y a eu un reportage il y a quelques semaines sur une famille belge dans je ne sais plus quel village.

                      il fallait plus d'une heure pour télécharger un simple fichier pdf...

                      Il y avait justement hier, un débat sur bel rtl.

                      un invité qui habite en France et en Belgique expliquait qu'il payait 38€ (de mémoire) en France et 84€ en Belgique pour exactement le même produit...

                      Le gros problème en Belgique ce n'est pas la taille ou le nbre d'habitant, c'est que l'état perdrait bcp d'argent s'il y avait trop de concurrence pour proximus...

                      Commentaire


                      • Envoyé par marco2111 Voir le message
                        Allez dire ça à certains habitants de petits villages...

                        Il y a eu un reportage il y a quelques semaines sur une famille belge dans je ne sais plus quel village.

                        il fallait plus d'une heure pour télécharger un simple fichier pdf...

                        Il y avait justement hier, un débat sur bel rtl.

                        un invité qui habite en France et en Belgique expliquait qu'il payait 38€ (de mémoire) en France et 84€ en Belgique pour exactement le même produit...

                        Le gros problème en Belgique ce n'est pas la taille ou le nbre d'habitant, c'est que l'état perdrait bcp d'argent s'il y avait trop de concurrence pour proximus...
                        Oui d’accors C’est sûr que c’est moins cher mais il faut pas croire aussi qu’en France en payé 10 euro pour tout que c’est de la fibre optique ... en Belgique on est bien couvert et on est dans les top 10 dans le monde niveau qualité gsm et internet (vitesses mbps). Mais bon je sais que proxi ce sont un frein à l’evolution !
                        En fr ils ont souvent un engagement de 12 - 24 mois et ils ont 6 mois ou 12 de réduction et puis ça leur coûte aussi 35 - 50 euro par mois !!! Et en plus si t’es en ville tu profite de la fibre et encore il faut que le pc suive si non ils sont encore au l’adsl2 ou internet via astra!!!
                        Dernière modification par Red, 15 juin 2018, 10h15.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Abelle Voir le message
                          La SIM française, vous êtes en prépayé alors ?? Et pour recharger, Ca se fait en ligne sans problème avec carte bancaire belge?
                          J’ai un abonnement chez Sosh (Orange) que je paie 20€ par mois. Il faut un compte bancaire français et une adresse en France (il suffit sur ce dernier point y d’utiliser celle d’un proche).
                          je suis en France 5 à 10 jours par mois donc même si mon usage est principalement en Belgique, on est loin de l’abus caractérisé d’une carte sim roumaine qu’on n’utilisera jamais sur place.

                          En ce qui concerne le débat qualité des infrastructures / prix pour justifier les montants astronomiques payés en Belgique je pense qu’il est assez peu pertinent.

                          La Belgique a une des densités de population les plus fortes au monde, donc plus rentable à couvrir en fibre/cable/VDSL 2, la France en revanche est un pays très rural, plus montagneux aussi à retains endroits, coûteux à couvrir. Et les prix sont pourtant 2x moins élevés la bas qu’en Belgique.

                          Comparons ce qui est comparable : la plupart des villes française de plus de 50 000 habitants sont tout aussi, sinon mieux équipées qu’en Belgique : fibre optique, câble ou VDSL2, pour des prix nettement plus bas. Les villes et villages plus ruraux sont en revanche assez mal couverts, mais ce n’est pas beaucoup mieux au fin fond du Hainaut ou de la province de Luxembourg non plus...

                          bref, ce n’est qu’une question de concurrence. Le débat autour du 4ème opérateur mobile en Belgique lance par le gouvernement est là pour le rappeler.

                          Commentaire


                          • Envoyé par celesa Voir le message
                            J’ai un abonnement chez Sosh (Orange) que je paie 20€ par mois. Il faut un compte bancaire français et une adresse en France (il suffit sur ce dernier point y d’utiliser celle d’un proche).
                            je suis en France 5 à 10 jours par mois donc même si mon usage est principalement en Belgique, on est loin de l’abus caractérisé d’une carte sim roumaine qu’on n’utilisera jamais sur place.

                            En ce qui concerne le débat qualité des infrastructures / prix pour justifier les montants astronomiques payés en Belgique je pense qu’il est assez peu pertinent.

                            La Belgique a une des densités de population les plus fortes au monde, donc plus rentable à couvrir en fibre/cable/VDSL 2, la France en revanche est un pays très rural, plus montagneux aussi à retains endroits, coûteux à couvrir. Et les prix sont pourtant 2x moins élevés la bas qu’en Belgique.

                            Comparons ce qui est comparable : la plupart des villes française de plus de 50 000 habitants sont tout aussi, sinon mieux équipées qu’en Belgique : fibre optique, câble ou VDSL2, pour des prix nettement plus bas. Les villes et villages plus ruraux sont en revanche assez mal couverts, mais ce n’est pas beaucoup mieux au fin fond du Hainaut ou de la province de Luxembourg non plus...

                            bref, ce n’est qu’une question de concurrence. Le débat autour du 4ème opérateur mobile en Belgique lance par le gouvernement est là pour le rappeler.
                            la Belgique est dense oui c’est très bien pour nous ... la France vaste mais 2x plus de moyens et plus de concurrence ... et ici on a tv internet entre 39 et 49euro sans engagement ... est ce que vous avez des abo 19 et 24 euro / an / sans engagement ?
                            Dernière modification par Red, 15 juin 2018, 11h55.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Red Voir le message
                              Oui mais je me disais ça aussi mais en cherchant un petit peu et en parlant avec mon cousin qui habite Lyon je me suis rendu compte que nous en Belgique on a tout de qualité et c’est vrai on paye plus cher mais pas autant qu’on le croit ... en France à part dans quelques grande villes c’est le moyen âge encore niveau tv internet et gsm!
                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		free.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		48,8 Ko 
ID : 			4047888

                              c'est clair j'ai du 4/1 FREE en centre ville pour 30€ ou du 100/15 Proximus Generation en belgique pour 10€ de plus
                              aucune possibilité d'avoir plus de vitesse ( pas de cable ni de vdsl ou fibre dans la rue ) reseau 4g saturé chez tous les operateurs leur box 4g ne suffiront pas
                              Dernière modification par Dba83, 18 juin 2018, 09h07. Motif: ip

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X