Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 5C

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Poor Ones Voir le message
    Bip calque mot pour mot ses articles sur 9to5mac pourtant.
    Oui j'ai relu, peut-être c'est moi qui a mal lu...

    Je pense effectivement que le petit 5c est un manque à gagner, mais bon maintenant si le 5s le remplace et se retrouve dans sa gamme de prix, je trouve que c'est aussi une bonne affaire !


    Xiaomi 12
    Surface Go 2

    3 trucs et Astuces sur les PA

    Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

    Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

    Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

    Commentaire


    • Oui mais le 5c a ce côté unique et robuste que n'a pas le 5s. Et donc le 5s n'est qu'un prolongement du 4s quelque part. La saison 2015-2016 verra donc une gamme d'iPhone beaucoup plus uniforme et moins diversifiée. On verra si vous avez un nouvel iPhone uniquement si vous l'achetez en gold rose. Quatre iPhone quasi identiques, on dirait une gamme Samsung...
      Or les gens aiment bien aussi acheter leur iPhone pour avoir un nouveau qui soit différent du précédent.
      Dernière modification par Poor Ones, 28 août 2015, 13h51.

      Commentaire


      • Je sais qu'il existe des problèmes avec l'appstore depuis que iOS 9 a été déployé mais là j'ai quand même plus que des problèmes !
        Je suis toujours sous iOS 8.4 pour des raisons d'impositions professionnelles mais je n'arrive plus du tout à mettre mes applications à jour, ni à en installer de nouvelles !
        C'est un vrai problème !
        Connaissez-vous une solution pour remédier à ce problème ?
        Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

        Commentaire


        • Autant savoir

          L’iPhone 8 sera disponible d’ici quelques mois et d’autres plus anciens téléphones de la marque risquent d’en faire les frais. L’iPhone 5 va bientôt se retrouver en bout de course. C’est en tout cas ce qu’affirment des experts en technologies avec l’arrivée d’iOS 10.3. Pour rappel, la plus importante nouveauté de cette nouvelle version du...


          Surtout si il y a certaines promotions
          SLC Salut Les Copains........

          Commentaire


          • L'iPhone 5S étant un modèle 64 bits, je me suis permis de déplacer ton message vers le dernier modèle d'iPhone 32bits, le 5c.


            Xiaomi 12
            Surface Go 2

            3 trucs et Astuces sur les PA

            Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

            Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

            Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

            Commentaire


            • Envoyé par Shinigami Voir le message
              L'iPhone 5S étant un modèle 64 bits, je me suis permis de déplacer ton message vers le dernier modèle d'iPhone 32bits, le 5c.
              Oups. Désolé pour le désagrément occasionné et +1 de ce fait
              SLC Salut Les Copains........

              Commentaire

              Chargement...
              X