Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apple iPhone V1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par fastboy Voir le message
    Pourquoi l'assurance ne prendrait elle pas en compte? Si l'expediteur sait fournir une facture et moi des preuves du colis que j'attendais? Dhl, fedex, etc sotn assez correctes a ce niveau là je pense, non?

    Enfin c''est un peu h-s
    Parceque l'assurance est basée sur la facture commerciale qui est jointe au collis.

    Si la personne qui réceptione le collis en Zone Européene ne veut pas payer de taxe il faut que cette facture commerciale soit inférienre à 10 Euros.

    Les taxes ainsi que l'assurance sont basées sur ce document (c'est pour cela même que ce document est appelé facture commerciale et non facture tout court)

    Cela dit, DHL est parfaitement au courant de ces pratiques et effectivement, il y a moyen de négocier l'assurance avec la vrai facture mais dans ce cas personne n'échappe aux taxes...

    Bon c'est vrai que ca n'a plus rien à voir avec l' Iphone...
    Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

    Commentaire


    • Alors glico ? Toujours po eu ce fameu iPhone ?
       Samsung Galaxy Note 10+ 256Go Aura black + microSD 512Go
       MacBook Pro 15" Touch Bar 2017 i7 2,8Ghz, Radeon Pro 560, 16Go, SSD 512Go
       iPod Classic 160Go black

      Commentaire


      • salut à tous..

        merci a tous pour vos infos sur les taxes, assurances etc... J'avoue que g un peu zappé le chapitre "assurance", je relirais ça tranquillement tout a l'heure... lol

        Alors l'attente a été tres longue... mon colis est arrivé a ma porte ce matin... a 10h04... mais pas de chance pour moi je dormais trop profondement... vous imaginez ça??? un iPhone sonne a ma porte et j'entends rien c fou non?

        Donc mon colis je vais le chercher demain matin...

        Le vendeur m'a dit qu'il a precisé "gift" sur le paquet pour m'eviter les frais de douane... il y a juste 9.90 a payer... je vous donnerai le details demain...

        Voilà plus qu'une fois dormir avant d'avoir mon iPhone...

        Demain vs aurez les premieres photos et mes premieres impressions...

        Je n'ai plus suivi l'actualité ces jours ci donc si quelqu'un a de nouvelles infos sur les cracks vos news et liens sont les bienvenus!

        je vais faire encore quleques recherches avant demain... on sait jamais peut etre que mnt ils ont trouvé le moyen de le debloquer tt a fait qui sait...
        Suivez-moi sur Youtube: Tech Tribu: youtube.com/alainglico

        Commentaire


        • Rahhh plus vite tes photos et impressions

          Commentaire


          • Curieux ce mutisme de la part d 'APPLE concernant la sortie de l'iphone en Europe... si S. Jobs respecte ce qu'il a dit lors de sa keynote de janvier l'iphone serait disponible en Europe en Automne...



            Or, si APPLE veut absolument se lier à un opérateur; pour bien faire il devrait annoncer bien à l'avance la disponibilité de ce dernier chez celui-ci... (comme il a fait avec AT&T)

            La stratégie de APPLE pourrait donc être totalement différente sur "le vieux continent" ....

            On sait déjà que le congrès americain n'est pas très chaud sur la politique que mene AT&T et APPLE empechant un consommateur insatisfait du reseau AT&T de "switché" sur un autre...

            En Europe, le consommateur est plus protégé qu' aux E.U. et le simlockage est limité dans le temps (France 6 mois) voir interdit (Belgique)

            on pourrait donc penser que S.Jobs garde le silence sur sa stratégie en Europe pour permettre à AT&T d'accaparer le maximum de nouveaux clients et après X semaines dévoiler que l'iphone pourra être à la fois lié à un opérateur en Europe mais aussi disponible "unlocké" ...

            Ceux qui veulent donc avoir l'iphone pleinement fonctionnel avec la messagerie vocale visuelle et à un prix "raisonnable" prendront un abonnement avec le partenaire d'APPLE

            Ceux qui veulent choisir un autre opérateur paieront le prix fort et n'auront pas "the visual voice mail"....

            Ceci pourrait être applicable aussi aux USA .... en même temps que en Europe...

            Tout ceci bien sûr n'est que hypothèse mais je vois mal APPLE arriver à imposer son produit mondialement et vendre 10 millions d'iphones avant fin 2008 sans une stratégie plus ouverte...

            GSM :MOTOROLA V3
            ORDI : MacBook 2GHz 1Go ram

            Commentaire


            • Vu comme ils sont partis, les 10 millions seront bien dépassés pour 2008 je pense

              A mon avis on en saura plus lors de l'Apple Expo à Paris
              iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
              MacBook Pro 14 M1 Pro

              Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
              Je partage les points de parrainage que je gagne

              Commentaire


              • Envoyé par mobile fanatik Voir le message
                Vu comme ils sont partis, les 10 millions seront bien dépassés pour 2008 je pense

                A mon avis on en saura plus lors de l'Apple Expo à Paris
                Ils ne sont qu'à 700.000 unités vendues (enfin c'est déjà pas mal sur 2 semaines) ....or les ventes vont commencer a chuter aux USA une fois les commandes via APPLE STORE recues....

                J'espère qu'on ne devra pas attendre Septembre (apple expo Paris ) pour connaitre la strategie d'APPLE
                GSM :MOTOROLA V3
                ORDI : MacBook 2GHz 1Go ram

                Commentaire


                • Envoyé par glico Voir le message
                  salut à tous..

                  merci a tous pour vos infos sur les taxes, assurances etc... J'avoue que g un peu zappé le chapitre "assurance", je relirais ça tranquillement tout a l'heure... lol

                  Alors l'attente a été tres longue... mon colis est arrivé a ma porte ce matin... a 10h04... mais pas de chance pour moi je dormais trop profondement... vous imaginez ça??? un iPhone sonne a ma porte et j'entends rien c fou non?

                  Donc mon colis je vais le chercher demain matin...

                  Le vendeur m'a dit qu'il a precisé "gift" sur le paquet pour m'eviter les frais de douane... il y a juste 9.90 a payer... je vous donnerai le details demain...

                  Voilà plus qu'une fois dormir avant d'avoir mon iPhone...

                  Demain vs aurez les premieres photos et mes premieres impressions...

                  Je n'ai plus suivi l'actualité ces jours ci donc si quelqu'un a de nouvelles infos sur les cracks vos news et liens sont les bienvenus!

                  je vais faire encore quleques recherches avant demain... on sait jamais peut etre que mnt ils ont trouvé le moyen de le debloquer tt a fait qui sait...
                  Et alors?
                  iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                  MacBook Pro 14 M1 Pro

                  Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                  Je partage les points de parrainage que je gagne

                  Commentaire


                  • salut a tous...

                    voila je suis allé chercher mon bébé ce matin... il est absolument maginfique.
                    L'appareil reponds au doigts et a l'oeil avec une fluidité incroyable. J'étais content de mon HTC Touch mais depuis ce matin je trouve que c un veau. Il est trop sublime ce iPhone, dommage que la partie telephone ne soit pas encore debloquée. Dommage aussi qu'il n'y ait pas la possibilité de configurer un compte hotmail pour lire ses mail. Sinon le clavier c vraiment galère, il doit falloir le temps de s'y habituer surement. Matth d'astel m'a demandé d'écrire un article qu'il publiera sur le site donc je termine ça et comme ça tt le monde pourra en profiter...
                    J'ai activé la bête a l'aide de la methode Jon DVD et tout c absolument deroulé sans souci... c deja ça...
                    Voila quelques photos pour vous faire patienter jusqu'à demain pour plus de photo et un article complet de mes impressions
                    Dernière modification par glico, 19 novembre 2007, 22h24.
                    Suivez-moi sur Youtube: Tech Tribu: youtube.com/alainglico

                    Commentaire


                    • N'hésitez pas si vous avez des questions...
                      Suivez-moi sur Youtube: Tech Tribu: youtube.com/alainglico

                      Commentaire


                      • Sans indiscretions, tu l'as payé combien?
                        iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                        MacBook Pro 14 M1 Pro

                        Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                        Je partage les points de parrainage que je gagne

                        Commentaire


                        • Envoyé par glico Voir le message
                          N'hésitez pas si vous avez des questions...
                          Tout d'abord felicitations pour ton achat ....j'espere que tu pourras le désimlocké rapidemment...

                          J'ai une question concernant les messages calendrier :
                          • pourrais tu prendre une photo de la manière dont se présente un rappel (lorsque tu es en mode veille au préalable)
                          • est ce que ce même rappel est directement modifiable à partir du popup ( un peu comme sur windows mobile ou l'on peut directement demander qu'un rappel reviennent dans 5,10,30,...minutes plus tard car on est occupé)
                          D'avance merci
                          GSM :MOTOROLA V3
                          ORDI : MacBook 2GHz 1Go ram

                          Commentaire


                          • Envoyé par mobile fanatik Voir le message
                            Sans indiscretions, tu l'as payé combien?

                            739$ + 65$ de transport + 9.90 euros de frais de douane: soit 599 euros environ.
                            ce prix me semble raisonnable dans la mesure ou ce sera probablement son prix lorsqu'il sortira ici... enfin si il sort ici biensur... lol
                            Suivez-moi sur Youtube: Tech Tribu: youtube.com/alainglico

                            Commentaire


                            • Envoyé par LESTEF Voir le message
                              Tout d'abord felicitations pour ton achat ....j'espere que tu pourras le désimlocké rapidemment...

                              J'ai une question concernant les messages calendrier :
                              • pourrais tu prendre une photo de la manière dont se présente un rappel (lorsque tu es en mode veille au préalable)
                              • est ce que ce même rappel est directement modifiable à partir du popup ( un peu comme sur windows mobile ou l'on peut directement demander qu'un rappel reviennent dans 5,10,30,...minutes plus tard car on est occupé)
                              D'avance merci
                              merci pour tes felicitations...

                              le rappel n'est malheureusement pas modifiable comme sur un pocket pc. Et une fois que tu sors de mode veille il disparait purement et simplement. De plus il ne sonne qu'une fois. Mieux vaut ne pas etre trop tête en l'air .
                              Dernière modification par glico, 19 novembre 2007, 22h24.
                              Suivez-moi sur Youtube: Tech Tribu: youtube.com/alainglico

                              Commentaire


                              • En fait moi j'ai une question... lol

                                Pour l'application mail il n'est possible de configurer qu'un compte POP ou IMAP, Gmail, Yahoo, .mac, AOL, mais pas Hotmail. J'utilise une adresse Hotmail. Je souhaiterais donc devié mon courrier Hotmail vers une adresse POP ou bien creer une adresse Gmail.
                                Quelqu'un peu me dire si c possible et si oui comment faire?

                                Merci d'avance,
                                Suivez-moi sur Youtube: Tech Tribu: youtube.com/alainglico

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X