Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC Tattoo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    sur la boutique ^^

    pour presque le prix d 'occase du magic ou du hero

    Oneplus 7 Pro

    Commentaire


    • #17
      ..qu'est-ce que vous en pensez à la rédaction..? (vu que c'est votre modèle en test visiblement..)
       iPhone 13 mini --> hey!
       iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
      Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
      Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par JooL Voir le message
        Il me fait de l'oeil comme petite plateforme Android à coté de mon futur HD2

        Trop envie de tester Android et en meme temps, le HD2 m'a mis sur le c...

        Je prendrai les deux, mais le Tattoo sur les PA ^^, et il est rare d'ailleurs
        Tu ne sera pas décu d'android crois moi ... mais ne prend pas le tatoo, il y a des bien meilleur qui ressemble plus au HD2.

        Windows mobile est mort, Tout les articles le disent. Ce n'est pas pour rien qu'il n'ont toujours pas sorti de WM 7

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par KenT Voir le message
          Tu ne sera pas décu d'android crois moi ... mais ne prend pas le tatoo, il y a des bien meilleur qui ressemble plus au HD2.
          ..genre quel modèle..?
           iPhone 13 mini --> hey!
           iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
          Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
          Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

          Commentaire


          • #20
            Le Hero est déja plus puissant (seule différence, la qualité de l'écran. Les HD sont irréprochable).
            Sinon HTC est en train de faire un "HD2 version android" (rumeur lu sur andriande-france ou frandroid).

            Il y a d'autre téléphones android sur le marché, faut juste les trouver :-)

            Commentaire


            • #21
              Pas d'accord avec Kent , j'ai un tattoo et j'en suis vraiment content.
              C'est un bon "G" sous android , bonne autonomie , pratique (pas encombrant) certes son écran est petit et comparé au hero il est moins puissant mais il faut savoir ce qu'on veut et agir avec le budget que l'on a.Tous le monde ne peut pas s'offir un gsm à 450 €.
              De plus quand tu travaille avec un gsm dans ta poche ,c'est plus facile de sortir un "tattoo" qu'un "hero" ou même un "magic".
              Il y en a pour tous les goûts ,inutile de dénigrer l'un ou l'autre.
              A+.

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par mordheim Voir le message
                ..qu'est-ce que vous en pensez à la rédaction..? (vu que c'est votre modèle en test visiblement..)


                Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

                Commentaire


                • #23
                  Merci Steph' pour le lien!
                   iPhone 13 mini --> hey!
                   iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                  Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                  Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

                  Commentaire


                  • #24
                    @ triumff, biensur il en faut pour tout les gouts :-)
                    J'ai un magic et j'en suis plus que ravis. Je le trouve beau et hyper fonctionnel.

                    L'avantage que je trouve au magic c'est que je suis sur qu'il y a des développeur qui travail dessus pour offrir des ROM innovante ... mais bon la bien sur il faut aimer "bidouiller" un peu.

                    Personnellement, j'aimerais que mon magic ai plus de mémoire RAM et un meilleur processeur (par exemple, sense est moins fluide sur un magic que sur un hero) donc pour moi, le tatoo est in-envisageable mais comme tu dis, la différence de prix fait réfléchir :-)

                    Commentaire


                    • #25
                      Du point de vue interface et fluidité de Sense, le Tattoo et le Hero s'équivalent.
                      Ce que pas mal de gens pensent c'est que le Tattoo est plus faible que le Hero. En fait à part l'écran, l'appareil photo et le design ... il n 'y a pas beaucoup de différences entre les deux appareils.

                      Commentaire


                      • #26
                        Tout a fait d'accord avec toi Magali, en fait j'ai un copain qui a un hero et nous avons fait quelques tests de comparaison entre les 2 appareils ,bien à part la réactivité de l'écran du hero (un chouilla!) c'est à peu près kif kif.Le moteur du tattoo est android 1.6 donut c'est peut être aussi ça le fait qu'il réagit vite.
                        Maintenant quand le hero aura la version 2.0 officiel d'android ,là ce sera + dure de le rattraper.
                        J'étais à la recherche de copilot live pour avoir un prog. gps sur mon tattoo,renseignement pris et ne sachant pas passer par le market payant, j'ai contacter la société qui ma dit que je pouvais me le procurer à la fnac (france) ou bouygues telecom (france), ou sur 2 sites commerciales encore en france alors que je leur est signalé que je vivais en belgique et bien nada , ce sont des menteurs même sur les sites de commerces ils n'ont pas la version android de copilot.Vachement sérieux !!
                        Ah oui ,les versions qui circulent sur le net ne fonctionnent pas avec "donut".
                        Alors oui il y a une solution c'est Sygic mobile maps qui fonctionne très bien avec le tattoo même si sur leur site ,le tattoo n'est pas (encore) pris en compte.
                        A+.

                        Commentaire


                        • #27
                          Dites les gens, je vais changer mon Touch 3G dont je suis vraiment super content pour la raison suivante : le stylet. Je rêve d'un Htc de la taille du Touch 3g (quel bonheur en poche !) mais qui s'utilise uniquement au doigt. Le Tattoo est-il la solution ? Ou bien dois-je vraiment prendre le Hero (dont la taille m'effraie vraiment).

                          Commentaire


                          • #28
                            A confirmer par un possesseur de tattoo, mais je pense qu'android est prévu pour une utilisation au doigt.. ;-)
                             iPhone 13 mini --> hey!
                             iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                            Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                            Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par nicolas7053 Voir le message
                              Dites les gens, je vais changer mon Touch 3G dont je suis vraiment super content pour la raison suivante : le stylet. Je rêve d'un Htc de la taille du Touch 3g (quel bonheur en poche !) mais qui s'utilise uniquement au doigt. Le Tattoo est-il la solution ? Ou bien dois-je vraiment prendre le Hero (dont la taille m'effraie vraiment).
                              Salut,

                              exclusivement au doigt , mais pour avoir eu les 3 , le confort de l 'écran du magic et du hero est plus agréable .

                              compromis entre l'encombrement et taille de l'écran
                              Oneplus 7 Pro

                              Commentaire


                              • #30
                                Je suis d'accord avec Duckman, pour avoir essayé les trois aussi
                                iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                                MacBook Pro 14 M1 Pro

                                Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                                Je partage les points de parrainage que je gagne

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X